Destin la saga Winx saison 2 : De toutes nouvelles images inédites de la prochaine saison sont disponibles !

En attendant de pouvoir retrouver vos fées préférées, de nouvelles images de la série, Destin la saga Winx saison 2 sont disponibles !

Destin la saga Winx saison 2 : De toutes nouvelles images inédites de la prochaine saison sont disponibles !

Peu à peu, la suite de la série Netflix, Destin la saga Winx saison 2, commence à se dévoiler. Pour vous aider à patienter jusqu’à la sortie des prochains épisodes, de toutes nouvelles images viennent d’être révélées.

De quoi vous permettre de retrouver Bloom, Stella et toutes leurs amies en avance. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour toutes les découvrir !

Destin la saga Winx saison 2, de nouveaux épisodes plus magiques les uns que les autres

Lorsque vous étiez enfant, vous avez certainement déjà regardé au moins un épisode du dessin animé Winx Club. Ce dernier était alors très populaire dans les années 2000. La plateforme de streaming Netflix a alors décidé de donner une nouvelle vie à ce dessin animé en l’adaptant sous la forme d’une série télé.

C’est ainsi qu’est né le programme, Destin la saga Winx. Il semble que cette décision était la bonne puisque la série connaît un immense succès. Pour rappel, la série prend place dans un univers fantastique emprunt de magie.

Vous ferez la connaissance de Bloom, une jeune fée, qui va faire son entrée à Alféa pour la toute première fois. Il s’agit d’une école de magie dans laquelle les fées apprennent à maîtriser et à développer leurs pouvoirs. Bloom s’y fera alors de nouvelles amies.

Elle se rapprochera de Terra, une fée de la terre, de Stella qui contrôle la lumière ou encore d’Aisha, une fée qui contrôle l’eau. Seulement, très vite des évènements inattendus vont venir impacter le quotidien des fées à l’école. Des forces sombres et dangereuses vont tenter de s’en prendre à Alféa. Bloom pourra compter sur ses amies pour l’aider à les repousser.

De toutes nouvelles images de la prochaine saison de la série sont disponibles

Vous devez certainement avoir hâte de pouvoir découvrir la seconde saison de la série, Destin la saga Winx. Vous allez devoir attendre encore un petit peu. Ne vous inquiétez pas, de nouvelles images du programme viennent d’être dévoilées. De quoi vous permettre d’en apprendre un petit peu plus sur les prochaines aventures de vos fées préférées.

Ainsi, dans ces quelques images, vous allez pouvoir retrouver tous vos personnages préférés de la première saison. Bloom sera bien évidemment de retour. A ses côtés, la jeune femme pourra compter sur Stella, Aisha, Musa ou encore Terra.

Mais, Bloom se fera également une toute nouvelle amie dans cette seconde saison. En effet, une nouvelle fée va faire son entrée à Alféa. Il s’agit de Flora, la cousine de Terra, capable de maîtriser les plantes et les végétaux. Mais, ce ne sera pas le seul nouveau personnage de la série.

Vous ferez également la connaissance de Grey. Il s’agit d’un garçon charmant qui se rapprochera d’Aisha. Les fées auront besoin de tous les alliés possibles. En effet, de nouveaux dangers seront présents à Alféa. Rosalind est désormais à la tête de l’école et ne s’intéresse qu’au pouvoir.

Quelle date de sortie pour la série Destin la saga Winx saison 2 sur Netflix ?

Bonne nouvelle puisque nous connaissons déjà la date de diffusion officielle de la seconde saison de la série, Destin la saga Winx, sur la plateforme de streaming Netflix. Ne vous inquiétez pas, il ne vous reste que très peu de temps à devoir patienter désormais.

Ainsi, dans environ un mois maintenant, toutes vos fées préférées seront de retour sur vos écrans pour de nouvelles aventures pleines de magie. En effet, il se trouve que la seconde saison de la série, Destin la saga Winx sera disponible sur la plateforme de streaming Netflix à partir du 16 septembre prochain ! De quoi vous occuper à la rentrée prochaine. Alors, soyez au rendez vous !