Familles Nombreuses, la vie en XXL : Olivier Gayat est au plus mal, des nouvelles inquiétantes !

Une tribu emblématique de Familles Nombreuses, la vie en XXL a choisi la Réunion comme destination pour les vacances. A cause d’un incident, leur séjour est devenu très compliqué.

C’est en ce début d’année qu’une tribu emblématique de Familles Nombreuses, la vie en XXL a décidé de prendre leurs vacances.

S’ils avaient prévu un séjour très agréable, ce n’était pas ce qui s’est passé. Sur Snapchat, un membre de la famille raconte l’incident qu’ils ont vécu. Apparemment, c’est la première fois qu’ils ont dû faire face à une situation pareille.

Familles Nombreuses, la vie en XXL : Les vacances ne se déroulent pas comme prévu pour cette famille !

Nul doute, les Gayat font partie des figures emblématiques de Familles Nombreuses, la vie en XXL. D’ailleurs, la tribu est l’un des participants préférés des téléspectateurs. Dernièrement, c’est à la Réunion qu’ils ont décidé de passer leurs vacances. Evidemment, le groupe compte bien profiter au maximum de leur séjour en voyant leur programme. Dans la liste, on trouve Visite de la cascade du Niagara, balade à St-André ou encore randonnée à Grand Bassin.

Cela dit, c’était le dimanche 8 janvier dernier que les Gayat ont décidé de faire la randonnée du Grand Bassin. Un défi qu’ils ont décidé de faire en famille. Apparemment, le trajet s’est très bien passé pour le groupe de Familles Nombreuses, la vie en XXL. Ainsi, ils ont pu atteindre les cascades après deux heures de marche. Désormais, il est temps de prendre le chemin du retour.

S’ils ont prévu que les choses vont se dérouler très bien, ce n’était pas ce qui s’est passé. En effet, un incident est survenu durant leur retour. Sur Snapchat, Olivia Gayat a raconté les faits. « Ça fait 35 minutes qu’on marche, mais on s’est trompés de chemin… on s’est perdu » disait-elle pour commencer. Ainsi, la situation est devenue très compliquée pour la tribu de la Familles nombreuses.

D’après Olivia Gayat, son père a fait un malaise au chemin du retour. « Mon pauvre papa… on va y aller tranquille » poursuit-elle. Face à la situation, la tribu de Familles Nombreuses, la vie en XXL a été obligée de trouver une solution d’urgence. Et en voyant le contexte dans lequel ils sont, cela risque d’être difficile. Toutefois, le groupe n’a pas décidé d’abandonner aussi facilement.

La situation devient encore de plus en plus pire !

A cause de la douleur d’Olivier, le groupe a été obligé de prendre une pause en cours de route. Apparemment, le père de Familles Nombreuses, la vie en XXL n’arrivait plus à marcher. Comme Olivia Gayat l’a expliqué : « Mon papa n’arrive plus à avancer… il a les jambes toutes dures ». Très touché en voyant son paternel, la jeune fille continue : « Aïe aïe aïe, il n’a que des crampes ».

Pour arrêter la douleur, la seule solution qu’ils ont trouvée est l’huile de massage. Cette dernière a pu soulager le père de la Familles nombreuses. Pour rassurer sa fille très inquiète, il disait : « J’ai réussi ma puce ! ». Sur le coup, les choses semblaient s’arranger. Malheureusement, cela ne va pas durer très longtemps. En effet, la situation est devenue encore pire.

Ainsi, le père de Familles Nombreuses, la vie en XXL souffrait de plus en plus. Face à la situation, la seule solution qui s’ouvre au groupe est désormais d’aller à l’hôpital. Mais pour y arriver, il faut l’intervention des pompiers pour conduire le blessé aux urgences. Ce qui ne va pas rendre les choses faciles. Apparemment, Olivier Gayat aura besoin de temps pour se rétablir.

Quelques jours après l’incident, Olivia Gayat a tenu donner les dernières nouvelles de son papa. D’après ce qu’elle a confié, la situation n’a pas encore changé pour le père de la Familles nombreuses. « Mon papa vient de se bloquer le dos, il ne peut plus bouger » disait-elle. Cela dit, il est devenu très difficile de le déplacer et le groupe ne savait plus quoi faire.

Familles Nombreuses, la vie en XXL : Les pompiers n’arrangent pas la situation !

En entendant la confidence d’Olivia Gayat, la situation ne peut pas être encore pire. Comme elle disait au sujet de son papa : « Il est vraiment bloqué ». Et ce, avant d’ajouter : « On appelle les pompiers… on a essayé de le déplacer jusqu’à la voiture, mais impossible ». Ainsi, la tribu de la famille a décidé d’appeler le SAMU pendant que le blessé hurle de douleur.

D’après Olivia Gayat, il n’a jamais vu son père dans cet état. Par ailleurs, ce dernier doit encore supporter la douleur parce que les pompiers ont mis du temps pour arriver. Comme la jeune fille l’a expliqué : « On espère que les ambulances vont arriver vite… la priorité reste mon papa ». Après une longue attente, les secours sont arrivés. Enfin une bonne nouvelle pour la tribu de la Familles nombreuses.