Demain nous appartient (DNA) : Jean-Baptiste Maunier fait ses adieux à son personnage dans la série !

Jean-Baptiste Maunier a récemment fait une annonce choc. Les fans de la série « Demain nous appartient (DNA) » sont attristés par la situation !

Nous avons une mauvaise nouvelle à annoncer pour les fans de Demain nous appartient. Récemment, Jean-Baptiste Maunier a fait ses adieux à la célèbre série de TF1.

Les fans ne verront plus ainsi Benoît dans le programme. Ses partenaires de jeu ont donc tenu à lui adresser des messages touchants.

Benoît (Demain nous appartient) : Un personnage apprécié de tous !

Demain nous appartient (DNA) est une superbe série pour les cinéphiles qui recherchent de l’intrigue. En plus de son scénario bien écrit, l’œuvre compte également un casting spectaculaire. Et à travers les centaines d’épisodes déjà diffusés, ses antagonistes n’ont jamais déçu les adeptes du feuilleton. Quand on parle de méchant, on pense directement au personnage de Benoît.

Dans Demain nous appartient (DNA), Benoît est un homme qui aime attirer les ennuis. Au premier abord, il s’affiche comme étant un simple professeur de SVT inoffensif. Sauf qu’en réalité, il est la principale source de problèmes dans les rues de Sète. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien s’il est surnommé le « Monstre d’Argentueil ». Depuis son apparition dans la série de TF1, il a déjà fait de nombreuses victimes.

Alors que Benoît est recherché par la police, on doit admettre qu’il est bien rusé dans son plan. Depuis quelques semaines déjà, les forces de l’ordre n’ont toujours pas réussi à le traquer. Pendant ce temps-là, Lisa et Karim enchaînent les malheurs. Emprisonnée en plus d’avoir été retenue en otage, la policière est à cours d’idées. Une situation qui fait d’ailleurs stagner l’intrigue du programme !

Benoît (Demain nous appartient) arrive, de son côté, à s’en sortir facilement. Récemment, il a su s’échapper au tribunal. Toutefois, Victoire et Karim sont sur le point de mettre fin à leur petit tour de passe-passe. En effet, les parties du puzzle commencent peu à peu à s’assembler, ce qui sera plus que fatal pour le serial killer. Retrouvez la suite de l’article dans les lignes qui vont suivre !

Jean-Baptiste Maunier signe sa révérence dans la série de TF1 !

Sur les réseaux sociaux, Jean-Baptiste Maunier a récemment fait une révélation inattendue. Ainsi, l’acteur a fait savoir que son aventure dans Demain nous appartient (DNA) s’apprête à toucher sa fin. Pour l’occasion, certains de ses collègues lui ont rendu un bel hommage. Des messages émouvants qui n’ont pas manqué de toucher le principal concerné. Par ailleurs, l’intrigue sur Benoît a pris fin lors de l’épisode du vendredi 28 avril dernier.

L’antagoniste de Demain nous appartient s’est donc retrouvé derrière les barreaux. On peut donc dire que le Monstre d’Argenteuil a eu ce qu’il méritait. Toutefois, cela veut également dire que les fans ne pourront plus le revoir dans la série. Ainsi, c’était depuis son compte Instagram que l’acteur a fait ses adieux au célèbre feuilleton de la première chaîne. En tout cas, il a été reconnaissant d’avoir eu l’occasion de travailler avec une si belle équipe.

« Merci à vous tous, merci aux équipes techniques, aux scénaristes et à la production », a-t-il déclaré. L’acteur de Demain nous appartient a également eu des pensées pour ses camarades de jeu avec qui il a passé plus de 13 semaines à Sète. « C’était fou », a-t-il proclamé dans la publication. Une chose est sûre, l’homme âgé de 32 a connu un véritable plaisir en tournant la série.

D’un autre côté, Benoît (Demain nous appartient) a également tenu à remercier le public. Il a déclaré que c’était une joie d’avoir interprété son personnage. « Et vu les nombreux messages reçus ou commentaires laissés, je vois que vous avez adoré me détester », a-t-il ajouté. Bien que Jean-Baptiste Maunier était un méchant dans le feuilleton, son rôle va certainement le marquer à vie !

Demain nous appartient (DNA) : « Tu vas nous manquer » !

Outre les notes laissées par les internautes, d’autres acteurs ont également commenté la publication. C’était par exemple le cas de Youcef Agal, l’interprète de Nordine. Le chanteur a écrit : « Magnifique frérot, reviens vite, tu peux être fier de ton boulot ». En effet, le talent de Jean-Baptiste Maunier est très sollicité par ses homologues.

« Tu as déchiré mon pote », « Tu vas nous manquer », peut-on également lire dans l’espace réservé aux commentaires. Ou encore : « Tu es chez toi, il y aura toujours des pinces dans mon bureau ». Mais quoi qu’il en soit, bon nombre de personnes attendent toujours son retour dans Demain nous appartient. Affaires à suivre !