365 jours 3 : Les premières minutes de la suite du film de Netflix viennent de nous être dévoilées !

Pour vous permettre de patienter jusqu'à la sortie du film, 365 jours 3, sur la plateforme Netflix, les premières minutes viennent d'être dévoilées !

365 jours 3 : Les premières minutes de la suite du film de Netflix viennent de nous être dévoilées !

Alors que les fans attendent tous avec impatience la suite de la film Netflix, 365 jours 3, les toutes premières minutes de ce nouveau volet viennent d’être dévoilées.

De quoi vous permettre de patienter jusqu’à sa diffusion sur la plateforme de streaming. Alors, rendez vous vite ci-dessous si vous voulez les découvrir !

365 jours 3, la saga Netflix la plus torride de la plateforme de streaming

Dès sa sortie sur Netflix, le premier film de la saga 365 jours a rencontré un succès majeur qui a été confirmé lors de la sortie du second volet. Les fans sont donc tous très impatients de pouvoir découvrir le troisième film de la trilogie. Si vous n’avez pas encore pu les regarder, ce n’est pas grave. Nous allons tout vous expliquer.

Ainsi, cette saga de film tourne autour du personnage de Laura. La jeune femme est en couple avec le même homme depuis plusieurs années. Seulement, elle commence à ennuyer dans sa relation. Pour son anniversaire, elle s’offre des vacances avec ses amis et son petit-ami.

Durant son séjour, une rencontre va bouleverser le cours de sa vie. Elle va alors tomber sur Massimo, un homme aussi séduisant que dangereux. Dès qu’il va poser les yeux sur elle, Massimo va être séduit par la jeune femme. Si bien que ce dernier va tout simplement décider de l’enlever.

Il va alors laisser un an à Laura pour tomber amoureuse de lui. Ce délai terminé, si elle ne l’aime pas, elle pourra rentrer chez elle. Très vite, un jeu de séduction va se mettre en place entre les deux. Le couple formé par Laura et Massimo sera très bientôt de retour sur tous vos écrans pour de nouvelles aventures. 

Les premières minutes du troisième volet sont disponibles

L’attente commence à se faire longue pour tous les fans de la saga 365 jours. Pour vous aider à patienter, la plateforme de streaming Netflix a décidé de vous faire un petit cadeau. Ainsi, cette dernière vient de dévoiler les cinq premières minutes du film tant attendu. De quoi vous permettre d’en apprendre un petit peu plus sur le dernier volet de la trilogie.

Ce nouveau film va prendre place un an après les évènements de la fin du second film. Ces premières images nous permettent de retrouver les personnages de Massimo et de Nacho. Il semble que la guerre soit sur le point d’éclater entre les deux familles. Massimo n’est pas prêt à perdre le contrôle de son île.

 

Laura, quant à elle, est absente des premières minutes du film. Souvenez vous, la jeune femme avait été touchée par balle à la fin du dernier film. Sa meilleure amie parle d’elle en disant qu’elle lui manque beaucoup. Pourtant, Laura devrait s’en être sortie. La jeune femme a sans doute été très impactée par les évènements de l’année passée. Reste à savoir ce qu’il en est de sa relation de couple avec Massimo.

Laura devra alors décider si elle souhaite donner une nouvelle chance à son mariage avec Massimo ou bien si elle préfère se rapprocher à nouveau de Nacho. Ce dernier film devrait être aussi torride que les deux premiers volets.

Quelle date de sortie pour le film 365 jours 3 sur Netflix ?

Bonne nouvelle puisque nous avons d’ores et déjà connaissance de la date de sortie du troisième film de la saga 365 jours sur la plateforme Netflix. Il ne vous reste plus que quelques semaines à devoir patienter.

Ainsi, Laura, Nacho et Massimo seront de retour dans seulement un mois sur tous vos écrans. En effet, il se trouve que le troisième volet de la saga 365 jours sera disponible sur la plateforme de streaming Netflix à partir du 29 août prochain. De quoi vous occuper à votre retour de vacances !