Danse avec les stars 2022 (DALS) : « C’est une fraude », les internautes réagissent sur l’élimination d’un candidat !

Un candidat a été éliminé de Danse avec les stars ce vendredi 21 octobre. Suite à cette décision, plusieurs fans ont réagi sur la toile.

L’épisode de Danse avec les stars de ce vendredi 21 octobre 2O22 a été un grand choc pour les candidats. A la porte des quarts de finale, la compétition se trouve dans un autre niveau.

Évidemment, un candidat doit être éliminé durant ce prime. Toutefois, les fans ont eu du mal à comprendre l’élimination de ce participant. On vous dit tout !

Danse avec les stars : Le niveau de la compétition monte !

Au fur et à mesure que le final approche, le niveau monte dans Danse avec les stars. De leur côté, les juges commencent à devenir de plus en plus exigeants. Une difficulté à laquelle les participants doivent faire face évidemment. D’autant plus qu’ils n’ont plus le droit de faire des erreurs désormais. C’est ce que les téléspectateurs ont sûrement constaté lors du numéro de ce vendredi 21 octobre 2022.

Ainsi, le vendredi 21 octobre dernier, les participants se sont affrontés pour avoir une place dans les quarts de finale. Evidemment, c’est une phase très difficile pour les binômes de Danse avec les stars 2022. D’un côté, il y a eu le travail qu’ils ont fait pour être au top de leur forme. D’un autre côté, il y a les jurés qu’il faut convaincre. On parle ici de Chris Marques, François Alu, Bilal Hassani, Marie-Agnès et aussi le juge mystère.

Apparemment, les internautes se posent de questions dernièrement à propos de l’identité de ce juge mystère. La plupart a été convaincu que c’est Loïc Nottet qui se trouve derrière. Mais à leur grande surprise, il s’agit en fait de Denitsa Ikomova. Jusque-là, personne n’a pu se douter que la danseuse fait partie des juges de Danse avec les stars.

Quoi qu’il en soit, Denitsa Ikonomova a sûrement quelque chose à voir avec les notes que les candidats ont eu durant ce prime. Évidemment, c’est aussi le cas lors de la phase du numéro de Danse avec les stars de ce vendredi 21 octobre 2022. Une soirée pas vraiment réussie pour le binôme de Thomas et Elsa Bois qui a obtenu la plus mauvaise note.

Les téléspectateurs sont mécontents à cause d’une décision !

Ainsi, Thomas Da Costa et Elsa Bois n’ont eu que 30 points sur 50. De leur côté, Florent Peyre et Inès Vandamme ont eu 33 points. En tête, on retrouve Stéphane Legar et Candice Pascal qui sont à 36 points. Le binôme de Léa Elui et Christophe les suit avec 34 points. Apparemment, ce qui va se passer ensuite va beaucoup surprendre les fans de Danse avec les stars.

En voyant les notes, il est évident que ce seront Thomas Da Costa et Elsa Bois qui vont être éliminés. Cependant, ce n’est pas ce qui va se passer. Une fois de plus, le public a sauvé l’acteur d’Ici tout commence et la chérie de Michou. Ainsi, c’est Florent Peyre et Inès Vandamme qui vont quitter l’aventure de Danse avec les stars.

Evidemment, les fans ont du mal à comprendre ce déroulement. Ces derniers sont surtout déçus de voir que Thomas Da Costas et Elsa Bois font toujours partie de l’aventure. Quoi qu’il en soit le binôme sera présent dans les quarts de finale qui va se dérouler prochainement sur TF1.

Après ce septième épisode de Danse avec les stars saison 12, plusieurs internautes ont exprimé leur mécontentement sur la toile. Certains ont même soutenu l’existence d’une fraude. « Comment ça Thomas il reste encore c’est une fraude » peut on lire dans les commentaires. Ou encore : « On va se coltiner Thomas pendant encore combien de temps ? »

Danse avec les stars : Qui sont les candidats restants dans l’aventure ?

Quoi qu’il en soit, Danse avec les stars réserve encore beaucoup de surprises pour la suite de l’aventure. Désormais, il ne reste plus que cinq candidats qui vont rejoindre le quart de finale. Les fans le savent très bien, ce sont Thomas Da Costa, Billy Crawford, Stéphane Legar, Carla Lazzari, et Léa Elui. Parmi ces derniers se trouve celui ou celle qui va remporter la saison 12.

De son côté, Florent Peyere a su montré un fair-play malgré son élimination. Comme il l’a exprimé après le direct : « Je veux remercier Inès parce que coacher Florent Peyre… c’est de la réinsertion« . Ce qu’il a conclu par : « C’est une aventure extraordinaire« . Sous l’applaudissement du public, le candidat quitte l’aventure.