Familles Nombreuses, la vie en XXL : Mais que fait Patrick Sébastien dans l’émission de téléréalité de TF1 ?

Patrick Sébastien est réapparu dans la bande annonce de Familles Nombreuses, la vie en XXL. Est-ce qu’il prévoit de revenir dans l’émission phare de TF1.

Récemment, les téléspectateurs des Familles Nombreuses, la vie en XXL ont pu apercevoir Patrick Sébastien dans le générique de l’émission phare de TF1. Ce dernier a notamment intégré le programme le 24 janvier dernier.

Mais pourquoi ? Les publics sont intrigués de la raison pour laquelle le père de la tribu Boutot est réapparu sur la chaîne une ! On vous dévoile les détails dans ces quelques paragraphes !

La fête des Gitans et la troupe Roméro des Familles Nombreuses, la vie en XXL !

Le 20 janvier dernier, la troupe Romero a décidé de se rendre aux Saintes-Marie-de-la-Mer pour assister à la fête des Gitans. Cette destination n’est autre que l’endroit où est né le marie de Souad, Mario. D’ailleurs, ce dernier a été aux anges tout au long du voyage. Pour cause, il a été heureux de revenir sur ses racines avec ses enfants.

L’itinéraire du clan Romero du programme les Familles Nombreuses, la vie en XXL était bien chargé. Dès leur arrivée, le père de famille avait prévu de faire un repas entre famille. Puis, faire un tour dans le marché de Sète et faire quelques balades avec ses enfants. D’ailleurs, cette habitude est une sorte de coutume pour la troupe chaque année.

Un rendez-vous dont Mario n’a pas l’intention de manquer comme chaque année. C’est surtout ce que le père du clan Romero des Familles Nombreuses a annoncé. Il ne pouvait plus rester sur place en montrant à quel point il était content. Mais ce qui le ravit le plus c’est de pouvoir emmener ses enfants dans un événement de cette envergure.

D’un autre côté, Patrick Sébastien a aussi participé à la fête. Vu la relation très forte qu’il entretient avec cette communauté. Il est tout à fait normal qu’il soit aussi venu célébrer la fête. D’ailleurs, l’ex animateur de Plus grand cabaret du Monde est très proche du clan Romero.

Patrick Sébastien est-il revenu dans l’émission phare de TF1 ?

Patrick Sébastien se retrouve-t-il à la tête du programme Les Familles Nombreuses ? Telle a été la question que les fans se sont posés de l’émission emblématique de TF1. L’homme de Trois enfants est réapparu après avoir vécu un moment de tristesse. Certes, les téléspectateurs ont été tous témoins de l’histoire tragique concernant son quatrième enfant.

Patrick Sébastien a notamment perdu celui-ci à cause d’un accident de moto à seulement 19 ans. Mais ce malheur n’a pas suffit pour que la troupe Boulot n’est pas considéré comme un membre des Familles Nombreuses, la vie en XXL. De plus, le père de famille a été bel et bien présent dans le célèbre programme de TF1 le 24 janvier dernier. Notamment dans le générique de la prochaine saison de l’émission.

Certes, ce dernier a fait une brève apparition dans le bande annonce des Familles Nombreuses. Celui qui a côtoyé de nombreuses fois des présidents de la République a été aperçu au côté de Souad. Cette dernière n’est autre que la mère de famille du clan Romero. D’ailleurs, elle a profité de cette rencontre avec Patrick Sébastien pour avouer tous les biens qu’il pense de lui.

La mère du clan Romero des Familles Nombreuses, la vie en XXL a été très heureuse de voir Patrick Sébastien. Elle n’a même pas caché son contentement devant le père de famille. Par la suite, cette dernière n’a cessé de parler de lui lors de son entrevue. D’ailleurs, elle a été un peu gênée de sa propre réaction.

Familles Nombreuses, la vie en XXL : Patrick Sébastien est un fan incontesté des Gitans !

On ne sait pas exactement si Patrick Sébastien et son clan vont vraiment participer dans l’émission Les Familles Nombreuses. Mais ce qui est sûr c’est qu’il est fans de Gitans depuis son tout jeune âge. D’ailleurs, il allait les écouter avec sa mère depuis qu’il était enfant. En effet, le fêter est très important pour lui surtout qu’il n’y a pas longtemps, il a perdu celle qui l’a mise au monde.

Autrefois, il a déjà avoué qu’il a découvert la musique des Gitans à 9 ans dans l’église de Gourdon. Raison de plus pour le convaincre de le fêter avec un clan bien proche de lui dans Les Familles Nombreuses. Car pour ce dernier, se faire plaisir entourer des personnes qu’on aime reste très essentiel. Qui sait, peut-être qu’il s’est aussi rendu là bas pour rendre hommage à sa mère !