Maquillage : Voici le meilleur highlighter du moment ! A essayer absolument durant ce mois d’août 2022 !

Charlotte Tilbury sort sa nouvelle gamme de highlighter ! Les adeptes de maquillage se l'arrachent !

Comme la plupart des amateurs de beauté, un bon highlighter est l’une des priorités de notre trousse à maquillage. Généralement, l’effet que peut avoir un surligneur sur une peau saine peut être radieux, éclatant et plein de vie.

Mais pour bénéficier des résultats les plus satisfaisants, il est toujours préférable de miser sur les produits de qualité ! Et pour cela, nous vous recommandons de vous tourner vers le magnifique Beauty Light Wand de Charlotte Tilbury dans la teinte « Spotlight ». Les détails sont dans les paragraphes suivants.

Maquillage : le Beauty Light Wand de Charlotte Tilbury est-il le meilleur surligneur ?

La majorité des adeptes de maquillage apprécient les surligneurs à l’aspect brillant/mouillé. Toutefois, il serait préférable d’éviter tout ce qui est trop gros ou trop scintillant sur la peau. La formule de ce highlighter est un liquide qui est fin et léger sur la peau. De plus, elle sèche rapidement et ne laisse pas de sensation collante. Dans le cas contraire, vous aurez l’impression d’avoir une couche visqueuse qui vous pèse sur le visage.

Celles qui l’ont essayée sont d’ailleurs impressionnées par la très longue tenue de ce highlighter. Et cela donne les mêmes effets, même si vous l’appliquez sur une peau grasse ! Cette dernière, qui a tendance à craquer d’autres produits. Mais avec le Beauty Light Wand de Charlotte Tilbury, vous n’avez rien à craindre. Une raison de plus pour l’ajouter dans votre trousse à maquillage !

Par ailleurs, la qualité la plus remarquable de cet highlighter est sa brillance réfléchissante. Il semblerait que ce produit de maquillage capte magnifiquement la lumière et donne un bel éclat brillant à la peau. Sachez également que le Beauty Light Wand a été conçu pour obtenir un effet naturel et brillant plutôt que pailleté ou givré aveuglant. Cela peut également contribuer à apporter une touche plus glamour et envoûtante à votre votre look.

Un autre avantage de cet éclat brillant est qu’il n’accentue pas autant la texture qu’un reflet givré. C’est donc une bonne option si vous avez une certaine texture sur vos joues. De plus, la formule se superpose très bien au fond de teint, à la crème hydratante teintée ou à la peau nue. Ce qui veut dire qu’elle est donc parfaite pour les journées de maquillage nude ou glamour. D’autant plus que vous pouvez la porter dans diverses occasions. Que ce soit pour aller au bureau ou pour faire une petite promenade sous une journée ensoleillée.

Tout ce qu’il faut connaître sur la teinte

La nuance Spotlight est un champagne qui convient à toutes les teintes. Qu’elle soit naturellement pâle ou quand celle-ci est appliquée sur un faux bronzage. D’ailleurs, bon nombre d’amatrices de maquillage adorent le fait que la teinte de base ne soit pas trop pigmentée. Un surligneur fortement coloré peut parfois avoir une dominante grise lorsqu’on regarde droit devant soi.

Son coloris de base est d’ailleurs un bronze clair. Du coup, quand on a le teint pâle, ce produit de maquillage agit comme un bronzeur et un éclaircisseur 2 en 1. Et quand l’highlighter capte la lumière, il brille comme un magnifique champagne mouillé. D’ailleurs, vous pouvez le porter lorsque vous faites une balade durant le Golden Hour. Son effet sera ainsi maximisé ! Quoi de mieux pour vous démarquer !

La marque « Charlotte Tilbury » propose plusieurs teintes dans sa gamme pour convenir à une variété de carnations. Vous aurez l’embarras du choix entre le Pillow Talk Original, Pillow Talk Medium, Goldgasm, Peachgasm et Pinkgasm. Rien de mieux pour ravir les adeptes du maquillage. Une collection que vous pouvez essayer un par un avant la fin de l’été ! Pour l’appliquer, essayez d’abord d’en mettre sur le dos de votre main.

Par la suite, utilisez vos doigts, un pinceau à contour Real Techniques ou un Beauty Blender pour tapoter doucement le produit sur le haut de vos pommettes. Comme ce highlighter sèche rapidement, veillez à l’appliquer et à l’estomper au fur et à mesure. N’appliquez pas d’abord le maquillage sur tout le visage pour ensuite revenir pour essayer de l’estomper ! Vous risquez d’obtenir des lignes dures là où le produit a déjà séché.

Maquillage : voici comment appliquer ce highlighter !

Comme il s’agit d’un tube compressible, assurez-vous de tourner le capuchon sur « off ». Surtout lorsque vous avez fini d’appliquer le produit. Et vu qu’il s’agit plutôt d’un produit au look humide, ne l’appliquez pas partout. Pour celles qui ont une peau grasse, veillez à ne mettre en valeur que le haut des pommettes ! Évitez également le nez ainsi que l’arc de cupidon. Dans le cas contraire, vous aurez une mine un peu moite.

En ce qui concerne les couleurs et les finitions, le choix dépend essentiellement des préférences. En général, les tons plus froids dans des nuances perlées ou argentées, comme dans ce produit, ont tendance à paraître plus réalistes. Du moins, sur les peaux claires ou pâles aux sous-tons roses. Miser sur ce maquillage peut avoir un effet amusant et futuriste sur les peaux moyennes à profondes aux nuances plus chaudes.