Familles nombreuses, la vie en XXL : Atteinte d’un AVC, cette maman revient sur cette période douloureuse de sa vie !

Cette candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL a récemment partagé une étonnante révélation à ses fans ! Ces derniers sont choqués !

Une candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL a fait une étonnante révélation durant l’épisode diffusé le vendredi 9 décembre dernier.

Ayant été victime d’un terrible AVC, la jeune femme s’est retrouvée avec de graves séquelles ! On vous en dit plus dans cet article !

Familles nombreuses, la vie en XXL : Ce souci de santé qui a failli lui coûter la vie !

La diffusion de la Star Academy a officiellement pris fin sur TF1. L’occasion pour la chaîne de reprendre l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Une reprise que tous les fans du programme ont d’ailleurs attendue avec une grande impatience. Ces derniers ont été ravi de suivre de nouveau les aventures méticuleuses des familles ultra attachantes du divertissement ! De quoi ravir tous les téléspectateurs !

Familles nombreuses de TF1 est l’une des émissions les plus appréciées par le public français. En juin dernier, le programme a accueilli l’arrivée de nouvelles recrues. Il s’agit du clan Romero qui est très vite devenu l’objet de nombreuses critiques. Et ce, dès leur intégration dans l’émission. Cependant, la maman de la tribu, Souad Romero, est dotée d’un fort caractère et n’hésite pas à remettre les autres à leurs places.

En parlant de cette maman dans Familles nombreuses, la vie en XXL, la jeune femme a récemment fait une étonnante révélation à ses abonnés. À ce qu’il paraît, la candidate qui a donné naissance à 5 adorables enfants avait été victime d’un AVC. Une révélation surprenante qui n’a pas manqué de faire réagir la toile. Ses abonnés ont été plus que choqués !

Dans un épisode de Familles nombreuses, la vie en XXL, la principale concernée est revenue avec honnêteté sur ce souci de santé. Cette maladie a notamment failli lui coûter la vie alors qu’elle n’avait que 25 ans à l’époque. Une terrible expérience qu’elle avait d’ailleurs jugé « traumatisante » !

Des révélations déchirantes !

« On est une famille dynamique, énergique, pleine de vie, positive. […] », a-t-elle commencé. Souad Romero a notamment tenu à souligner dans cette séquence de Familles nombreuses qu’ils ne sont pas du genre à se prendre la tête. « […] à n’importe quel moment de la vie tout peut basculer du jour au lendemain », a-t-elle argumenté. Avant d’annoncer que ce problème de santé s’est déroulé il y a treize ans.

La maman dans Familles nombreuses, la vie en XXL a particulièrement vécu une période sombre durant cette phase. Alors que la jeune femme venait de se réjouir de la naissance du petit Mario, voilà qu’elle a dû faire face à une situation radicale et compliquée. Très vite, la principale concernée a été emmenée en urgence à l’hôpital ! Une journée très inattendue pour la mère de Kézia, Mario, Laina, Isaac et de Rachel.

Si l’opération s’est conclue comme un succès, cette subvention chirurgicale lui a malheureusement causé une lourde conséquence. « J’ai commencé à parler, mais je n’y arrivais pas », s’est-elle souvenue. La candidate de Familles nombreuses en a notamment gardé des séquelles pendant toute une année ! Des détails qui ont rendu ses quotidiens difficiles !

En plus d’avoir perdu son habilité de parler, Souad Romero s’est également retrouvée paralysée du côté droit. « Ma langue était lourde et pour parler […] Je n’arrivais pas à articuler, je parlais comme une personne sourde et muette », a-t-elle raconté ! Une terrible expérience dont elle semble encore se souvenir parfaitement !

Familles nombreuses, la vie en XXL : Souad Romero a pu compter sur le soutien de sa famille !

Heureusement, la maman de Familles nombreuses, la vie en XXL n’était pas seule durant cette période difficile. Elle affirme avoir pu compter sur le soutien de ses enfants et de son époux.

« J’avais 8 ans quand ma mère a fait l’AVC », a expliqué Rachel, une de ses filles, qui a aujourd’hui 21 ans. Elle a notamment confié à quel point la situation lui a été compliquée à surmonter. Mais cela ne lui a pas empêché d’évoquer le sujet sans filtre !

« Voir sa maman malade, paralysée, c’est sûr que ce n’est pas joyeux », a-t-elle avoué. Avant de poursuivre : « J’ai dû m’occuper de mes frères et sœurs très tôt. J’ai eu plus de responsabilités ». La fille de la candidate de Familles nombreuses s’est notamment montrée fière de l’exploit de sa maman.

« On peut dire que ma mère, c’est une guerrière, une battante ! », a-t-elle conclu ! Une très belle complicité entre mère et fille qui ne risquera pas de se dissiper de sitôt ! Les fans sont d’ailleurs impatients de découvrir leurs prochaines nouvelles !