Ici Tout Commence : Après le départ de Clément Rémiens, un autre acteur s’en va de la série de TF1 ?

Le départ de Clément Rémiens dans Ici Tout Commence a secoué les téléspectateurs. Cet autre acteur serait-il sur le départ ?

Ici Tout Commence : Après le départ de Clément Rémiens, un autre acteur s’en va de la série de TF1 ?

Les fans d’Ici Tout Commence ont eu de quoi faire depuis le début de l’année. La série a connu de nombreuses intrigues et rebondissements. Et les fans de l’Institut ne sont pas prêts de se reposer durant les prochaines semaines à venir !

Le départ d’un des acteurs a d’ailleurs suscité beaucoup l’attention. Interviewé récemment, un autre personnage de la série TF1 que l’on affectionne particulièrement pourrait également se retirer de la série. Les détails !

Ici Tout Commence : Clément Rémiens s’en va !

Cela fait quelques semaines que la nouvelle est tombée. Les fans d’Ici Tout Commence ont été surpris d’apprendre que Clément Rémiens s’en va. L’acteur a pris cette décision dans le but de se concentrer sur d’autres projets. Rappelons que du haut de ses 24 ans, ce dernier a encore une très belle carrière qui l’attend. C’est donc une nouvelle qui aurait du faire plaisir aux téléspectateurs.

Les choses n’en ont pas été plus simples pour autant. Il faut dire que les téléspectateurs se sont pris d’affection pour le personnage de ce dernier dans Ici Tout Commence. C’est d’ailleurs grâce à un travail des plus acharné qu’il a réussi à se faire une place dans la série. De quoi créer la tristesse à la fin de son dernier épisode de la semaine dernière. Pour le moment, nous n’avons pas encore d’information sur les projets futurs de l’acteur de Ici Tout Commence. Mais cela ne saurait tarder !

Il faut dire que Clément Rémiens a toujours eu plus d’un tour dans son sac. On ne peut donc qu’attendre de découvrir ce qu’il nous prépare ! En attendant, les téléspectateurs ont également du faire face à un autre départ. Alors que Clément Rémiens faisait ses adieux dans Ici Tout Commence, un autre personnage a également connu une fin tragique dans l’histoire.

Un autre départ qui a d’ailleurs secoué les téléspectateurs. Et pour cause, personne ne s’attendait à ce que ce dernier s’en aille en même temps que l’acteur en question. Qui est-il ? Et est-ce un autre départ définitif de la série ou une pause ? Réponses dans la suite de cet article !

Fabien Wolfrom aussi sur le départ ?

En plus du départ de Clément Rémiens, Fabien Wolfrom alias Louis Guinot a connu quelques chamboulements dans Ici Tout Commence. L’acteur n’a pas connu que de bons moments avec ce personnage. Il faut dire que celui qui est le fils caché d’Auguste Armand n’a pas toujours pris les bonnes décisions. Et cela pourrait d’ailleurs changer pas mal de chose dans la suite de la série.

Interviewé sur le sujet il y a quelques temps, l’acteur d’Ici Tout Commence a déclaré que « son rôle était un cadeau ». Il faut dire que ce dernier a un personnage qui ne manque pas de surprendre les téléspectateurs. Entre mensonge et subterfuge, il sait tenir les fans de la série en haleine tout au long de la diffusion. C’est d’ailleurs ce qui a fait toute la popularité de son personnage.

En plus des anecdotes qu’il a donné, l’acteur d’Ici Tout Commence a répond aux questions concernant ses prochains projets. Il a d’ailleurs déclaré qu’il avait « très envie de tourner des films de cape et d’épée ». Les téléspectateurs pourraient donc s’attendre à le voir dans des films un peu plus mouvementés dans les années à venir. Reste toutefois à savoir s’il se lancera !

Pour répondre à cette question, celui qui joue dans Ici Tout Commence ne pense pas quitter la série tout de suite. Il déclare d’ailleurs que « chaque chose en son temps ». Que les fans du feuilleton se rassurent donc, il n’y a pas de risque que ce dernier quitte la série tout de suite ! Mais si cela arrive, on ne saurait pas le cacher !

Ici Tout Commence : Louis évincé ?

Dans les derniers épisodes de Ici Tout Commence, on se souvient que Louis Guinot avait fait preuve de tricherie lors des épreuves. Une mauvaise action qui a tout de même été révélée au grand jour et qui l’a poussé à s’en aller de l’institut. D’autant plus qu’il a perdu son poste de directeur.

Face à ce changement de vie, le personnage de Ici Tout Commence a décidé de se venger. Il prépare d’ailleurs un véritable mauvais coup contre l’institut. De quoi laisser penser que les prochains épisodes pourraient être encore plus mouvementés !