Film 2022 : Découvrez quel est ce film qui s’offre un spin-off inédit cette année ?

Le film 2022 "Spider-Man" aura droit à un spin-off inédit. Découvrez sans plus tarder les détails dans cet article !

Film 2022 : Découvrez quel est ce film qui s’offre un spin-off inédit cette année ?

Marvel Studios et Sony Pictures continuent d’amasser d’incroyables récompenses. Et grâce au succès de Spider-Man : No Way Home, Sony n’est pas prêt à se retirer de sitôt ! Voilà qu’il entame déjà la production d’un nouveau programme de film 2022.

En effet, le studio continue de travailler avec diligence pour élargir son propre univers de personnages Spider-Man. Le long-métrage à venir s’agit d’El Muerto ! Ceux qui ont lu les comics de Spider-Man en ont sûrement déjà entendu parler.

Film 2022 : ces détails que vous devez savoir sur El Muerto

Côté casting, ce film 2022 promet d’être intéressant ! Les téléspectateurs auront l’occasion de voir sur le devant de la scène un artiste renommé que l’on a déjà vu à la tête de plusieurs affiches ! En effet, Sony a demandé à Bad Bunny, rappeur latin et lauréat d’un Grammy, de jouer le personnage de Spider-Man, El Muerto. Bunny incarnera le rôle d’un lutteur à force brute de la bande dessinée dans ce film 2022. Et ce, sous la production de l’univers Spider-Man de Sony.

Par ailleurs, ce sera le premier héros latin à avoir son propre film solo dans une franchise de Marvel. Les cinéphiles latinos ont hâte de découvrir comment l’artiste va assurer ce personnage, qui semble assez difficile à interpréter.

Toutefois, le film 2022 « El Muerto » sera la troisième apparition de Bad Bunny au cinéma ou à la télévision. Et ce, après s’être fait un nom en tant qu’artiste de disques de platine. Pour ne citer que quelques-uns, l’artiste a déjà joué dans American Sole, Fast & Furious 9 et plus récemment (cette année) dans Bullet Train.

Tous des programmes aussi épiques les uns que les autres ! A titre d’information, Bad Bunny a également gagné quatre « Latin Grammy Awards » et deux « Grammy Awards ». On peut dire que l’homme dispose d’un talent fou mais surtout le succès coule dans ses veines. Pour ce film 2022 à venir, il a déclaré qu’il va y mettre tout son côté pour ne pas décevoir les fans mais surtout de montrer une nouvelle image de lui en tant qu’acteur !

De quoi El Muerto va parler ?

On vous l’a dit dans les paragraphes suivants que le personnage de l’El Puerto, alias Juan-Carlos Estrada Sanchez concerne donc le parcours d’un lutteur puissant. Pour les fanatiques des DC Comics, il n’est plus nécessaire de rappeler le concept de ce film 2022 ! Dans l’histoire, un masque magique se transmet de génération en génération. Ce gadget confère d’ailleurs une force surhumaine.

Et dans ce film 2022, le fameux masque devra être transmis à un autre détenteur. Le dernier s’agissait du Dieu de la lutte El Dorado ! Toutefois, il a déjà une personne en particulier en tête. Il s’agit de « Juan-Carlos Estrada Sanchez ». Mais malheureusement, l’homme refuse le combat puisqu’il n’est encore prêt. Ou plutôt, cela ne fait pas partie de sa priorité !

Le Dieu de la lutte accepte son refus mais n’en a pas fini avec le jeune homme. En effet, El Dorado lui accorde 10 longues années pour se préparer et s’entraîner. Bien évidemment, le lutteur va frapper fort une fois que ce délai sera écoulé ! Le film 2022 se centrera donc à partir de ce moment-là ! Les fans ne peuvent qu’attendre pour le découvrir !

Pour ce qui est du cas du personnage d’El Muerto, ce dernier n’a fait qu’une douzaine d’apparitions en tant que lutteur surpuissant que Spider-Man a sauvé de la mort. En outre, son paternel a été éliminé par le Dieu mystique connu sous le nom d’El Dorado. Ce dernier a ensuite menacé El Muerto de lui réserver le même sort s’il ne réclamait pas le « masque » ! Dans le film 2022, Juan et l’homme-araignée vont s’allier pour combattre El Dorado !

Film 2022 : sa date de sortie ?

A titre d’information, le film 2022 El Muerto n’est pas exactement un long-métrage pour les fans de grands super-héros à l’égard d’autres noms comme Kraven le Chasseur ou Vernom. En effet, le studio Sony veut instaurer un vaste univers Spider-Man.

En gros, il espère que ce personnage du catch pourra, le moment venu, être à la tête d’un film de super-héros à succès. Toutefois, les cinéphiles vont devoir faire une grande preuve de patience avant de découvrir ce long-métrage promettant. En effet, le film 2022 sortira dans les salles que le 12 janvier 2024 !