Demain nous appartient (DNA) : Hospitalisée d’urgence, l’état de santé de cette actrice inquiète les fans !

Cette actrice de Demain nous appartient s'est fait opérer très récemment ! Mais que s'est-il passé ?

Alors que la nouvelle année vient à peine de commencer, cette actrice de Demain nous appartient enchaîne déjà les malheurs !

Pendant que certaines personnes semblent être occupées à trouver de nouvelles résolutions, la jeune femme, elle, se confronte à un énorme souci de santé. C’est d’ailleurs sur son compte Instagram qu’elle a fait l’annonce inattendue ! On vous en dit plus dans cet article !

Demain nous appartient : Un début d’année difficile pour Kenza Saïb-Couton

Kenza Saïb-Couton est une jeune femme à sourire rayonnant révélée dans la série Demain nous appartient ! Alors qu’elle commençait à peine d’intégrer le programme, l’actrice a déjà charmé une grande partie des téléspectateurs. Il faut dire que cette dernière a un fort talent lorsqu’on parle du septième art ! En effet, son alchimie ainsi que l’aura qu’elle dégage épatera toujours plus d’un !

Outre Demain nous appartient, Kenza Saïb-Couton est également connue sur les réseaux sociaux. Autant dire que sa participation dans la série lui avait permis de gagner en popularité. Et d’ailleurs, elle a voulu garder contact avec ses fans. C’est pourquoi elle a décidé d’être plus présente sur Instagram. L’actrice partage donc régulièrement ses nouvelles sur cette plateforme !

Mais le jeudi 5 janvier 2023, c’est une bien triste nouvelle que Kenza a partagée à ses abonnés ! Pour elle, le début de l’année n’a pas été particulièrement tendre ! Apparemment, celle qui s’est fait connaître dans Demain nous appartient a commencé l’année 2023 dans un lit d’hôpital. Vous l’aurez compris, la jeune femme n’est pas totalement dans son assiette.

Sur son story Instagram, l’actrice de Demain nous appartient a dévoilé une photo des plus inquiétantes. D’après ce qu’on peut constater sur le cliché, elle s’apprêtait à partir au bloc. En effet, celle qui a incarné Soraya Beddiar dans la série de TF1 s’est affichée dans sa chambre d’hôpital. Et ce, tout en portant une blouse, une charlotte et aussi un masque. « Un petit retrait de la vésicule biliaire et une paire de bas de contention », a-t-elle mis en description !

Une opération sous anesthésie générale !

Kenza Saïb-Couton de Demain nous appartient devait donc subir une intervention chirurgicale ! Les fans étaient particulièrement inquiets puisque cette opération s’avère être assez compliquée. En effet, celle-ci peut durer entre 30 et 90 minutes. Mais plus que cela, elle était sous anesthésie générale. Nul besoin de vous rappeler que cette dernière pourra entraîner de graves complications en cas de mal injection !

En effet, le sujet pourrait faire face à plusieurs effets secondaires. Cela inclut, entre autres, des nausées, des vomissements ou encore un enrouement. Une chose est sûre, une intervention chirurgicale sous anesthésie générale n’est jamais sans risque. Au pire, le patient comme l’actrice de Demain nous appartient aurait pu souffrir d’inhalation dans les cas les plus extrêmes !

Fort heureusement, la comédienne connue dans Demain nous appartient s’en est sortie idem ! D’après les informations dernièrement révélées, Kenza Saïb-Couton serait sortie de l’hôpital le jour même de son opération. D’autant plus que cette intervention est assez courante en France. Autant dire que les anesthésistes savent déjà comment s’y prendre professionnellement !

Bien évidemment, Kenza Saïb-Couton (Demain nous appartient) se doit de profiter de quelques jours de repos avant de reprendre le rythme quotidien. En effet, on lui aurait accordé un arrêt de travail pour récupérer un peu de force. Cela dit, les fans ne risquent donc pas de la retrouver dans de nouveaux projets de sitôt. Mais dans tous les cas, ce n’est qu’une question de temps !

Demain nous appartient : L’actrice a déjà contracté le Covid dans le passé !

Ce n’était pas pas la première fois que l’actrice de Demain nous appartient s’est confrontée à un problème de santé. Rappelons que cette dernière a été victime de la maudite Covid en juillet 2022. Cette période lui était particulièrement difficile puisqu’elle a, en même temps, dû s’occuper de son fils âgé d’un an et demi seulement.

« Ça m’agace fortement d’être passée entre les mailles du filet du Covid pendant deux ans (…) », s’est-elle exprimée sur Instagram. Avant d’ajouter qu’elle a fini par l’attraper la semaine où elle organisait les 1 ans de Naëlou. Néanmoins, celle qui est rendue populaire grâce à sa participation dans Demain nous appartient s’est très vite rétablie. Ainsi, la jeune femme a repris sa routine habituelle entre sa vie familiale et professionnelle !