Ces pâtes qui contiennent moins de 10 calories vous aideront à perdre du poids sans vous priver !

Cet automne, vous pourrez réussir à retrouver la ligne tout en continuant à manger des pâtes !

Voir Ne plus voir le sommaire

Même si vous avez envie de perdre du poids, vous n’avez pas forcément envie de devoir vous priver de tout. Ne vous en faites pas, vous pourrez tout à fait continuer à manger des pâtes. Il vous suffira seulement de bien les choisir.

En effet, il en existe certaines qui ne contiennent que très peu de calories. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour les découvrir !

Continuer à manger des pâtes et réussir à perdre du poids c’est possible

Comme beaucoup, la rentrée vous donne envie de vous reprendre en main. Vous avez donc décidé de faire le point sur votre alimentation. Avant toute chose, vous devez savoir que cela ne sert à rien de vous lancer dans un régime strict. Cela ne vous permettra pas de perdre du poids sur le long terme. Vous risquez également de mettre votre santé en danger. Vous devez plutôt choisir avec soin vos aliments.

Ainsi, même quand on est au régime, on peut continuer à manger des pâtes. Il faut seulement faire attention à celles qui se trouvent dans vos placards. En effet, les pâtes au blé classiques ne sont pas la meilleure option. Il existe d’autres variétés moins bien caloriques que vous pourrez consommer sans culpabiliser.

Ces pâtes sont celles à privilégier cet automne si vous voulez retrouver la ligne

Vous devez désormais vous demander quelles sont les pâtes que vous pourrez consommer cet automne sans impacter votre ligne pour autant. Il se peut que vous en ayez déjà entendu parler car ces dernières sont très populaires en ce moment. Vous avez pu les voir passer sur vos réseaux sociaux. Il s’agit alors des pâtes de konjac. Le konjac est un super aliment venu d’Asie. Ce dernier possède de nombreux bienfaits pour la santé. Il est possible de l’utiliser pour faire des pâtes.

Manger des pâtes et perdre du poids
Manger des pâtes et perdre du poids n’est pas incompatible

Ces dernières sont alors beaucoup moins caloriques que des pâtes classique. Ainsi, pour une portion d’une centaine grammes, vous ne dépasserez pas les dix calories. De plus, le konjac possède un puissant effet rassasiant. Vous ne risquez donc pas d’avoir faim une heure après votre repas. Côté goût, ce dernier est assez neutre. Vous pouvez cuisiner et accompagner vos pâtes selon vos envies. Plus qu’à tester. 

Reprendre une activité physique vous aidera à atteindre vos objectifs plus rapidement

Si vous trouvez que vos efforts ne sont pas visibles assez rapidement, vous pouvez toujours reprendre une activité physique. En effet, cela vous aidera à atteindre vos objectifs en un temps record. Cette saison, c’est la natation qui a beaucoup de succès depuis les jeux olympiques. C’est un sport qui fera travailler votre cardio et l’ensemble des muscles de votre corps.

Plus qu’à vous offrir un nouveau maillot de bain. Une activité physique régulière, avec deux séances par semaine, combinée à une alimentation équilibrée vous permettra de perdre du poids en seulement quelques semaines. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire.