Elite saison 6 : Très bonne nouvelle pour les fans, le tournage de la prochaine saison est déjà terminé !

Nous avons une très bonne nouvelle à annoncer pour tous les fans de la série espagnole à succès, Elite saison 6 !

Elite saison 6 : Très bonne nouvelle pour les fans, le tournage de la prochaine saison est déjà terminé !

Alors que la cinquième saison du programme vient de sortir sur la plateforme Netflix, il semblerait que la série Elite saison 6 soit bientôt de retour sur tous nos écrans !

En effet, nous venons d’apprendre que le tournage des prochains épisodes était d’ores et déjà terminé. Préparez vous à bientôt retourner sur les bancs de Las Encinas !

Elite saison 6, la série espagnole préférées de tous les abonnés Netflix

Elite est une série télé espagnole qui a réussi à séduire de nombreux abonnés sur la plateforme de streaming Netflix. Dès sa sortie, la cinquième saison du programme a rencontré un immense succès. Depuis la première saison, le show ne cesse de surprendre ses spectateurs.

Ainsi, vous pourrez y suivre le quotidien incroyable d’un groupe de lycéens des beaux quartiers. Seulement, leur quotidien à eux n’a rien d’ennuyeux. Que ce soit leurs histoires d’amour ou familiales, ils n’ont pas une minute à eux.

D’autant plus que l’arrivée de trois nouveaux élèves au sein de Las Encinas va venir perturber encore un petit peu plus les choses. Bien différents de leurs camardes, ces derniers viennent d’un milieu beaucoup plus populaire. De quoi provoquer des tensions qui vont pousser certains de leurs camarades jusqu’au meurtre !

Elite est donc une série pleine de suspens et de rebondissements. Si, vous aussi, vous avez été séduit par les élèves de Las Encinas et leurs nombreuses aventures, vous devez être impatient de découvrir la prochaine saison du programme. Il se trouve que cette dernière risque d’arriver plus tôt que prévue sur vos écrans !

Le tournage de la sixième saison de la série espagnole est déjà terminé !

Alors que la cinquième saison du programme est sortie sur Netflix il y a très peu de temps, nous avons une très bonne nouvelle à vous faire partager. En effet, d’après nos dernières informations, le tournage de la sixième saison de la série Elite est bel et bien terminé !

Ce qui signifie que vous n’aurez plus très longtemps à attendre avant de pouvoir découvrir la suite de votre série préférée. Préparez vous puisque ces prochains épisodes s’annoncent riche en changements. En effet, une nouvelle fois, le casting de la série est marqué par plusieurs départs. Si vous avez déjà du dire adieu à Nadia, Lu ou encore Guzman, deux autres personnages vont quitter le programme.

Elite saison 6, bientôt sur Netflix

Il s’agit cette fois ci des personnages de Samuel et d’Omar. Si le personnage de Samuel est morts à la fin de la saison précédente, nous ne savons pas encore comment les scénaristes vont expliquer le départ d’Omar. Ce dernier va peut être partir pour retrouver Ander, son grand amour.

Heureusement, plusieurs nouveaux personnages vont rejoindre Las Encinas et bouleverser, une nouvelle fois, la vie de Rebe, Cayetana, Ari et tous les autres. Si vous avez envie d’en savoir plus sur ces nouveaux arrivants, vous ne devrez surtout pas rater la sortie de la sixième saison de la série Elite sur Netflix.

Quelle date de sortie pour la série Elite saison 6 ?

Même si le tournage de la sixième saison de la série Elite est terminé, nous ne connaissons pas encore sa date de sortie exacte sur Netflix. Rassurez vous, vous ne devriez pas avoir trop de temps à devoir attendre. Ainsi, la phase de montage est généralement assez rapide, elle ne devrait pas prendre plus de quelques mois. Si bien que votre série espagnole préférée devrait être de retour plus tôt que prévue sur Netflix.

Ainsi, nous pouvons estimer que les prochains épisodes du programme devraient arriver sur la plateforme de streaming avant la fin de l’année 2022. Il est probable que cette nouvelle saison soit d’ailleurs disponible sur la plateforme Netflix vers l’automne prochain. De quoi vous consoler après la fin de vos vacances d’été !