Heartstopper : Voici pourquoi vous devez absolument visionner cette série de Netflix !

Heartstopper, la série qui attire actuellement l'attention des jeunes. De quoi parle-t-elle ? Pourquoi génère-t-elle autant de succès ?

Heartstopper : Voici pourquoi vous devez absolument visionner cette série de Netflix !

Actuellement, un programme en particulier fait l’unanimité sur Netflix ! Un titre qui a récemment obtenu une note de 100% sur Rotten Tomatoes et AlloCiné. Et les audiences continuent de monter en flèche ! Heartstopper est une adaptation à l’écran du webcomic d’Alice Oceman.

Elle suit l’histoire du jeune Charlie Spring (Joe Locke) qui est tombé amoureux de Nick Nelson (Kit Connor), le joueur de rugby vedette de son école. Vous n’avez pas encore eu l’occasion de la regarder, ou vous hésitez tout simplement ? Voici plusieurs raisons qui expliquent pourquoi cette série attire autant de succès sur la plateforme !

Heartstopper : le teen drama à ne pas rater

Cette série composée de huit épisodes est idéale pour réchauffer le cœur. En effet, les thèmes abordés dans Heartstopper sont faciles à comprendre. Ce qui rend le feuilleton plus attrayant ! Il est attachant et optimiste bien qu’il traite des sujets assez complexes comme la discrimination, le harcèlement, la romance adolescente mais surtout l’h*mophobie !

Coté casting, Oseman a créé des personnages adolescents attachants pour ses webcomics. Ces derniers ont été correctement mis en scène par l’ensemble des acteurs qui les ont incarnés. En effet, sa créatrice a tenu à ce que tous les détails sur le roman soient identiques à l’adaptation en série de Heartstopper. Et c’est réussi !

Joe Locke joue le protagoniste de Heartsopper, connu sous le nom de Charlie Green. Il s’agit d’un étudiant de 18 ans qui aime les garçons. Il vit avec ses parents et sa sœur, Tori, qui le soutiennent toujours. Charlie est en fait un vrai rayon de soleil tout au long de la série, et Joe a rendu justice à ce rôle. Un acteur remarquable qui aura certainement un parcours impressionnant dans sa carrière !

D’un autre côté. Kit Connor incarne l’amoureux de Charlie, Nick Nelson. Il est la star du rugby de Truham Grammar. Il est la coqueluche de l’école et se trouve au sommet de la hiérarchie du lycée. Vous l’aurez deviné, il est le cliché du mec populaire qui a la côte auprès de toutes les filles. On peut dire que c’est le Troy Bolton de cette génération ! Sa personnalité douce, attentionnée et protectrice est celle qui a séduit les téléspectateurs de Heartstopper.

De quoi cette série parle-t-elle ?

L’intrigue principale de Heartstopper tourne peut-être autour de l’histoire d’amour entre Charlie et Nick. Mais il y a bien plus que cela ! La série résume la « crise gay » de Nick, qui cherche à connaître sa véritable identité. Une période radicale où il s’est senti confus, brisé et perdu ! Sachant que le jeune homme est déjà sorti avec une fille dans son jeune âge, il découvre une nouvelle part de lui en faisant la connaissance de son voisin de table !

Bien évidemment, il y a d’autres merveilleux personnages à découvrir dans Heartstopper. Pour le cas d’Elle Argent, elle a dû quitter le lycée de Truham à cause du harcèlement qu’elle avait subi. Transférée à Higgs durant le troisième trimestre, la pauvre a malheureusement dû s’éloigner de ses seuls meilleurs amis. Dans son nouveau établissement réservé aux filles, elle s’est liée d’amitié avec Tara et Darcy, un jeune couple de filles !

Outre le casting impeccable et l’histoire chaleureuse, l’innocence de la série est l’une des raisons pour laquelle tous les téléspectateurs ont fondu devant ce programme de Netflix. Le plus souvent, les feuilletons jeunesses comportent beaucoup de scènes osées. Vous pouvez penser directement à Elite ou Euphoria à ce sujet. Pourtant, ce n’est pas le cas de Heartstopper !

La série Heartstopper explore l’amour adolescent avec sa maladresse. Elle nous offre des scènes mémorables et touchantes comme l’envie de Nick de tenir la main de Charlie pour la première fois. Ou aussi le fait qu’ils partagent leur premier baiser ! Dans ce programme de Netflix, vous ne verrez pas des jeunes qui prennent des produits illicites ni même des séquences vulgaires !

Heartstopper : une série que tout le monde pourrait adorer

Les fans de Heartstopper ne verront pas seulement l’histoire d’amour de Nick et Charlie. En effet, les personnages secondaires seront également mis en scène. Kizzy Edgell incarne Darcy Olsson, William Gao joue le rôle de Tao Xu. Il y a aussi Corinna Brown qui joue Tara Jones et Yasmin Finney représente Elle Argent. Alice (sa créatrice) s’est déclarée satisfaite des compétences de tous les membres du casting qui ont été choisis pour la série.

Vous allez adorer cette série ! Après tout, l’amour est universel et c’est un fait ! Cette série a également démontré le fait qu’on ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Offrez-vous un spectacle qui vous fera du bien et vous réchauffera le cœur. La série Heartstopper est disponible sur Netflix !