Danse avec les stars 2022 (DALS) : Eva Queen et Tibo Inshape se seraient fait recaler au premier stade !

Les résultats du casting de Danse avec les stars n’ont pas encore été révélés. Mais des rumeurs circulent déjà sur la disqualification de deux candidats.

Danse avec les stars 2022 (DALS) : Eva Queen et Tibo Inshape se seraient fait recaler au premier stade !

Danse avec les stars vient de lancer un nouveau casting pour sa prochaine saison. On note que ce programme de TF1 touche dorénavant à sa 12ème édition cette année. Cependant, il faut remarquer que l’amour que l’audience porte à cette compétition ne change pas.

A cet effet, suite à l’annonce de l’ouverture du casting de Danse avec les stars 2022, beaucoup ont déjà répondu partant pour cette nouvelle aventure ! Les détails à découvrir dans cet article !

Danse avec les stars : Les pré-sélections ont déjà commencé !

La nouvelle compétition de danse sur TF1 de cette année va bientôt démarrer. Même si aucune date officielle n’a encore été assignée pour sa diffusion à l’antenne, les jurys font déjà passer un test aux futurs participants de l’aventure. Seulement, on raconte que ce casting ne se fera pas en direct à l’écran pour cette nouvelle édition de Danse avec les stars !

Néanmoins, de prestigieux journalistes comme Clément Garin se feront le plaisir de vous retransmettre les échos de cette sélection sur les réseaux sociaux. Autrement dit, on parle de la plateforme Twitter ! Selon les informations de ce dernier, le casting de cette année risque apparemment d’être rude. Que ce soit pour les candidats ou les jurys de Danse avec les stars !

Il s’avère que la liste des candidats inscrits pour participer à l’émission Danse avec les stars de cette année a légèrement augmenté. En plus, la variété de célébrités qui s’affiche sur ce tableau est tout à fait surprenante. Du côté des jurys de l’émission, on note également une certaine restructuration. On a découvert que certains juges de l’année dernière ne reviendraient plus !

A titre d’exemple, Jean-Paul Gaultier ne fera plus partie de l’aventure pour 2022. A part lui, on ignore encore les membres confirmés de cette liste de jury. On le découvrira sûrement une fois que le programme sera diffusé à l’antenne. Jusqu’à cet instant, il nous faudra nous armer de patience et calmer nos vilaines curiosités !

Les célébrités susceptibles de faire partie de cette aventure en 2022 !

Selon Clément Garin, cette nouvelle saison de Danse avec les stars prendra une tournure exceptionnelle. Pour la bonne raison que des têtes inattendues viendront honorer de leur présence cette compétition. On note parmi cela la chanteuse Eva Queen, l’influenceur Tibo InShape, l’actrice Valérie Kaprisky et le champion des « 12 coups » Bruno Hourcade !

Outre ces vedettes de l’écran et des réseaux sociaux, on a également entendu dire qu’une candidate surprise allait rejoindre Danse avec les stars pour cette année 2022. Ne vous inquiétez pas car on va vous révéler son identité ! Devinez un peu car il s’agit d’une récente candidate de The Voice ! Alors l’avez-vous deviné ? Pour ceux qui donnent leur langue au chat, il s’agit d’Anne Sila!

Par contre, on note qu’elle n’est pas la seule candidate de ce programme musical à vouloir participer à Danse avec les stars. Avant elle, il y avait également Billy Crawford, Amandine Petit, Clémence Castel ou encore Anggun et Az ! En outre, il y a également d’autres personnalités connues sur TF1 qui reviennent fréquemment dans cette aventure !

A force, cela finit parfois par exaspérer les téléspectateurs de Danse avec les stars ! Ils témoignent ne pas vouloir voir tout le temps les mêmes têtes à l’antenne. Ce qui a poussé une internaute à insinuer dans son commentaire qu’elle aurait voulu retrouver Louane à la place d’Anne Sila ! Cependant, on ne peut rien y faire car la loi du concours ne limite pas la participation d’un candidat.

Danse avec les stars : Des rumeurs circulent qu’Eva Queen et Tibo inshape seront recalés !

Les résultats du casting de Danse avec les stars n’ont pas encore été dévoilés au grand jour. Cependant, des bruits de couloir circulent déjà sur le présumé échec d’Eva Queen et Tibo Inshape au test de sélection. Est-ce que cette nouvelle est véridique ? On l’ignore toujours ! Si des nouvelles officielles sortent, on n’oubliera pas de vous le dire !

Ce qui est sûr maintenant est que les trappes du jeu de Danse avec les stars de cette année seront des plus impitoyables. A cet effet, seuls les vrais talents de France y survivront et intégreront l’étape suivante ! Si ceux-ci ont réellement échoué à ce casting, cela veut dire qu’ils n’ont pas eu le talent nécessaire pour continuer !