Accueil » Culture » Emily in Paris saison 3 : Retrouvez Emily dans la nouvelle bande-annonce de la série de Netflix !

Emily in Paris saison 3 : Retrouvez Emily dans la nouvelle bande-annonce de la série de Netflix !

Votre américaine préférée est déjà de retour dans la bande-annonce officielle de la suite de la série Emily in Paris saison 3 !

Voir Ne plus voir le sommaire

La date de sortie de la suite de la série, Emily in Paris saison 3, se rapproche à grands pas. La plateforme Netflix vient d’ailleurs de dévoiler la bande-annonce officielle des prochains épisodes du programme.

De quoi vous donner l’occasion de retrouver Emily sur vos écrans un petit peu plus tôt que prévu. Ce qui est certain c’est que la jeune femme est prête pour de nouvelles aventures dans la ville de l’amour !

La série Emily in Paris saison 3 sera mouvementée pour la jeune femme

Si vous avez déjà fini de regarder les deux premières saison d’Emily in Paris, vous devez attendre la sortie des prochains épisodes avec impatience. Rassurez vous, vous êtes loin d’être la seule dans ce cas.

La troisième saison de la série est attendue de pied ferme par la nombreux abonnés de la plateforme de streaming Netflix. Ainsi, comme vous le savez, le personnage principal de ce programme n’est autre qu’Emily. Cette jeune femme américaine va recevoir une proposition qu’elle ne pourra pas refuser.

Cette dernière va être envoyée en France grâce à une promotion. Emily va donc faire ses valises et emménager dans la ville de Paris. Seul petit problème, elle ne parle pas la langue. D’ailleurs ses collègues ne lui seront pas d’une grande aide pour son intégration. Heureusement, elle pourra compter sur ses nouveaux amis.

Emily va nouer une forte amitié avec Mindy et sera également très proche de Camille. Sa vie amoureuse ne sera pas en reste. En effet, la jeune femme va vite être séduite par son voisin, Gabriel. Mais, ce dernier ne lui a pas dit qu’il était déjà en couple avec Camille. Une histoire qui pourrait bien lui coûter sa nouvelle amitié.

La bande annonce de la prochaine saison de la série vient d’être dévoilée

Alors que la date de sortie de la troisième saison de la série se rapproche de plus en plus, vous devez être impatient à l’idée d’en découvrir davantage à propos des prochaines aventures d’Emily. Il faut croire que Netflix vous a entendu.

En effet, la plateforme de streaming vient tout juste de dévoiler la bande annonce officielle de la suite de la série. De quoi vous permettre de retrouver Emily plus tôt que prévu. Ainsi, dans ces quelques images, la jeune femme semble complètement perdue. Si elle ne regrette absolument pas d’être restée à Paris, son coeur balance encore entre deux hommes.

En effet, Emily a choisi de donner une chance à sa relation avec Alfie, bien qu’il soit reparti à Londres. Mais, elle n’arrive toujours pas à oublier Gabriel et éprouve encore quelque chose pour lui. Des sentiments qui semblent réciproques même si ce dernier est à nouveau en couple avec Camille.

Du côté professionnel, Emily aura également quelques soucis à régler. La jeune femme va débuter son nouveau travail au sein de la société lancée par Sylvie mais tout ne se passera pas tout à fait comme prévu.

Quelle date de sortie pour la série Emily in Paris saison 3 sur Netflix ?

A l’occasion de la sortie de cette bande-annonce, la plateforme de streaming Netflix a confirmé, une nouvelle fois, la date de sortie de la troisième saison de la série, Emily in Paris, sur tous nos écrans. Il faut dire que cette dernière se rapproche à grands pas et sera bientôt là. Ainsi, les prochains épisodes du programme seront diffusés dans moins de trois semaines maintenant.

Vous pouvez commencer à compter les jours avant le retour d’Emily ! En effet, nous savons que la troisième saison de la série Emily in Paris sera diffusée sur la plateforme de streaming Netflix à partir du 21 décembre prochain ! Un tout premier cadeau de Noël de la part de Netflix !