Game Of Thrones : un nouveau spin-off de la série pourrait bientôt sortir !


Game of Thrones

Personne ne misait sur la série produite par HBO, Game Of Thrones, pourtant elle a su conquérir un grand nombre de fans à travers le monde.

Tenant en haleine des milliers de téléspectateurs à la fin de chaque épisodes ou saisons, la série tv a su marquer son époque, pour au final faire ses adieux en 2019, après huit ans de bons et loyaux services. Mais comment réagiriez vous si nous vous disions que la série Game Of Thrones s’apprête à faire son grand retour sur nos écrans ?

Deux préquelles de Game Of Thrones sont déjà prévus

Surfant sur la vague de succès planétaire de leur série Game Of Thrones, et fessant fit d’un final décevant selon certains fans, il est nécessaire de rappeler qu’HBO prévoit déjà deux préquelles, à savoir House of Dragons prévus pour 2022 ainsi que Tales Of Dunk & Egg.

Ces derniers devraient vous en apprendre davantage sur l’univers de la célèbre saga. Le premier, déjà sur le feu, devrait se dérouler trois siècles avant les événements de la série culte et comme le laisse supposer son nom, se concentrer sur la grande dynastie des Targaryen.

Le second devrait être plus « actuel« , car il vous plongera dans une histoire survenue 90 ans avant Game Of Thrones. Cependant, il est utilise de mentionner ici que concernant Tales Of Dunk & Egg, ce projet est encore au stade du développement, et donc aucune date officielle n’a été annoncée par la chaîne.

Les dernières rumeurs au sujet de Game Of Thrones

Mais vous ne l’aviez surement pas vu venir : plutôt loufoque, la dernière rumeur au sujet de la série est qu’HBO serait sur le point d’étendre son univers vers le monde du virtuel et de l’animation avec une série animée.

Game Of Thrones
Game Of Thrones

Rien d’officiel pour le moment, ce projet est encore au stade d’idée, et aucun réalisateur ou producteur n’a pour le moment été missionné pour le mener à bien. Sans nul doute que ce nouveau format, s’il voit toutefois le jour, saura conquérir de nouveaux fans.

De nouvelles promesses pour les fans de la première heure

Dans l’attente de nouvelles perspectives télévisuelles, si vous faites partit de ceux qui dévorent les tomes de George R. R. Martin, vous ne devriez pas être sans savoir que l’écrivain est en cours d’écriture de son sixième tome The Winds of Winter (Les Vents de l’Hiver).

Sur son blog, George R. R. Martin confiait d’ailleurs que la pandémie mondiale et le confinement lui avaient permis d’avancer sur son roman qu’il promet comme étant « énorme ». Peut-être une parution courant 2021 ?