Ici tout commence : Un extrait de l’épisode du 28 mars 2022 est révélé !

Ici tout commence revient à l’écran avec plus de drame. Culturefemme vous raconte un résumé inédit de l’épisode.

Tout le monde a suivi le feuilleton « Ici tout commence ». La chaîne de télévision TF1 a repris la diffusion de cette série à partir du 350ème épisode.

En tout cas, le feuilleton n’est pas encore à sa fin puisque beaucoup de drames sont encore à venir. Culturefemme vous dévoile quelques séquences d’un épisode à venir dans la série pour vous donner un avant-goût.

Ici tout commence : Jasmine et son rencontre

En étant un employé du restaurant Double A dans Ici tout commence, Jasmine a remarqué qu’aucun plat n’est assez bon dans la carte. Du coup, elle a décidé de préparer un steak de courge à son visiteur sympa et assez canon. Elle a mentionné ses propos à Eliot quand ils étaient au studio. Le client s’appelle Achille et Eliot a senti que Jasmine avait un faible pour ce jeune homme.

La séquence dans la série Ici tout commence se poursuit. Jasmine attendait toujours Achille. Ce dernier n’est arrivé qu’à la fermeture du restaurant. Jasmine devait ranger les tables en étant en service mais son ami Eliot lui a proposé de le faire à sa place. Ainsi, Achille a invité Jasmine à faire une balade pour lui avouer la vérité. Les deux sont allés à l’amphithéâtre pour être seuls.

Dans cet épisode d’Ici tout commence, Achille avoue finalement à Jasmine qu’il n’est pas venu au Double A pour manger. Il voulait lui dire qu’il est un messager de ses parents car ces derniers veulent revoir sa fille. Pas seulement Jasmine mais ils veulent également rencontrer leur petit-fils. Ensuite, Jasmine semble être surprise de cette déclaration et veut mettre fin à la discussion avec Achille. Elle ne voulait pas que ce dernier continue à la convaincre.

Ensuite, Jasmine retrouve ses amis pour leur raconter ce qu’Achille lui a avoué. Greg et Eliott sont émus puisque personne à part eux ne devrait être au courant de l’existence du fils de Jasmine. Cette dernière est très inquiète pour son enfant. En tout cas, les garçons lui ont assuré qu’ils seront toujours là pour veiller à la sécurité du petit Naël ainsi que celle de sa mère.

Le mariage de Deva et Vikash

Une autre séquence d’Ici tout commence nous raconte ce que Deva a enduré. En effet, elle a raté un plat et Tom lui a remonté le moral. Elle était à bout d’elle-même et lui a mal parlé. Elle s’est rendue compte que ce n’était pas gentil de sa part et elle s’est excusée de son comportement auprès de ce dernier.

Elle a longuement réfléchi dans ici tout commence et a décidé de se confier à ses amis. Elle leur a annoncé par la suite qu’elle veut annuler son mariage et que c’est la meilleure solution. A préciser que cette décision est due au désordre dans le potager. En effet, elle pense que Vikash aurait été capable d’une telle cruauté.

D’un autre côté, Deva a peur d’être rejetée par sa famille dans Ici tout commence. En outre, ses amis sont de même avis avec elle parce qu’il s’agit d’un mariage arrangé de longue date. Sans oublier aussi que les deux familles se sont déjà mises d’accord pour l’union de leurs enfants.

Enfin la vérité éclate dans ici tout commence et Zoe a finalement avoué qu’elle est à l’origine des dégâts dans le potager. Deva semble être léger mais ne comprend pas pourquoi ils ont accusé Vikash d’un tel acte. Entre-temps, elle a changé d’avis et s’est convaincu de se marier avec Vikash. A la fin de ses études, elle compte également revenir en Inde.

Ici tout commence : le cambriolage chez Célia

Voici une histoire assez dramatique dans la saison de Ici tout commence. Au fait, il s’agit de l’annulation du repas de Pâques. En effet, c’est Teyssier qui l’a décidé puisqu’il a un souci avec la jeune Célia. Constance est intervenue et le repas a eu lieu.

Emmanuel a annoncé ce changement à Théo et à Célia et ils devront assurer les repas. Emmanuel pensait que le couple va foirer l’événement et va jouer les victimes. Après l’annonce de Teyssier, Célia est rentrée et a constaté que sa chambre était en désordre une fois dans les lieux.