Good girls saison 4 : découvrez la date de sortie et des infos sur la suite de la série !


Good girls saison 4

Que les inconditionnels de la série se rassurent, ils verront la suite de la saison 3 de Good girls puisque le producteur Netflix se prépare à diffuser une saison 4 encore plus palpitante que les 11 épisodes de la saison 3.

Une saison 4 de Good girls plus enrichie

Si les trois premières saisons de la série TV Good girls, diffusées sur la chaîne NBC, avaient bercé les inconditionnels durant les quelques mois de confinement de l’année dernière, la saison 4 est enfin sur les rails. Celle-ci devra être à la fois la suite logique et la conclusion des 11 épisodes de la saison 3.

À cause de la crise de Covid-19 ainsi que les restrictions sanitaires inhérentes, le tournage et la diffusion de la saison 3 avaient été quelque peu bouleversés. Raison pour laquelle celle-ci avait été réduite à seulement 11 épisodes. Les fans de la série pourront ainsi se rattraper dans cette saison 4 dont la date de diffusion vient d’être révélée par la chaîne NBC, pour ce 3 mars 2021.

D’ores et déjà, Netflix promet de nouveaux rebondissements qui vous tiendront en haleine tout au long de ces nouveaux épisodes dont le nombre n’a pas été indiqué. Toutefois, une chose est sûre, cette saison 4 devra clôturer les péripéties et les intrigues entretenues dans les 3 précédentes saisons.

De nouvelles têtes vont faire leurs apparitions dans la saison 4

Si l’histoire continue de tourner autour de nos trois mères de famille atypiques, la saison 4 de Good Girls fera apparaître de nouveaux personnages dont les rôles seront plus révélateurs. Ainsi, aux côtés de nos trois héroïnes Annie, Beth et Ruby, ainsi que tous les autres personnages principaux, nous ferons la connaissance de Reno Wilson, Mae Whitman, Retta, Manny Montana, ou encore Mathew Lillard, entre autres.

Cette nouvelle saison de Good Girls mettre davantage en exergue le personnage de Beth, incarné par Christina Hendricks. Force est d’admettre le talent artistique de cette actrice de renom qui a raflé jusqu’ici 6 nominations aux Emmy Awards. Quelle intrigue va-t-elle donc créer pour qu’elle soit le clou de cette nouvelle saison ?

Trois femmes atypiques, trois Good girls…

Les trois femmes mères de famille Beth, Annie et Ruby cherchent tous les moyens de devenir riches, de posséder beaucoup d’argent afin d’avoir une vie plus confortable, plus aisée. D’imagination débordante, elles se décident un jour à piller un magasin. Ce fut le début d’une série de méfaits et d’actes répréhensibles qui les amènent dans un tourbillon de sentiments parfois contradictoires.

Dans la saison 3 de Good Girls, ce trio infernal de femmes fatales avait eu maille à partir avec l’agent de police Phoebe Donnegan qui les a arrêtées. De même, les fans de la série se rappelleront de Rio qui devait choisir sa partenaire professionnelle parmi nos trois mères…

Si la saison 3 était l’ouverture de l’intrigue, la saison 4 de Good Girls servira de dénouement au terme de nombreux rebondissements.