Disney+ : Ces séries et films que vous ne devez absolument pas rater pour ce mois de mai !

Vous êtes abonné à Disney+. Pourtant, vous ne savez pas quel programme suivre ? En voici des titres que vous devez absolument regarder !

Disney+ : Ces séries et films que vous ne devez absolument pas rater pour ce mois de mai !

A l’exemple des autres plateformes de streaming, Disney+ dévoile à son tour les nouveaux ajouts dans son catalogue. Et tout ce qu’on peut vous dire, c’est que ce mois de mai sera pleine de surprises !

A l’égard des nouveautés qui seront incluses dans cette mise à jour, sachez que plusieurs anciens programmes débarquent sur la plateforme aux grandes oreilles ! De ce fait, les téléspectateurs vont pouvoir profiter de ces films et séries inédits ! Sans plus tarder, on vous dévoile toutes les informations que vous devez connaître dans les lignes suivantes !

Disney+ : les nouveautés de la plateforme

Si vous avez aimez la série Chevalier de la Lune, sachez que d’autres programmes tout aussi surprenant vont débarquer sur Disney+. Pour n’en citer que quelques-uns, Sneakerella sera disponible à partir de ce 13 mai prochain ! Il s’agit d’un renversement de Cendrillon II. Si vous avez donc adoré ce dernier, ce long-métrage est fait pour vous !

Sachez d’ailleurs que les mignons petits écureuils seront bientôt de retour sur vos écrans. A partir de 20 mai, Disney+ va vous permettre de profiter de Tic et Tac : à la rescousse. L’histoire va se dérouler à Los Angeles, là où la vie de John Mulaney et Andy Samberg va de nouveau être chamboulée avec les petites boules de poil ! Un programme à ne pas rater !

Pour ce 11 mai prochain, Disney+ prévoit également de sortir une série super captivante. Sachez d’ailleurs que celle-ci est très attendue par les téléspectateurs. Il s’agit de la fameuse La croisade. L’histoire va se centrer autour de huit adolescents. Ces derniers vont se plonger dans un univers fantastique dans le but de sauver le Royaume d’Everealm !

Si vous avez une préférence pour les séries fantastiques, La croisade est le programme idéal pour vous ! Avec un cadre majestueux, les créatures mythiques ainsi que les beaux châteaux sont les éléments qui vont caractériser ce feuilleton à venir sur Disney+ ! Cela vous tente ? On va vous rappeler sa date de sortie une dernière fois. Ce sera pour le 11 mai prochain!

La liste continue avec…

La longue liste se poursuit avec Week-end en famille. Un long-métrage engageant que vous pouvez visionner avec vos proches. Comme son titre l’indique, vous y suivrez donc le quotidien d’une famille ordinaire ! Fred, père célibataire de 3 filles, verra sa vie chamboulée après l’arrivée de sa nouvelle petite copine. Rendez-vous sur Disney+ à partir de ce 25 mai.

Beaucoup l’ont attendue, cette fameuse série va finalement débarquer sur Disney+. Il s’agit d’Obi-Wan Kenobi. Celle-ci va mettre en vedette le personnage d’Ewan McGregor. L’histoire va reprendre également les derniers événements après la revanche des Sith ! Sachez d’ailleurs qu’on verra Anakin Skywalker se diriger vers le côté obscur dans cette nouvelle saga !

Côté casting, ce programme à venir de Disney+ s’annonce intéressant. Tout d’abord, un visage familier sera de retour sur nos écrans. Il s’agit de celui de Hayden Christensen. Par ailleurs, il y aura bien évidemment de nouveaux acteurs qui ont participé au tournage de cette série. Pour n’en citer que quelques-uns, il y aura Sung Kang, Benny Safdie, Bonnie Piesse et Joël Edgerton.

Pour les amateurs de documentaire, sachez que Disney+ va inclure ce type de programme parmi ses nouvelles sorties pour ce mois de mai. Il y aura par exemple Le livre de Boba Fett! Un contenu tout autant captivant qu’enrichissant ! Sachez également que le neuvième épisode de Marvel Studios : Unis va débarquer prochainement sur la plateforme à partir de ce 11 mai.

Ces programmes à ne pas rater sur Disney+

Pour les amoureux des contenus romantiques, « Cœurs ennemis » est le long-métrage idéal pour vous ! Envie de découvrir une douce aventure dans les temps de guerre ? Eh bien, rendez-vous sur la plateforme à grandes oreilles « Disney+ » à partir de ce 6 mai ! Un programme très attendu et à ne pas rater !

Par ailleurs, si vous avez raté le dernier volet de l’incontournable Captain America, sachez que le film est disponible sur la plateforme de Disney+. Dans ce long-métrage, le super-héros à bouclier a comme mission de protéger l’humanité. Certes, la bataille sera rude, mais il en sortira vainqueur !