Familles nombreuses, la vie en XXL, La grande tristesse de Diana Blois séparée de ses enfants !

L’une des candidates de la célèbre émission « Familles nombreuses, la vie en XXL » éprouvait une grande tristesse après avoir séparée de ses enfants. De qui s’agit-il ? Et pourquoi sera-t-elle triste ?

Familles nombreuses, la vie en XXL, La grande tristesse de Diana Blois séparée de ses enfants !

Diana Blois, maman dévouée et candidate phare de l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL », ne sent pas bien actuellement. En effet, elle sent un peu le vide et un manque énorme suite au départ de ses quatre enfants.

Diana Blois, où sont passés ses quatre enfants ?

Ces derniers sont partis en vacances pour deux semaines environ, une durée que la maman définit comme une éternité. La fille de Gérôme Blois, Louane est partie passer quelques jours chez sa mère, tandis que les quatre enfants de la maman star sont également parties pour deux semaines.

Ilona et Ethan sont allés passer leurs vacances chez les parents de leur père. Quant à Sarah et Lola, toutes les deux sont parties voir leur papa. De son côté, Gérôme Blos de Familles nombreuses, la vie en XXL a aussi affirmé combien leur tribu est chamboulée à cause de cette grande dispersion qui n’est que temporaire.

La tristesse de Diana Blois de Familles nombreuses, la vie en XXL

Le départ de son enfant est toujours difficile à gérer pour les parents, surtout pour une mère si dévouée et aimante telle que Diana Blois. Cette dernière a en effet exprimé toutes ses peines sur son compte Instagram. Le dimanche 25 juillet, c’est donc avec une grande tristesse qu’elle a confié à tous ses followers combien le départ de ses enfants l’a affecté.

Deux semaines s’avèrent être une éternité pour Diana Blois de Familles nombreuses, la vie en XXL. Elle pense ne pas arriver à supporter le grand vide que ses chéris ont laissé derrière eux. À travers son vidéo, elle a fait remarquer à tous ses fans combien la vie ou plutôt l’ambiance d’une famille nombreuse lui manque énormément.

Le côté positif du départ de ses quatre enfants ?

Au plus profond de son cœur, Diana Blois n’apprécie pas que ses loulous se séparent d’elle. Elle aime les avoir tout près d’elle tout au long de l’année. Malheureusement, cela ne peut être possible, car les enfants ont également le droit d’aller visiter d’autres êtres chers comme les grands-parents ou même les parents.

Toutefois, la candidate de l’émission de Téléréalité Familles nombreuses, la vie en XXL a pu trouver d’autres moyens pour l’aider à positiver après le départ de ses quatre enfants.

C’est une grande opportunité pour elle en tant que mère d’avoir un moment de répit. C’est également le moment parfait pour un couple de se retrouver un peu après avoir à s’occuper en permanence ses enfants tout au long de l’année.

Puisqu’il ne reste que la petite Juliette âgée de quatre ans, les parents peuvent enfin consacrer davantage de temps pour elle. Effectivement, il s’agit d’un moment de rattrapage que Gérôme et Diana Blois veulent privilégier à leur petite fille.