Jurassic World 3 : La date de sortie de la suite du film nous est enfin révélée !

Plus que quelques mois et Jurissic Word 3 sortira enfin dans les salles de cinéma ! Pour vous permettre d'attendre, voici des détails inédits !

Jurassic World 3 : La date de sortie de la suite du film nous est enfin révélée !

Après une très longue attente de 4 ans, Jurassic World 3 va finalement débarquer dans les salles sombres prochainement ! Les téléspectateurs sont plus qu’impatients. Et la sortie d’une toute nouvelle bande annonce a fait l’unanimité !

En effet, le teaser de cette nouvelle saga est actuellement au centre de toutes les attentions. Le film s’annonce plutôt impactant selon les dernières images dévoilées ! Envie d’en savoir plus ? On vous dévoile absolument tous les détails dans les paragraphes qui vont suivre !

Jurassic World 3 : une suite promettant

A titre de rappel, le tout premier volet film de Steven Spielberg, sorti en 1993, a pris le monde d’assaut lors de sa sortie ! Un concept quasi original qui a bluffé plus d’un ! Mais il semblerait que les deux suites suivantes n’ont pas réussi à capturer la même magie que le premier film ! Jurassic World 3 va alors poursuivre l’histoire avec de nouveaux personnages (et quelques visages familiers).

Jurassic World 3 – qui s’intitule officiellement Jurassic World : Dominion – est maintenant à l’horizon. Il promet d’être le plus grand film de sa catégorie jamais réalisé ! Colin Trevorrow sera de retour dans le fauteuil du réalisateur pour une histoire qui combine les protagonistes de Jurassic World avec les favoris de Jurassic Park. Une combinaison puissante qui va nous offrir des scénarios épiques et mémorables !

Cependant, on est encore loin de la sortie de Jurassic World 3 : Dominion. Mais pour vous permettre d’attendre cette suite inédite, voici toutes les informations que vous devez connaître à son propos ! En commençant par découvrir ce qui nous attend dans ce long-métrage à venir !

Jurassic World 3 : Dominion commence par un prologue qui se déroule à l’ère du Crétacé. Mais lorsque l’on regarde les personnages principaux du film, l’histoire se déroule environ cinq ans après les événements dans le volet précédent. Son réalisateur lui-même a confirmé que l’histoire se déroule en 2022. « On ne sait pas comment il va s’y prendre mais cela s’annonce super intéressant », ont commenté les fans !

Tous les détails sur cette nouvelle saga

Comme on vous l’a déjà annoncé dans les paragraphes d’en haut, Jurassic World 3 réunit les acteurs de la franchise World avec ceux de la franchise Park. Ainsi, Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Justice Smith, Daniela Pineda et Omar Sy reviennent sur nos écrans. Cela en vaut de même pour Laura Dern, Sam Neil et Jeff Goldblum. Un casting familier !

Mais ce n’est pas tout ! Le casting de Jurassic Wolrd 3 va comprendre également BD Wong, DeWanda Wise, Mamoudou Athie, Scott Haze et Campbell Scott ! Des acteurs renommés tout aussi talentueux les uns que les autres. Et on peut également en conclure de même pour les races de dinosaures ! On en trouvera des types « terrestres », « volants » ou encore des « marins ». Ils seront tous présents !

Trevorrow, son réalisateur a également affirmé que Jurassic World 3 sera une aventure à travers le monde. Il a d’ailleurs souligné que le long-métrage va se centrer sur un « thriller d’espionnage ». Bien qu’il n’ait pas encore révélé tous les lieux de tournage, il a confirmé que l’histoire va généralement se dérouler à Colombie-Britannique, en Royaume-Uni et à Malte.

Le tournage de Jurassic World 3 : Dominion est officiellement terminé. La suite a été prévue pour février 2020 mais a été interrompue peu de temps après en raison de la pandémie. La reprise des réalisations a continué en juillet 2020 dans le cadre de protocoles de sécurité stricts. En effet, les acteurs et l’équipe ont été placés en quarantaine dans un hôtel entier en Angleterre !

Jurassic World 3 : date de sortie

Jurassic World 3 : Dominion sortira dans les salles de cinéma le 10 juin 2022. Pour l’instant, sa maison de production ne prévoit pas de sortir le film sur une plateforme de streaming. D’ailleurs, c’est toujours le cas de leurs nouvelles sorties !

Par exemple, le studio a retardé la sortie de F9 de plus d’un an pour qu’il puisse profiter d’une grosse sortie au box-office ! Et il se peut qu’il fasse pareil avec Jurassic World 3 : Dominion. Il est peu probable que la maison de production met ce long-métrage sur un service de streaming trop près de sa date de sortie !