Demain nous appartient : Mais qui est ce couple qui va se marier d’ici la fin de cette année 2021 ?

La série à succès de TF1 nous a réservé une belle surprise pour la période de Noël. Selon la productrice de « Demain nous appartient », un couple se mariera vers la fin de cette année.

Demain nous appartient : Mais qui est ce couple qui va se marier d’ici la fin de cette année 2021 ?

Depuis un moment, les personnages de « Demain nous appartient » vivent dans l’angoisse et le drame. Pour la fin de l’année, la donne va changer. On assistera à un peu plus de calme et de romantisme. Des retours de couple emblématique et un mariage en vue. Un beau cadeau de Noël de la part de TF1.

Résumés des événements actuels dans « Demain nous appartient »

Actuellement dans « Demain nous appartient nous appartient », le docteur Lazzari interprété par Solène Hébert est au centre de l’attention. En fait, depuis son problème cardiaque qui lui a coûté une transplantation de cœur, elle n’est pas dans son état normal. Victoire fait des hallucinations qui l’empêche d’aller de l’avant. Dès fois, elle a des flash-backs des souvenirs antérieurs.

Dans ses rêves, elle voit un étranger qui l’intrigue. La compagne de Georges pense alors que cela est en lien avec sa vie antérieure ou autres. En tout cas, elle est persuadée qu’il y a quelques choses à découvrir derrière ces visions. C’est ainsi qu’il s’entête à connaître la vérité, au point de délaisser son couple. En effet, son chéri ne veut pas qu’elle s’obstine sur cette affaire.

Entêtée et bornée comme elle est, le docteur Lazzari ne lâche rien. D’ailleurs, elle se fait aider par sa copine Sarra. Ainsi, avec Roxane, les deux jeunes femmes parviennent à trouver des indices sur le mystérieux étranger. D’autant plus qu’une disparition suspecte d’une jeune femme fait tiquer les « détectives ». Elles trouvent qu’il y a trop de coïncidence entre cette disparition et celle de Victoire.

Victoire et ses amis parviennent alors à quelque chose. Elles pensent que les Josse sont impliqués dans une affaire criminelle. A dire que toute la semaine, la collègue de Chardeau a été au centre de la série. Mais cela ne va pas s’arrêter bientôt. D’ailleurs la productrice de « Demain nous appartient » a annoncé sur Télé2 que « cette arche va encore durer un peu ».

Bonne nouvelle pour les fans

Bien que cette période de « Demain nous appartient » soit un peu sombre, d’ici le mois prochain cela va changer. En effet, une bonne nouvelle va arriver bientôt pour les fans de la série. Selon Aude Thévenin, les épisodes suivants seront autour de Karim et Anna. « On travaille à remettre Chloé et Alex au centre de jeu ! » a-t-elle également affirmé.

De ce fait, pour la suite de « Demain nous appartient », on aura plus de romantisme. Ainsi avant la fin de l’année, une belle histoire se prépare. Selon la productrice : « Dans les épisodes diffusés pendant les vacances de Noël, il y aura deux jolies surprises pour le public ». Il s’agit d’une histoire d’un enfant caché et d’un mariage. Mais de qui s’agit-il ?

C’est un indice qui va susciter plein de questions dans la tête des fans de « Demain nous appartient ». Serait-il question d’Hadrien qui cherche désespérément son père biologique ? Ou de Karim et Anna qui sont près de fonder une famille ? Ou peut-être serait-il question d’un nouveau couple ? Ce qui est sûr c’est que les fans auront de beaux épisodes à suivre pour cette fin d’année.

Enfin pour avoir un léger aperçu sur la suite, il faut suivre toutes les prochaines diffusions de votre série. Dès la fin de cette période Victoire Lazzari au passage à Karim et Anna. Et si toutefois vous n’aviez pas le temps, des spoilers et des résumés sont disponibles sur le site. N’en citer que la probable séparation d’un autre couple mythique de « Demain nous appartient ».

Probable rupture dans « Demain nous appartient

En fait, cette partie de « Demain nous appartient » concerne Victoire et son compagnon le policier. Suite aux hallucinations de la belle docteur, Georges ne la comprend plus. Ils ne s’arrêtent pas de se disputer à cause de l’entêtement de la jeune femme. Ainsi leur couple va être chamboulé. D’ailleurs Victoire est partie se réfugier chez le docteur Chardeau. Ce qui ne va pas arranger les choses.

Sur Télé Star, celui qui interprète Georges a fait une révélation. « On les a déjà vus s’embrouiller mais là, ça va aller très loin » a-t-il affirmé. Plus loin il ajoute que : « il va y avoir des tensions, des frictions,…Georges ne déchiffre plus Victoire ». Ce serait alors la fin de leur histoire. Pour savoir, ne ratez pas les prochains épisodes de « Demain nous appartient ».