Boo Bitch saison 2 : Une suite est-elle possible pour la toute nouvelle série signée Netflix ?

Après le succès rencontré par le lancement du programme, les abonnés Netflix se posent tous la même question, une suite de la série Boo Bitch saison 2 est-elle possible ?

Boo Bitch saison 2 : Une suite est-elle possible pour la toute nouvelle série signée Netflix ?

Si rien n’a encore été confirmé par la plateforme de streaming, nous avons tout de même plusieurs informations exclusives à vous communiquer sur le sujet.

Boo Bitch, la nouvelle série complètement délirante signée Netflix

Boo Bitch est une toute nouvelle série produite par la plateforme de streaming Netflix. Cette dernière vient de sortir il y a seulement quelques jours de cela sur la plateforme. Si vous aimez les programmes délirants et loufoques, alors ce dernier devrait beaucoup vous plaire.

Au casting, vous retrouverez une comédienne bien connue des abonnées Netflix. Ainsi, le personnage principal de cette nouvelle série est interprété par la comédienne Lana Condor. Vous avez pu voir la jeune dans les différents films, A tous les garçons que j’ai aimés. Si vous avez aimé les différents films, sachez qu’une série inspirée de ces derniers est actuellement en préparation sur Netflix.

Elle suivra les aventures de la petite soeur de Lara Jean. Dans ce nouveau programme, la jeune femme prête ses traits au personnage d’Erika. Il s’agit d’une lycéenne timide qui cherche surtout à ne pas se faire remarquer. Cette dernière est alors très proche de Gia sa meilleure, et unique, amie. Seulement, lors d’une soirée, la vie d’Erika va basculer du tout au tout.

Plus rien ne sera comme avant pour les deux amies d’enfance. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de regarder la série, c’est le moment de vous y mettre. Cette dernière ne compte que huit épisodes de trente minutes chacun. Vous savez comment occuper votre prochain week-end.

Une suite est-elle possible pour la toute nouvelle série de Netflix ?

Quelques jours seulement après sa sortie sur la plateforme de streaming Netflix, la série Boo Bitch s’est classée parmi les programmes les plus regardés de la plateforme. Les abonnés ont donc été au rendez vous pour la sortie de ce programme inédit.

Après avoir terminé de visionner la première saison, tous se posent la même question. Ces derniers s’interrogent alors quant à la possibilité d’une seconde saison. Il faut dire que la série, Boo Bitch, a été pensée comme une mini série.

Cela veut dire qu’à l’origine les producteurs n’avaient prévu qu’une seule saison pour le programme. Mais, au vu de l’enthousiasme du public, il est possible que la plateforme Netflix change d’avis. Ainsi, la fin de la première saison laisse envisager plusieurs scénarios possibles pour la seconde saison.

Nous pourrions suivre Erika dans sa nouvelle vie à la fac ainsi que ses nouvelles histoires d’amour. Gia pourrait également être de retour parmi les vivants. Il ne vous reste plus qu’à espérer et à croiser les doigts pour que la série Boo Bitch revienne pour une nouvelle, et seconde, saison sur Netflix.

Quelle date de sortie pour la série Box Bitch saison sur Netflix ?

Comme nous venons de le voir, la plateforme Netflix n’a pas encore confirmé que la série Boo Bitch serait de retour pour une seconde saison. Mais, si c’est le cas, vous allez devoir vous montrer patient. En effet, le tournage n’a pas débuté et le scénario n’a même pas encore été écrit.

Ainsi, si la série revient pour de nouveaux épisodes, cela ne sera pas avant plusieurs mois. Il vous faudra donc faire preuve de beaucoup de patience. En effet, si Netflix renouvelle la série pour une seconde saison, cette dernière ne sera pas disponible avant l’année prochaine sur tous nos écrans. Pour patienter, vous pouvez toujours regarder à nouveau les épisodes de la première saison.