First Kill saison 2 : Très mauvaise nouvelle pour tous les fans de la nouvelle série de Netflix !

Nous avons une très mauvaise nouvelle pour tous les fans de la série Netflix, First Kill saison 2, disponible sur la plateforme de streaming !

First Kill saison 2 : Très mauvaise nouvelle pour tous les fans de la nouvelle série de Netflix !

Nous venons d’apprendre une très mauvaise nouvelle en ce qui concerne la suite de la série Netflix, First Kill saison 2 !

Après une sortie réussie sur la plateforme de streaming Netflix, tous les fans du programme risquent bien d’être déçus par cette nouvelle annonce. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en savoir plus à ce sujet !

Fisrt Kill saison 2, une série Netflix pleine de promesses et de suspens

Il y a seulement quelques semaines maintenant, la plateforme de streaming Netflix lançait une toute nouvelle série. Il s’agit alors du programme First Kill. Pour le moment, seule la première saison est disponible sur la plateforme de streaming.

Le programme prend alors place dans un univers fantastique qui devrait beaucoup plaire aux fans du surnaturel. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de le regarder, nous allons tout vous dire. Ainsi, cette série va suivre les aventures de deux jeunes femmes très différentes l’une de l’autre.

Vous ferez alors connaissance avec deux lycéennes que tout oppose, Juliette et Calliope. La première n’est autre qu’une jeune vampire issue d’une très ancienne lignée. Pour compléter complètement sa transformation, elle va devoir commettre son tout premier meurtre. La seconde, quant elle, fait partie d’une famille de chasseurs de monstres.

Pourtant, malgré leurs différences, les deux adolescentes vont commencer à tomber amoureuse l’une de l’autre. Une très belle histoire d’amour va alors naître entre elles, et cela malgré la farouche opposition de leurs deux familles respectives. Reste à savoir si l’amour sera réellement bien plus fort que tout.

Très mauvaise nouvelle pour tous les fans de la nouvelle série Netflix

Seulement quelques jours après sa sortie sur la plateforme de streaming Netflix, la série First Kill a reçu un accueil très enthousiaste de la part des abonnés de la plateforme. Ainsi, cette dernière a réussi à séduire aussi bien les fans de surnaturel et de fantastique que les amateurs d’histoire d’amour.

De plus, cette série a été un franc succès de par son ouverture d’esprit et sa modernité. En effet, c’est l’une des premières séries Netflix qui va suivre l’histoire d’amour entre deux jeunes femmes. Pourtant, malgré le succès rencontré par le programme, nous venons d’apprendre une très mauvaise nouvelle.

La série First Kill vient d’être annulée par la plateforme Netflix

Cette annonce risque de décevoir tous les fans du programme. Il se trouve que la plateforme de streaming Netflix vient d’annoncer sa décision d’annuler la série First Kill. Il n’y aura donc pas de seconde saison pour le programme. Une décision que tous les fans ont beaucoup de mal à comprendre. En effet, la fin de la première saison laissait clairement envisager une suite possible.

De plus, la série a rencontré un grand succès lors de sa sortie. Difficile donc de comprendre pourquoi la plateforme de streaming Netflix a finalement décidé de l’annuler. Espérons que cette dernière fournisse plus d’informations dans les jours à venir. Vous ne pourrez donc pas retrouver Juliette et Calliope pour de nouvelles aventures sur tous vos écrans.

Quelle date de sortie pour la série First Kill saison 2 sur Netflix ?

Vous l’aurez compris, la plateforme de streaming Netflix a tout bonnement décidé d’annuler la série First Kill. Cette dernière n’aura donc pas droit à une seconde saison. Si les fans décident de se mobilier en nombre, il se peut que la plateforme change d’avis. Dans ce cas, il vous faudra patienter un bon moment avant de pouvoir découvrir les prochains épisodes de votre série préférée.

En effet, le tournage n’a pas été prévu. Vous allez donc devoir faire vos adieux à Juliette et Calliope. Si vous le souhaitez, vous avez toujours la possibilité de regarder à nouveau la première saison du programme. Cette dernière est toujours disponible sur la plateforme de streaming Netflix.