Destin la saga Winx saison 2 : De nouvelles révélations des acteurs annoncent une saison exceptionnelle !

Nous avons de nouvelles informations à vous partager à propos de la suite de la série Netflix, Destin la saga Winx saison 2 !

Destin la saga Winx saison 2 : De nouvelles révélations des acteurs annoncent une saison exceptionnelle !

La suite de la série Netflix, Destin la saga Winx saison 2 commence peu à peu à se préciser. Ainsi, les acteurs ont décidé de faire des révélations exclusives à propos des prochains épisodes de la série.

Si bien que la seconde du programme s’annonce d’ores et déjà exceptionnelle. Rassurez vous, il ne vous reste plus très longtemps à patienter pour pouvoir la découvrir !

Destin la saga Winx saison 2, une nouvelle saison qui s’annonce féérique

Lorsque vous étiez plus jeune, vous avez certainement regardé le dessin animé Winx Club à la télé, au début des années 2000. Il se trouve que, pour le plus grand bonheur des nostalgiques, la plateforme de streaming Netflix a décidé de l’adapter sous la forme d’une série télé, Destin la saga Winx. La première saison du programme est d’ailleurs déjà disponible sur tous vos écrans.

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de la regarder, nous allons vous en dire plus. Ainsi, la série suit le quotidien de Bloom, une adolescente un petit peu particulière. La jeune femme est en réalité une fée qui possède de puissants pouvoirs.

Bloom va alors commencer sa première année au sein de l’école de magie Alféa. Très vite, elle va se lier d’amitié avec ses camarades de dortoir. Elle va se rapprocher d’Aisha, une fée de l’eau ou encore de Stella, qui peut contrôler la lumière. Mais, tout ne va pas se passer comme prévu.

En effet, le danger sera présent à Alféa. Des créatures dangereuses vont tenter de s’en prendre aux élèves de l’école. Heureusement, Bloom et ses amies feront tout pour les protéger. Très vite, ces dernières seront de retour pour de nouvelles aventures magiques.

Les acteurs font des révélations inédites à propos de la seconde saison de la série

Nous en savons d’ores et déjà un petit peu plus à propos de la seconde saison de la série, Destin la saga Winx. Ainsi, les acteurs du programme se sont confiés dans une petite vidéo. Ces derniers n’ont pas hésité à faire plusieurs révélations sur les prochains épisodes.

Alors qu’une nouvelle année est sur le point de débuter à Alféa, beaucoup de choses vont changer. Plusieurs nouveaux élèves vont rejoindre l’école. Ce sera notamment le cas de Flora, la cousine de Tera. De quoi faire plaisir aux fans du dessin animé qui ont regretté son absence dans la première saison du programme.

Le personnage de Grey fera également son arrivée dans la série. Ce dernier sera alors très proche d’Aisha. Bloom et ses amies auront de nouveaux monstres à affronter, notamment des sorcières du sang. A la tête d’Alféa se trouve désormais Rosalind, une fée très puissante dont les motivations restent floues pour le moment.

Mais, cette dernière est très intéressée par les pouvoirs de Bloom. Elle semble d’ailleurs en savoir bien plus sur le passé de la jeune femme qu’elle ne le prétend. Cette seconde saison pourra être l’occasion pour Bloom de retrouver ses parents biologiques.

Quelle date de sortie pour la série Destin la saga Winx saison 2 sur Netflix ?

Il se trouve que nous avons d’ores et déjà connaissance de la date de sortie de la seconde saison de la série, Destin la saga Winx, sur la plateforme de streaming Netflix. Vous pouvez vous réjouir puisqu’il ne vous reste plus très longtemps à devoir patienter.

En effet, dans moins de deux mois maintenant, Bloom et les autres fées reviendront pour de nouveaux épisodes plein de magie et de combats incroyables. En effet, la troisième saison de la série, Destin la saga Winx sera disponible sur la plateforme de streaming Netflix à partir du 16 septembre prochain ! De quoi vous consoler après la fin de vos vacances d’été.