Accueil » Culture » Elite saison 6 : Rebeka absente de la suite de la série, la raison de son départ nous est enfin expliquée !

Elite saison 6 : Rebeka absente de la suite de la série, la raison de son départ nous est enfin expliquée !

Claudia Salas, l'interprète de Rebeka, sort du silence et explique pourquoi son personnage n'est pas présente dans Elite saison 6 ! Les détails !

Voir Ne plus voir le sommaire

Le personnage de Rebeka n’a pas pu être retrouvé dans Elite saison 6 ! Les fans de la série Netflix ne s’attendaient pas à une révérence aussi soudaine. Étant donné que les élèves de Las Encinas ont à peine mentionné son départ.

Pour faire taire les rumeurs, Claudia Salas, son interprète, révèle la raison pour laquelle elle ne fait plus partie du casting. D’ailleurs, l’actrice a également souligné un détail qui a brisé le cœur des téléspectateurs !

Elite saison 6 : Le départ de plusieurs personnages attachants !

Les téléspectateurs de Netflix devraient sûrement tous savoir que cette série espagnole est le programme phare du moment ! Mais dans ce feuilleton, il n’est pas conseillé de trop s’attacher aux personnages, au risque de finir avec le cœur brisé. La série Elite a en effet connu plus d’une révérence en ce qui concerne son casting. Ainsi, de nombreux élèves ont déjà fait leurs adieux à Las Encinas !

Au fil des saisons, les personnages d’Elite signent leur retrait un par un. Sur ce propos, le premier perso à avoir tiré sa révérence était la sœur de Guzman, Lu ou encore Lucrecia. Cette dernière a été interprétée par l’actrice, chanteuse et top modèle connue sous le nom de Danna Paola. Une jeune fille à fort caractère qui a su marquer sa présence dans la série Netflix. Son éviction était dure à encaisser pour les fans.

Outre Lu, la belle blonde connue pour son appellation Carla était la suivante qui a dû laisser son personnage dans Elite derrière elle. Interprété par l’actrice Ester Exposito, ce perso a conquis les fans grâce à son jeu d’acteur hors pair. Bon nombre de personnes ont su s’identifier à elle. Un fait qui reste indiscutable lorsqu’on parle de cette série. Chaque rôle est en effet différent. Mais les élèves partagent donc tous quelque chose en commun. A vous de découvrir de quoi il s’agit !

A partir de la saison 5 d’Elite, les téléspectateurs ont également dû faire leurs adieux au personnage de Guzman. Le beau jeune homme à sourire séduisant qui a fait craquer la moitié des élèves de Las Encinas. Cette cinquième saga était notamment marquée par le départ d’Ander (Aron Piper). Une éviction qui a été ensuite suivie par celle de Samuel, Omar, Cayetana, Philippe et Rebeka !

Rebeka absente du programme, l’actrice donne des explications !

Le départ des personnages dans Elite est loin d’être développé. D’ailleurs, la série évoque tout seulement leur révérence au détour d’une phrase et l’intrigue continue. C’est en effet ce qui fait la force de ce programme de Netflix. L’histoire n’a pas besoin d’être liée aux personnages pour se tenir debout. Par contre, beaucoup sont loin d’avoir prévu le retrait de Rebeka !

Pour répondre à cette question qui fait polémique, Claudia Salas sort du silence en livrant une interview au Formula TV. A ce qu’il paraît, l’exclusion de son personnage était en effet le choix de la production. Il était apparemment « nécessaire » de faire disparaître son perso puisque cette dernière perdait de ses intrigues. Cette fois-ci, Rebeka de la série Elite n’a pas eu d’autres choix que d’adhérer à cette décision pour une suite plus logique de l’histoire !

Claudia Salas a notamment avoué avoir déjà vu cette situation venir dans la saison 5 d’Elite. « On sent un peu qu’Omar et Rebeka partent », a-t-elle noté. L’actrice est cependant revenue sur le manque d’adieux aux personnages. Avant de se persuader que « C’est peut-être aussi en raison du timing et des nouvelles intrigues qui doivent arriver dans la saison suivante ».

Face à son éviction dans Elite, Claudia Salas n’a pas voulu faire un scandale et a plutôt bien pris cette décision. « Je pense que mon départ était nécessaire, et si les choses ont été faites de cette façon, c’est pour le mieux », est-elle restée confiante. Une très grande preuve de maturité que l’interprète de Rebeka a su montrer au public. En tout cas, son retrait a permis à la série de raconter de nouvelles histoires !

Elite : Un retour prévu pour l’ex béguin de Samuel ?

Nous avons pourtant une mauvaise nouvelle pour ceux qui gardent l’espoir de revoir Rebeka plus tard. Si Omar Ayuso a promis de faire son comeback dans la septième saison d’Elite, Claudia Salas, quant à elle, n’a pas prévu de revenir.

« Quand les choses se terminent, elles doivent se terminer », a-t-elle lâché avec honnêteté ! On lui avait notamment demandé la façon dont elle voulait que son personnage finisse. « Eh bien, je ne sais pas (…) mais j’espère et souhaite qu’elle soit célibataire, avec elle-même », a-t-elle répondu brièvement. « C’est une fin heureuse pour elle », a conclu l’ancienne actrice d’Elite !