Elite saison 7 : Date de sortie, nouveau casting et dernières infos à propos de la prochaine saison de la série !

La suite de la série espagnole signée Netflix, Elite saison 7, commence déjà à se dévoiler pour le bonheur des fans du programme !

Elite saison 7 : Date de sortie, nouveau casting et dernières infos à propos de la prochaine saison de la série !

Pour le plus grand plaisir des fans, la sixième saison du programme vient tout juste de sortir sur Netflix, si bien que ces derniers s’interrogent désormais à propos de la suite de la série Elite saison 7.

Il se trouve que nous avons déjà de nombreuses informations exclusives à vous faire partager à ce sujet. Les élèves de Las Encinas n’ont pas fini de vous faire vivre toutes sortes d’émotions !

Elite saison 7, une nouvelle saison qui est déjà très attendue par les abonnés

Il y a quelques jours, vous avez eu la chance de découvrir la sixième saison de la série espagnole Elite sur vos écrans. Cette dernière a remporté un grand succès auprès des abonnés. Elle est d’ailleurs très vite entrée dans le top 10 des programmes les plus regardés sur la plateforme de streaming.

De quoi vous donner envie de découvrir la prochaine saison sans attendre ! Ainsi, dans la série Elite, vous allez faire connaissance avec les élèves du lycée privée de Las Encinas. Cet établissement est réservé aux étudiants les plus privilégiés, au vu des frais de scolarité demandés.

Mais, trois élèves vont réussir à profiter d’une bourse pour entrer à Las Encinas. Il s’agit de Samuel, Nadia et Christian qui, malgré leur origines modestes, vont faire leur première rentrée au sein de l’établissement. Bien entendu, tout ne va pas se passer comme prévu.

Leur arrivée ne sera pas vue d’un très bon oeil par la plupart de leurs camarades. Cette année sera alors pleine de tensions, de bagarres, de drames et se terminera même par un meurtre. Ce qui est certain c’est que vous n’allez pas vous ennuyer au sein de Las Encinas !

Tout ce que nous savons déjà à propos de la septième saison de la série Netflix

Si vous avez déjà terminé de regarder la sixième saison de la série Elite, vous devez avoir hâte de pouvoir découvrir la suite. Il se trouve que nous avons une très bonne nouvelle pour vous. Ainsi, la plateforme de streaming Netflix a d’ores et déjà décidé de renouveler le programme pour une saison de plus.

Il y aura donc bel et bien une septième saison de la série Elite. Ces nouveaux épisodes seront, encore une fois, riches en nouveautés. Tout d’abord, vous allez devoir vous attendre à quelques changements en ce qui concerne le casting. Plusieurs nouveaux personnages feront leur arrivée.

Mais, il y a un personnage bien connu des fans qui, lui, fera son grand retour. Tout comme de nombreux personnages, Omar avait quitté le programme sans grandes explications. Cette saison vous avez pu remarquer que le personnage de Rebe ou encore celui de Caye étaient absents.

Il se trouve qu’Omar sera de retour dans la prochaine saison de la série. De quoi réjouir les fans de la première heure du programme ! Cette saison devrait alors être centrée autour de l’accident d’Ivan. Alors que Mencia est persuadée d’en être à l’origine, ce n’est finalement pas elle qui conduisait. Reste à savoir si Sarah va finir par se dénoncer ou non.

Quelle date de sortie pour la série Elite saison 7 sur Netflix ?

Pour le moment, nous n’avons aucune information en ce qui concerne la date de sortie précise de la septième saison de la série Elite sur la plateforme de streaming Netflix. En effet, le tournage des prochains épisodes n’a pas encore commencé. Mais, ce dernier ne devrait plus trop tarder à débuter.

Dans tous les cas, vous allez devoir attendre encore quelques mois avant de découvrir les nouveaux élèves de Las Encinas. Ainsi, la septième saison de la série espagnole Elite ne devrait pas arriver sur la plateforme de streaming Netflix avant, au moins, l’été prochain. Rassurez vous, votre patience sera récompensée !