Perte de poids : Ce régime très surprenant vous aide à perdre 10 kg rapidement pour être parfaite cet été !

La perte de poids ne se résume pas par un bon régime. Lisez notre article pour voir la mode de vie Mindy Kaling qui a réussi à perdre 40 kilos.

Perte de poids : Ce régime très surprenant vous aide à perdre 10 kg rapidement pour être parfaite cet été !

Mindy Kaling, l’actrice dans The Office, nous a dévoilé le régime qu’elle a suivi pour son incroyable perte de poids. C’est une astuce assez étonnante mais qui a donné des résultats incroyables à l’actrice.

Dans cet article, nous allons vous montrer ce qu’elle fait pour que vous ayez quelques idées d’exercices à faire. A part cela, elle a bien mentionné qu’elle ne fait pas attention à ce qu’elle mange. Lisez jusqu’à la fin pour vois son régime.

Exercice de perte de poids

L’actrice est très occupée dans sa carrière en plus de ces deux enfants. En effet, ce n’est pas facile pour une mère célibataire de gérer mille tâches à la fois. Mais sachez qu’elle consacre toujours du temps pour son corps pour qu’elle soit en bonne santé et garder la forme. La raison pour laquelle elle suit des programmes de perte de poids chaque semaine.

Elle fait quatre séances d’entrainement hebdomadaires pour avoir des bons résultats. D’ailleurs, c’est la fréquence conseillée par les experts. A part cela, elle se laisse également guider par un coach personnel pour bien faire les exercices et éviter qu’ils soient mal exécutés. En effet, tout cela lui a mené à réaliser une perte de poids de 40 kg en quelques temps.

A part la musculation, Kaling fait d’autres séances pour assurer la bonne circulation des endorphines. La sécrétion de ces dernières apaise l’anxiété et aide à déstresser. Raison pour laquelle, elle fait du SoulCycle, du yoga et du VersaClimber. Vous devez savoir aussi que l’actrice a tout prévu pour avoir une perte de poids conséquente.

Pour finir, Kaling devrait motiver toutes les femmes à réaliser leurs rêves même en ayant des enfants. Elle donne tout ce qu’elle a pour avoir, mais surtout pour garder, un corps parfait et de réaliser une perte de poids surprenante. En même temps, vous serez un bon exemple pour vos enfants qui pourront suivre votre voie.

L’alimentation de Mindy

Concernant son alimentation dans son processus de perte de poids, l’actrice n’a pas beaucoup d’astuces à nous partager. D’ailleurs, elle ne suit pas un régime restrictif. En revanche, elle a quand même réussi à atteindre son poids idéal. Pour dire que tout le monde à sa propre méthode pour obtenir le résultat qu’il souhaite. Il vous suffit d’être bien organisée et bien motivée.

En outre, plusieurs astuces sont mises en avant sur le net pour réussir une perte de poids. Et oui ! Chacun a sa technique pour y parvenir. D’ailleurs, ce qui est fait pour d’autre n’est pas forcément bon pour certain. Mais le plus importante pour être en forme serait d’adopter une alimentation saine et équilibrée. D’où la consommation des fruits et légumes.

Pour le cas de Mindy, elle mange ce qu’elle veut mais ne le finit tout simplement pas. C’est-à-dire qu’elle ne mange que la moitié d’un plat ou d’une portion qu’elle commande. Bon nombre d’entre nous n’acceptent pas cela puisque cela peut gâcher des nourritures. En revanche, cette méthode a fait ses preuves sur l’actrice pour parvenir à sa perte de poids.

En outre, elle ne suit pas de régime puisqu’elle ne veut pas renoncer à ses mets favoris comme les sushis et les cocktails. Du coup, elle ne les mange qu’à moitié pour satisfaire son appétit et assurer en même temps sa perte de poids. Même au restaurant, Kaling ne se prive pas de ses menus préférés.

Perte de poids de Kaling : ce que pense ses enfants

Pendant la pandémie, les enfants de Kaling ne la voyaient que devant son écran pour son travail. Après la pandémie, les évènements commençaient à s’enchaîner pour l’actrice. Ses enfants étaient éblouis de la voir dans une tenue glamour avec son corps magnifique. Comme quoi, les exercices de perte de poids ainsi que l’alimentation modérée rendent vos enfants fiers de vous.

Dans cette même optique, elle veut que ces enfants aient ce même mode de vie sain. Contrairement à elle, ses enfants ont le privilège de l’avoir comme mère pour transmettre l’importance de pratiquer une activité physique. D’ailleurs, elle veut que ses enfants sachent que le sport est une excellente habitude à avoir pour garantir la santé et avoir une perte de poids.