Disney+ : Le spin-off animé des Gardiens de la galaxie, I am Groot, nous offre de nouveaux détails inédits !

Qui ne connaît pas Groot des gardiens de la galaxie ? Mais cette fois-ci, ce sera sur Disney+ car il va avoir sa propre série animée cet été.

Disney+ : Le spin-off animé des Gardiens de la galaxie, I am Groot, nous offre de nouveaux détails inédits !

Comme Disney+ l’a promis lors d’Investor day en fin 2020, le géant aux grandes oreilles tient à enrichir sa plateforme. Il a annoncé plusieurs films et séries à venir pour appuyer la montée du prix de l’abonnement.

Parmi cela, une production a suscité notre intérêt, « I am Groot ». C’est un spin-off animé tiré d’un personnage des Gardiens de la galaxie.

Disney+ : Groot aura sa propre série

Considéré comme le pire dégénéré de la galaxie, Groot est un personnage fascinant. Cet adorable héros Marvel est interprété par Vin Diesel. Ce dernier assure le doublage du personnage en anglais, en chinois, en espagnol, en portugais mais aussi en français.

Il a eu du mal à prononcer correctement « I am Groot », et il l’a transformé en « Je s’appelle groot ». Et depuis, on a gardé cette version. Groot est un Flora colossus, il parcoure la galaxie avec les gardiens de la galaxie. Ce super-héros de Disney+ est créé par le scénariste Stan Lee, le dessinateur Jack Kirby et l’encreur Dick Ayers.

Il évolue dans l’univers Marvel de la maisaon d’édition Marvel Comics. Ce personnage fictif est apparu pour la première fois dans le comic book tales to Astonish en novembre 1960. Etant un végétal, Groot a besoin d’eau et de bois pour guérir. Afin d’augmenter sa force physique, il doit grandir. Par ailleurs, sa taille usuelle est entre 4 et 5 mètres.

Ce personnage a un lien d’amitié avec Rocket Raccoon. Ce dernier est l’un de ses camarades de mission. Réputé très pacifique, ces compagnons peuvent toujours compter sur lui en cas de besoin.

De quoi s’agit-il réellement ?

Avant, Disney+ a gardé le silence à propos de sa nouvelle série animée. En effet, la plateforme n’a pas sortie grande chose sur le sujet. Seulement, on a pu connaitre que c’est une série de courts métrages qui ne seront pas dépendants entre eux. Et que ces séries vont se baser sur le passé de l’extraterrestre végétal. La sortie officielle est prévue cet été.

Marvel a laissé entendre que Peter Quil serait présent. Ce qui va nous emmener à prévoir Chis Pratt dans le rôle vocal de Star Lord. La diffusion de cette nouvelle série va servir pour Disney+ un moyen de préserver ses abonnés. En effet, la date de sortie est prévue à partir de 10 août prochain. Dans cette nouvelle série, Disney+ va nous proposer une collection de 5 courts-métrages animés dont la star est Baby Groot.

Ce dernier n’est toutefois apparu que dans le film « les Gardiens de la galaxie Volume 2 ». La suivie de cette série va nous permettre de suivre les nouvelles aventures de groot à travers les étoiles. Apparu que récemment dans le MCU, Baby Groot a su gagner rapidement les cœurs des fans.

Cette série animée va surtout servir à attirer les jeunes. Mais en même temps, une occasion pour Disney+ de basculer vers : l’épisode Guardians of the Galaxy : Holiday Special. Ce dernier est prévu de sortir en fin d’année en succédant Hawkeye.

Disney+ mettra en avant Baby Groot

En novembre 2021, il était annoncé que Kirsten Lepore sera réalisatrice et productrice de la série. Cette dernière ne sera pas liée à la continuité des films Gardiens de la Galaxie. Elle sera surtout concentrée sur la jeunesse et les premiers ennuis de Baby Groot. Sa diffusion sera pour Disney+ de ramener Baby Groot et de vendre encore plus de produits.

Sur l’image de Baby Groot présentée par Disney+, on voit Groot avec le walkman de Star-lord. Et à sa droite, deux petites créatures blanches qui se dissimulent notamment derrière l’arbre désodorisant. Ces deux derniers n’existaient donc pas encore dans le Marvel Cinematic Universe. Il est d’ailleurs encore difficile de dire s’ils seront des amis ou ennemis. Une chose est sûre, on est tous impatient d’être le 10 août pour découvrir enfin ce que Marvel nous réserve.