Koh-Lanta 2022 : Nouveau scandale, un candidat est poursuivi pour homicide involontaire !

C'est le drame pour les fans de Koh-Lanta 2022 ! Ce nouveau scandale qui touche un candidat de l'émission suscite de vives réactions !

Koh-Lanta 2022 : Nouveau scandale, un candidat est poursuivi pour homicide involontaire !

Alors que les téléspectateurs s’apprêtent à découvrir Koh-Lanta 2022, la toile est secouée par une grande nouvelle.

L’un des candidats de l’émission d’aventure serait entraîné dans une affaire juridique. Un nouveau scandale qui se profile pour la production ? Quelques éclaircissements ont été apportés par ces derniers ! On vous en dévoile les détails dans la suite de cet article.

Koh-Lanta 2022 bientôt au petit écran !

On l’attendait avec impatience après le flop de la saison All Stars. En effet, Koh-Lanta 2022 pourrait être le renouveau du jeu d’aventure de TF1. Cette dernière promet un casting tout à fait hors du commun mais aussi un changement dans le concept. La production a d’ailleurs pris pour habitude d’apporter une petite nouveauté dans l’émission. Et cette nouvelle édition ne semble pas faire exception à la règle !

Dans ses premières annonces, la production de Koh-Lanta 2022 nous prépare à découvrir une édition particulièrement bien préparée. Le profil des 24 candidats dont 12 hommes et 12 femmes a d’ailleurs été révélé depuis quelques semaines déjà. De quoi nous permettre d’en apprendre davantage sur celui ou celle qui pourrait gagner la partie. Le casting est d’ailleurs assez serré puisqu’il ne comporte que des inconnus du grand public.

Du côté du concept, Koh-Lanta 2022 sera intitulé « Le Totem Maudit ». On connaît déjà l’utilisation du totem d’immunité que les candidats ont utilisée dans les précédentes versions de l’émission. Mais pour cette année, il faudra se méfier d’un autre accessoire qui n’apportera pas la chance à celui qui l’obtient. En effet, ce dernier sera plutôt attribué à ceux qui perdent une épreuve.

De quoi les pénaliser pour la suite de l’aventure ! C’est donc avec beaucoup de rebondissement que cette édition de Koh-Lanta 2022 se prépare. Le retour à l’antenne est prévu pour le 22 février à venir. L’occasion de découvrir de quoi sont capables les candidats qui se sont présentés pour cette nouvelle saison. Mais le début de l’émission pourrait-il être perturbé par un scandale inédit ? Les rumeurs concernant un des aventuriers de TF1 vient de secouer la toile !

A lire :   Emily in Paris saison 3 : Bonne nouvelle le tournage des prochains épisodes est enfin terminé !

Une affaire qui pourrit tout gâcher ?

Comme tous les ans, la découverte des candidats de Koh-Lanta 2022 a créé le buzz sur les réseaux sociaux. Les téléspectateurs avides d’informations à leur sujet ne manquent d’ailleurs aucune occasion pour en apprendre davantage sur ces aventuriers. Il faut dire que ces derniers deviennent de véritables stars du petit écran à l’issue de l’émission. Seulement, cette popularité n’est pas bienvenue pour tout le monde.

C’est notamment le cas pour François, un pompier Héraultais de 38 ans. S’il est déterminé à faire valoir ses capacités dans le jeu, sa participation à Koh-Lanta a suscité de vives réactions. Des révélations concernant une accusation pour homicide involontaire ont d’ailleurs fait le tour de la toile il y a quelques heures. En cause ? Un drame qui se serait passé courant 2016 et qui aurait causé le décès et la blessure de plusieurs personnes dans le cadre d’un incendie.

Si l’on en croit l’enquête menée sur le sujet, le camion de pompier avait été encerclé par les flammes. Et face aux nombreuses blessures que les 3 pompiers sur place ont subit, Jérémie Beier n’a pas survécu. De quoi créer un scandale judiciaire pour le Sdis et notamment le candidat de Koh-Lanta 2022. Il faut dire que les autres victimes de cette incendie ne voient pas sa participation à l’émission d’un bon œil.

A lire :   Les 12 coups de midi : Les confidences de Stéphane sur son papy durant l'émission de Jean Luc Reichmann sur TF1 !

Lors d’une récente interview, ces derniers ont notamment condamné la hiérarchie qui autorise un pompier à « s’amuser à la télé » de cette manière. Et surtout lorsque certaines des victimes sont encore en pleine convalescence. Une situation sans précédent qui pourrait de nouveau créer un bad buzz pour l’émission de TF1 ?

Qu’en dit la production de Koh-Lanta 2022 ?

Face à la salve de critique qui est apparue à la révélation de cette histoire, la production de Koh-Lanta 2022 n’a pas pu rester silencieuse bien longtemps. Cette dernière a d’ailleurs fait savoir avec la hiérarchie de l’aventurier que les tournages se sont fait sur ses temps de congés. Il n’y a donc pas de raison que cela interfère avec l’enquête en cours.

Mais cette explication suffira-t-elle à couper court à ces critiques qui tombent déjà sur Koh-Lanta 2022 ? On ne le saura que dans les semaines à venir ! D’autant plus que l’émission d’aventure a déjà du faire face à plusieurs scandales durant l’édition précédente.