Inventing Anna : Une saison 2 de la série est-elle prévue par la plateforme de streaming Netflix ?

Dès sa publication sur Netflix, Inventing Anna a connu un véritable succès ! Y aura-t-il une suite à l'histoire ? Les détails !

Inventing Anna : Une saison 2 de la série est-elle prévue par la plateforme de streaming Netflix ?

Dévoilé au grand public le 11 février dernier, Inventing Anna a fait un carton sur Netflix ! Les cinéphiles ont eu une véritable révélation avec cette série proposée par Shonda Rhimes.

Et cela se comprend puisque le programme est un mélange entre les nouvelles incartades de son héroïne et ses intrigues. De quoi faire une série de rêve pour celles qui souhaitent passer une superbe soirée ou un marathon film par exemple. La production prévoit-elle une saison 2 ? On vous donne les détails dans la suite de cet article !

Inventing Anna : Une série à succès !

Dès l’annonce de son tournage, Inventing Anna a fait sensation auprès des cinéphiles. La mini-série fait partie des derniers projets de Shonda Rhimes et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait un aussi grand carton que ses dernières séries. Son secret pour des programmes inédits ? Une histoire avec de nombreuses péripéties ! D’autant plus que le casting a été pensé de sorte à susciter l’attention.

Pour ceux qui n’ont pas encore vu la série, elle est principalement jouée par Anna Chlumsky ainsi que Julia Garner. Toutes deux se lancent dans une intrigue à couper le souffle tandis que l’une essaie de découvrir les petits secrets de l’autre. Un casting qui a toutefois été à polémique à la suite de l’accent de celle qui interprète d’Anna Delvey. Malgré ce petit impair que les cinéphiles lui ont trouvé, ces derniers ont été sous le charme de son jeu d’actrice.

La série Inventing Anna s’est inspirée d’un article publié par Jessica Pressler. Une histoire qui n’a pas manqué de faire jaser aux USA et qui a d’ailleurs réussi à surprendre les cinéphiles. C’est d’ailleurs de cette manière que la série Netflix a commencé à se faire un si grand succès ! Cette mini-série a d’ailleurs tellement suscité l’attention que les cinéphiles se posent des questions sur une éventuelle suite.

Si la question se pose, c’est bien sûr à cause de la fin de la série. Il faut dire qu’Inventing Anna a une superbe intrigue du début à la fin des épisodes. La production a-t-elle prévue de réaliser une nouvelle histoire pour Shonda Rhimes ? Les dernières ne sont pas très réjouissantes pour ceux qui ont apprécié la série !

Pas de suite pour Inventing Anna ?

L’histoire que relève Inventing Anna n’est pas anodine. Alors qu’une jeune femme russe s’intègre à New- York pour se faire passer pour une riche héritière, les choses se compliquent. En effet, cette dernière n’hésite pas à amasser une petite fortune là où elle le peut. C’est la richesse de cette dernière qui a créé un véritable tolet dans la presse.

Et ce, surtout lorsqu’elle s’est fait surprendre et arrêter. En bout de course, Inventing Anna s’est en effet fait arrêter pour plusieurs chefs d’accusations. C’est notamment le cas pour vol principalement. En même temps, les autorités l’ont jugé pour fraude ainsi qu’escroquerie. Une histoire qui a laissé place à un emprisonnement allant jusqu’à 12 ans.

Cette fin de série a toutefois suscité l’intérêt des abonnés Netflix qui attendent une suite. Pour la production, Inventing Anna devra s’arrêter à ces 9 épisodes. Aucune suite n’est donc prévue pour le moment. Malgré tout, le succès de la série pourrait impacter cette décision. D’autant plus que cette histoire continue de susciter l’attention des cinéphiles.

Et même Anna Sorokin a suivi les détails de la mini série dont l’histoire s’est inspirée a pu suivre le programme. Cette dernière a dévoilé son avis sur la série. Pour l’heure, on ne sait pas ce que la production en pense !

Qu’en est-il du personnage qui a inspiré Inventing Anna ?

Si Inventing Anna est autant un succès, c’est avant tout parce qu’il s’agit d’une histoire inspirée de la vie d’Anna Sorokin. Alors que la série nous dévoile que la jeune femme a été emprisonné pour près de 12 ans, qu’en est-il réellement de sa vie ? La jeune femme a en réalité été relâchée en 2021. Si elle aurait pu commencer une nouvelle vie, il n’en est rien.

Seulement un mois et demi après sa remise en liberté, elle est arrêtée par les douanes ainsi que l’immigration. De quoi la remettre en centre correctionnel du Comté d’Orange. Face à cette nouvelle arrestation, la jeune femme d’Inventing Anna a déclaré qu’elle n’avait rien fait pour mériter cette seconde arrestation.