Koh-Lanta 2022 : La production de l’émission annonce deux grands changements pour cet édition !

Koh lanta opte pour plusieurs changements à l’approche des finales. Découvrez la réaction des audiences !

Koh-Lanta 2022 : La production de l’émission annonce deux grands changements pour cet édition !

L’épreuve Koh-lanta 2022 va bientôt touché à sa fin pour cette saison. Il ne reste plus qu’à passer le stade de l’orientation et des poteaux pour enfin découvrir l’heureux gagnant de cette téléréalité. On note qu’ils étaient nombreux au début à se battre pour cette place.

Seulement, ils ne sont plus que cinq à accéder au seuil de ces dernières épreuves. Il s’agit de François, Ambre, Bastien, Géraldine et Jean-Charles. Il est à noter qu’Olga est la participante qui s’est fait évincé du jeu durant la récente diffusion. Actuellement, on a entendu circuler une rumeur disant que certaines restructurations allaient être amenés à l’aventure. Est-ce vrai ? On vous donne plus de détails !

Koh lanta : Des récentes nouvelles viennent basculer la tournure de l’émission !

Koh-lanta est un programme aventurière très passionnant diffusé sur TF1. Dès ses débuts en 2009, cette émission a cartonné auprès du public. Il est à noter que jusqu’à présent elle tient le record en termes d’émission télévisé qui suscite beaucoup d’audience en France. Il s’agit également de la raison pour laquelle sa diffusion sur la chaine française à perdurer à travers le temps !

Le plus incroyable dans Koh lanta est sa façon d’octroyer le suspens dans l’esprit de ses téléspectateurs. On note qu’à chaque épreuve, il y a toujours un candidat qui est obligé de quitter l’aventure. En ayant chacun leurs participants préférés, tout le monde espère que son candidat sera le veinard pouvant remporter la victoire. Pour l’instant, ils apprécient ces divers rebondissements qui donnent du punch dans leur vie! A l’approche de la finale de cette saison,

cinq candidats mènent la dansedans l’aventure. De surcroît, on peut donc s’imaginer que le vainqueur de koh-lanta sera un des participants encore présent sur l’ile. On parle de François, Ambre, Bastien, Géraldine et Jean-Charles. D’après vous, qui pourrait porter le titre de champion de cette saison ? A découvrir dans le prochain épisode ! D’ailleurs,

on vous déconseille déjà d’établir un pronosticsur les résultats du jeu. Puisque les producteurs de Koh-lanta ont décidé soudainement de les changer! Il est à noter que la révélation de cette restructuration a été à l’origine de plusieurs polémiques. Beaucoup ont été surpris et content de l’apprendre alors que d’autres ont même failli insulter les producteurs !

Les nouveaux dispositifs entrepris dans l’aventure !

Comme à l’accoutumé, seul trois candidats de Koh lanta sont permis à accéder à l’épreuve des poteaux. Il est à noter que deux candidats devront succomber au stade de l’orientation. Seulement, le nouveau système proposé par les producteurs de l’émission pour cette saison va totalement à l’opposé de cette organisation. D’ailleurs, ces réformes concernent deux règles conventionnelles du programme !

La première exhorte que les deux précédents aventuriers éliminésde Koh lanta pourront revenir pour faire face au stade des orientations. Apres cela, au lieu de 3 finalistes, il y en aura 4 qui participeront à l’épreuve des poteaux. Une situation qui désavantage beaucoup les finalistes officiels du programme. Par contre, les producteurs trouvent dans cette restructuration un bénéfice incommensurable !

Pour eux, Koh lanta a commencé a plongé dans une certaine banalité. Puisque tous les téléspectateurs ainsi que les concurrents de l’aventure croyaient déjà détenir tous les informations concernant la téléréalité à force de le regarder chaque année ! Or, il s’agit d’un aspect négatif pour augmenter le taux d’audimat de l’émission. De surcroit, ils ont décidés d’opter pour un changement !

Néanmoins, on incite toujours les candidats à être vigilant face à cette réforme puisqu’elle n’est pas sans danger. Selon les informations obtenues, l’un des 4 poteaux sur laquelle les finalistes vont réaliser leur prestation sera maudit. On l’ignore encore lequel ! Cependant, gare à celui ou à celle qui l’aura car le calvaire l’attend pour cette finale de Koh-lanta !

Koh-lanta : L’audience de l’émission se révolte contre le changement !

Koh lanta a séduit le cœur de plusieurs téléspectateurs dans le monde entier mais surtout en France. En comprenant les différents enjeux de l’aventure, les fans du programme ont pris du plaisir à le suivre ! D’ailleurs, ce qui fait la beauté du programme ! Grace à l’appréhension à l’avance de la suite de l’aventure, ils sont très impatients de découvrir comment leurs candidats préférés vont surmonter l’obstacle !

Actuellement avec ces nouvelles restructurations, le mécontentement règne sur les réseaux sociauxà propos de Koh lanta. Beaucoup de critique négatifs sont lancés à l’intention des producteurs ! A titre d’exemple, « Stop de mettre des nouveautés pour mettre de la nouveauté, vous ni***ez l’émission! » .Cependant, d’autres sont positifs disant : « C’est de l’inédit ! Je ne m’y attendais pas ! ».