Familles nombreuses, la vie en XXL : Diana Blois est traitée de « feignante » sur la toile !

La famille Blois est certainement la famille recomposée que l’on voit actuellement le plus à la télévision grâce à l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL ».

Familles nombreuses, la vie en XXL : Diana Blois est traitée de « feignante » sur la toile !

Les deux parents, Diana et Gérôme Blois qui participent à l’émission de téléréalité Familles nombreuses, la vie en XXL, sont à la tête d’une tribu de 9 enfants. Toutefois, la mère de famille doit subir les critiques depuis quelques mois. Le moins que l’on puisse dire est que sa Saint-Valentin n’a pas fait l’unanimité.

Familles nombreuses, la vie en XXL, les internautes s’emballent

Pour fêter la Saint-Valentin, Diana Blois a eu l’idée de préparer une surprise pour son mari. Il est vrai que lorsqu’on est à la tête d’une famille aussi nombreuse, on a parfois besoin de se retrouver en tête à tête pour se ressourcer. Diffusée le 4 juin, cette soirée en amoureux a fait rire de nombreux internautes.

Pendant toute l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, on voit Diana se préparer pour une soirée « romantique ». Pourtant, la mère de famille n’a rien préparé à manger. Elle s’est contentée de commander un Mcdonald’s. Diana Blois a lancé une réplique qui a tout simplement fait mourir de rire certains internautes.

Diana Blois dit alors que son mari s’attend à manger un fast-food sur la table du salon, mais qu’elle a décidé de rendre ce moment romantique. On la voit donc commencer à dresser une table pour y disposer les hamburgers avec sa plus belle vaisselle. Les sodas ont même été versés dans des verres à vin.

Les internautes ont alors vivement critiqué Diana en affirmant qu’elle aurait pu faire une effort en cuisinant elle-même. L’insulte de « feignante » a finalement été lancée par un internaute visiblement choqué par cette saint-Valentin. De nombreux fans de la famille Blois ont heureusement pris sa défense.

Des mères de famille affirment qu’elles cuisinent déjà constamment pour leurs familles donc qu’elles ont besoin d’une petite pause de temps en temps en mangeant un fast-food ou un plat préparé.

Les Weiner en visite chez les Blois

Même si Diana a essuyé toutes les critiques, elle est loin d’être la seule à ne pas préparer les repas elle-même. Les autres mamans de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL ne sont pas autant exposées. Depuis quelques semaines, les Blois se sont mis en tête de rencontrer les autres familles du programme. Récemment, on a pu les voir avec les Dol à la plage.

La semaine dernière, ils ont visiblement eu la chance de rencontrer les Weiner qui sont de retour en France. Ce beau moment de convivialité a été affiché sur Instagram et même sur Tiktok. Quelle famille sera alors la suivante ? Visiblement, les Blois se rapprochent des Gayat sur les réseaux.