Voir Ne plus voir le sommaire
Rupert Grint traverse une bonne période en ce qui concerne sa carrière d’acteur. La star est l’un des protagonistes de la série Servant, diffusée sur Apple TV+, qui s’achèvera bientôt.
En outre, il fait partie du prochain film de M. Night Shyamalan, Knock at the Cabin, basé sur le roman The Cabin at the End of the World de Paul Tremblay. Par ailleurs, l’homme pourrait faire son grand retour dans Harry Potter !
Ron Weasley, un personnage qui a marqué la saga Harry Potter !
Malgré ses nouveaux projets, l’acteur a toujours le temps de se souvenir et de remercier les fans du monde des sorciers. C’est d’ailleurs une franchise qui a marqué sa vie et lui a ouvert des dizaines de portes pour de nouvelles opportunités. En fait, Grint serait plus que désireux d’incarner à nouveau Ron Weasley. Un personnage emblématique qu’il a d’ailleurs interprété dans la série Harry Potter.
La star d’Harry Potter l’a même commenté lors de sa présentation dans l’émission britannique This Morning. Même si, bien sûr, il y a quelques conditions pour le faire. Rupert a joué un rôle crucial dans les huit adaptations cinématographiques de la saga. En guise de rappel, l’acteur a pu jouer aux côtés de Daniel Radcliffe dans le rôle de Harry Potter et d’Emma Watson dans celui d’Hermione Granger.
Il a été ensuite rejoint par un grand nombre de stars comme Maggie Smith ou le regretté Alan Rickman et Robbie Coltrane. Ces derniers, qui, ont donné vie aux icônes Minerva McGonagall, Severus Rogue et Rubeus Hagrid. Malheureusement, il n’y a pas que des bonnes nouvelles pour les fans de la série. Le changement de stratégie derrière Warner Discovery a fait défaut. On vous explique la raison !
Récemment, la franchise a été mise en hiatus après l’annulation de Fantastic Beasts en raison des échecs de ses deux derniers volets. Bien que David Zaslav, président de la société, ait exprimé son désir de continuer à développer cet univers, aucun projet sur le renouvellement de Harry Potter n’a été confirmé pour le moment. Un nouveau pas réjouissant pour les adeptes du feuilleton !
Rupert Grint pourrait revenir dans la série !
Cependant, les rumeurs d’une série originale Harry Potter pour HBO Max surgissent de temps à autre. C’est d’ailleurs grâce aux fans qui demandent de porter à l’écran l’histoire des Maraudeurs ou de Tom Riddle, alias le passé de Lord Voldemort, entre autres. Mais un avenir radieux pourrait se dessiner. Mais pourquoi donc ? Vous le saurez dans les lignes suivantes !
Zaslav a récemment manifesté son intérêt pour une adaptation de L’Enfant maudit, le dernier livre de la saga. Il convient toutefois de noter que ce dernier n’est pas l’œuvre directe de J. K. Rowling. Adaptée pour Broadway, l’histoire suit le fils cadet de Harry, Ginny et d’Albus Severus.
Harry Potter : L’Enfant maudit évoque notamment l’amitié inattendue du fils cadet de Harry avec le fils de Draco Malfoy, Scorpius. Les deux personnages se retrouvent ensemble dans une aventure qui change à jamais la réalité qu’ils connaissent. Par ailleurs, il se trouve que les deux derniers films de la saga ont été assez bizarres pour Rupert Grint. C’est d’ailleurs ce qu’il a confié lors d’une récente interview !
« C’était très déroutant de faire les deux parties ensemble, et je ne savais souvent pas ce qui se passait », a déclaré le jeune acteur. Avant d’ajouter que « cela ne ressemblait pas vraiment à un film de Harry Potter habituel ». Néanmoins, Rupert Grint serait encore motivé à tourner la série si une condition est respectée. L’homme accepterait de continuer l’aventure si tout le monde revenait.
Harry Potter : le tournage de la série aurait été étouffant pour Rupert !
Rupert Grint est devenu une star mondiale après avoir joué dans les adaptations cinématographiques des livres Harry Potter. L’acteur n’avait que 11 ans lorsqu’il a été choisi pour jouer dans les films et avait 22 ans à la fin de la série.
Endosser le rôle de Ron Weasley n’a pas été facile et Grint a récemment déclaré dans une communauté qu’il trouvait le tournage étouffant et exaspérant. Apparemment, le tournage était tellement chargé que cela pourrait même durer toute une année. « Puis nous faisions la promotion le reste du temps», a-t-il poursuivi !