Accueil » Culture » Emily in Paris saison 2 : L’actrice Camille Razat nous fait des confidences sur la suite de la série Netflix !

Emily in Paris saison 2 : L’actrice Camille Razat nous fait des confidences sur la suite de la série Netflix !

L'actrice Camille Razat fait actuellement la promotion la saison 2 de la série à succès produite par Netflix : Emily in Paris. Si vous n'avez pas encore regardé la première saison, Camille Razat joue dans la série aux côtés de Lily Collins la fille du chanteur Phil Collins.

Voir Ne plus voir le sommaire

Lily y incarne le personnage d’Emily Cooper, une jeune responsable marketing originaire de Chicago fraîchement arrivée à Paris et qui traverse un choc culturel glamour lorsqu’elle est embauchée pour apporter une vision plus américaine dans une société de marketing française.

Les confidences de Camille Razat sur Emily in Paris saison 2

Pour faire patienter les fans de la série dans l’attente de la saison 2 Camille Razat nous a fait part de quelques révélations croustillantes. Elle prévient les spectateurs que la nouvelle saison sera comme une montages Russe plein de rebondissements.

Si vous avez déjà apprécié la saison 1 d’Emily in Paris, alors vous n’êtes pas au bout de vos surprises car Camille Razat nous prévient que la deuxième est encore meilleure. La 1ère saison de la comédie dirigée par Darren Star, qui avait débuté en octobre 2020, avait à l’époque en seulement 28 jours déjà atteint le record 58 millions de téléspectateurs.

La série Emily in Paris s’est ainsi hissée comme la série comique la plus populaire de l’année. Mais l’actrice Camille Razat du haut de ses 27 ans, affirme sans aucun doute que la saison 2 d’Emily in Paris est encore meilleure !

Ce n’est probablement pas une coïncidence que Camille Razat se soit récemment associée à l’Oréal pour devenir ambassadrice mondiale de la célèbre marque française. Car Camille incarne dans la série le rôle d’une Parisienne qui prend Emily sous son aile. Elle décrit en effet son personnage comme « très parisien », qui correspond parfaitement à la vision que le monde a du parisien.

Très appréciée du public dans son interprétation durant toute la saison 1. Camille décrit les raisons de ce succès par les traits de caractère très agréables de son personnage. En effet, elle se décrit comme simple, humble, toujours prête à soutenir ses amis avec bienveillance, drôle et surtout sans aucun complexe.

Comment s’est passé le tournage pendant la pandémie mondiale de COVID 19 ?

Camille Razat souligne le fait d’appartenir à une co-production à la fois française et américaine. Cela n’a pas simplifié les démarches car le tournage devait donc respecter à la fois les règles de deux gouvernements différents. Les règles sanitaires lors du tournage étaient donc très strictes, mais cela n’a pas dérangé l’actrice qui au contraire a trouvé ça positif.

Camille Razat a préféré se concentrer sur sa chance de pouvoir participer à ce fantastique tournage de la série Netflix Emily in Paris qui malgré les restrictions sanitaires a pu se dérouler dans d’excellentes conditions.

Partagez votre avis