Fast & Furious 9 : découvrez la bande-annonce et la nouvelle date de sortie !


Alors que la première bande-annonce avait été dévoilée lors d’un concert à Miami, Fast and Furious 9 en a dévoilé un peu plus avec cette deuxième bande-annonce. Au programme, John Cena et une petite virée dans l’espace !

Fast and Furious 9 est l’un des plus ambitieux

Fast & Furious 9 date de sorite
Fast & Furious 9 date de sorite

L’une des sagas d’action les plus populaires de ces dernières années revient pour son neuvième épisode le 14 juillet 2021. Une date adaptée quand on voit le trailer, qui laisse penser que le film sera une petite révolution. Pour les 20 ans de la franchise, la bande à Dom Toretto frappe fort !

Les amateurs de grosses cylindrées seront aux anges, avec plus de cascades et de scènes d’action que jamais. Le trailer de Fast and Furious 9 laisse aussi entrevoir des voitures volantes et aimantées.

Pour ce qui est de l’histoire, Vin Diesel et sa famille vont apparemment être menacés par un ennemi inattendu : John Cena, qui incarne le frère inavoué de Dom, Jakob, et qui semble déterminé à se venger. Mais de quoi ? Parmi les retours, on notera le personnage de Han Lue, joué par Sung Kang.

Une apparition inattendue, puisqu’ il était censé être mort dans l’explosion de son bolide à la fin de Fast & Furious : Tokyo Drift. Quant à John Cena, il devient le deuxième catcheur après The Rock à faire partie du casting de la saga. Cela promet des scènes d’action musclées plus démesurées que jamais.

Mais si le trailer n’est pas avare en séquences de courses-poursuites et de combats à mains nues, c’est bien la fin qui laisse rêver, avec un plan se déroulant dans une sorte de vaisseau. Fast & Furious semble vouloir toucher les étoiles !

Un dixième et un onzième épisode en préparation

Pour les fans, la frustration était très grande après le repoussement de la date de sortie. D’abord prévu en mai 2020, le film a finalement été reporté à cause de la pandémie de Covid-19 au 2 avril 2021, puis au 28 mai, et au 25 juin. Espérons que le 14 juillet soit la date définitive de sa sortie au cinéma.

Fast & Furious 9 bande-annonce
Fast & Furious 9 bande-annonce

Pour se consoler, les épisodes 10 et 11 de Fast and Furious sont déjà en préparation, toujours avec Justin Lin pour les réaliser. Et il s’agirait d’une seule aventure découpée en deux épisodes, qui conclura la saga. On aura donc plaisir à suivre Vin Diesel et le reste de la Fast Family pour encore quelques années !