Familles nombreuses, la vie en XXL : « Je vais te laisser te débrouiller  » Un couple se confie sur leurs difficultés !

Synthia et Thaï Tran font partie des candidats de la nouvelle saison de Familles nombreuses, la vie en XXL. Dans une interview, le couple s’est confié à propos de leur quotidien.

C’est toujours difficile d’avoir du temps libre quand on est à la tête d’une famille composée de cinq enfants.

Apparemment, c’est ce que Synthia et Thaï Tran doivent vivre tous les jours. Dans une interview, le couple de Familles nombreuses, la vie en XXL a expliqué comment ils font pour se retrouver seuls. Est-ce qu’ils vont y arriver ? On vous dit tout !

Familles nombreuses, la vie en XXL : Le quotidien n’est pas facile pour cette tribu !

Les téléspectateurs de TF1 ont le grand plaisir de suivre l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. D’ailleurs, pour cette nouvelle saison de l’émission, ils ont eu l’occasion de faire la connaissance de six nouvelles tribus. Parmi ces dernières, on retrouve Synthia et Thaï Tran qui sont à la tête d’une famille de cinq filles. Et le moins qu’on puisse dire c’est que ce n’est pas facile.

Ainsi, on a demandé aux deux parents s’ils ont envie d’avoir un autre bébé. Face à cette question, c’est le père de la tribu de Familles nombreuses, la vie en XXL qui a pris la parole. Comme il disait : « On ne s’est jamais posé la question pour les autres, c’est l’avenir qui nous le dira ». Par ailleurs, il a aussi souligné qu’il n’y a jamais eu de programme pour les enfants. Évidemment, gérer une famille composée de plusieurs personnes n’est pas une chose facile. D’un côté, il y a la vie en tant que couple qu’il faut maintenir.

D’un autre côté, il y a les enfants qu’il faut s’ occuper. Bien sûr, c’est ce que Synthia et Thaï Tran de Familles nombreuse, la vie en XXL doivent assurer tous les jours. D’ailleurs, lors d’une interview, le couple a eu l’occasion de se confier sur le sujet. C’est lors d’un entretien avec Télé 2 Semaines que Synthia et Thaï Tran de la Familles nombreuses se sont confiés.

L’occasion pour le couple d’expliquer toutes les difficultés auxquelles ils doivent faire face durant leur quotidien. D’après le père de famille, cela ne s’annonce pas facile. Comme il disait : « Très très difficile, on ne va pas se cacher… on essaye de s’organiser ».

Comment fait Synthia et Thaï Tran pour avoir de temps libre !

Durant l’entretien, Synthia et Thaï Tran de Familles nombreuses, la vie en XXL ont expliqué toutes les tâches qu’ils doivent s’en charger. « On couche les filles un peu plus tôt, on s’impose un jour où on se retrouve tous les deux » disait-il. Et d’ajouter : « Il ne faut pas se laisser dépasser car le couple est très important ».

Certes, l’organisation reste primordiale pour le couple. Par ailleurs, Synthia Tran a tenu à donner son avis sur le sujet aussi. Comme disait la mère de Familles nombreuses, la vie en XXL : « On y arrive, on s’impose des petits moments ». D’après ce qu’elle a expliqué, leurs filles se couchent toujours tard. C’est une fois après qu’ils ont le temps de se retrouver pour regarder un film sur Netflix avant de dormir à leur tour.

Cela dit, le couple de Familles nombreuses, la vie en XXL profite au maximum de leur temps libre quand ils sont seuls. « On a toujours nos petits moments… des petits moments mais ils sont qualitatifs » explique Synthia Tran. Évidemment, s’occuper de 5 enfants demande beaucoup de sacrifice. De ce fait, Thaï Tran a dû faire un changement de vie radicale concernant son travail.

En effet, Thaï Tran de la Familles nombreuses travaillait comme directeur de production pour des clips et des pubs avant. Un travail qu’il a dû laisser à côté pour s’occuper de ses filles. Apparemment, le père de famille a eu du mal à assurer cette tâche au début. « Au début, j’étais mitigé… je ne me levais plus pour aller au travail » a-t-il expliqué.

Familles nombreuses, la vie en XXL : Une tâche difficile pour Thaï Tran !

Le problème se pose surtout à propos de l’organisation pour Thaï Tran. En effet, il doit s’occuper de plusieurs tâches en même temps. Comme il disait : « Préparer les filles, faire la toilette le matin… les coiffer, les habiller, leur faire leurs repas ». Face à cela, le père de la Familles nombreuses a été obligé de demander de l’aide à sa femme. Malgré cela, Synthia Tran a laissé son mari se débrouiller seul au début.

D’ailleurs, elle a répondu à ce dernier en disant : « Je vais te laisser te débrouiller… on va voir ». Mais en voyant son compagnon dans la difficulté, elle n’a pas pu s’empêcher de lui donner quelques conseils. C’est une fois après que Thaï Tran a su comment s’y prendre avec les enfants. Désormais, tout va très bien pour le père de la Familles nombreuses.