Maquillage : Les plus jolies manucures que toutes les femmes voudront porter pendant cet été 2022 !

Cette saison, c'est le moment de sublimer vos ongles en choisissant l'une des trois manucures les plus prisées de l'été 2022 !

Maquillage : Les plus jolies manucures que toutes les femmes voudront porter pendant cet été 2022 !

Découvrez sans plus tarder les plus belles manucures que toutes les femmes voudront porter sur leurs ongles cet été !

Avec le retour des beaux jours, vous devrez être tendance jusqu’au bout des ongles. Il faudra donc faire très attention à votre manucure. Ne vous inquiétez pas, nous avons sélectionné pour vous les plus beaux nails art de la saison !

Des ongles naturels pour être tendance cet été

Que ce soit dans le domaine de la coiffure ou du maquillage, cet été, la tendance est au naturel. Cette mode se retrouvera également sur les ongles. Ainsi, pour être certaine d’être la plus stylée cette saison, il vous faudra opter pour une manucure naturelle.

Cela signifie que vous devrez dire adieu à vos ongles longs. Il vous faudra porter des ongles plus courts que vous limerez dans une forme ovale. En ce qui concerne la couleur, plusieurs possibilités s’offrent à vous.

Vous pouvez choisir de simplement recouvrir vos ongles avec un vernis transparent qui viendra les sublimer et les faire briller. Mais, vous pouvez aussi très bien opter pour un vernis nude. Vous obtiendrez alors une manucure naturelle et très élégante.

Il s’agit d’une manucure facile à porter, idéale pour la vie de tous les jours. Vous pourrez aussi bien la porter pour aller à un rendez vous professionnel que pour aller retrouver vos amies. Le principal est de ne pas en faire trop.

Une manucure rétro pour la belle saison

Si vous êtes une fan de mode, vous savez sans doute que les années 70 et 80 seront très à la mode cette saison estivale. Il se trouve que cette tendance s’invite également sur nos maquillages et nos manucures.

Ainsi, si vous ne savez pas comment sublimer vos ongles pour l’été, vous pourrez opter pour une manucure vintage et colorée. En effet, pour adopter cette tendance, vous devrez miser sur des couleurs pop et vitaminés comme le fuchsia, le bleu électrique ou encore le vert fluo. Ce qui est certaine c’est qu’avec cette manucure, vous serez certaine de ne pas passer inaperçue !

Ensuite, en ce qui concerne les motifs, il vous faudra choisir des motifs abstraits, dans un univers psychédélique. De cette façon, même si vous n’êtes pas une experte du nail art, vous devriez tout de même réussir à vous en sortir.

Si vous ne disposez pas d’outils particuliers, vous pouvez vous aider d’une cure dent et d’un pinceau fin pour réaliser vos motifs. Vous n’êtes d’ailleurs pas obligée de reproduire exactement le même motif sur chaque ongle. Vous pouvez alterner pour plus d’originalité mais aussi plus de facilité. Alors, à vos vernis colorés !

Des ongles romantiques pour profiter de la saison estivale

La saison printemps été est souvent marqué par le romantisme et la fraîcheur. Il n’est donc pas étonnant de voir cette tendance se décliner dans l’univers de la manucure. Pour obtenir un look à la fois romantique et féminin, vous devrez privilégier les vernis clairs et pastels. Evitez les couleurs sombres ou trop voyantes. Vous pourrez alors opter pour du lilas, du vieux rose ou encore du bleu ciel. Le but est d’obtenir un résultat plein de douceur et de légèreté.

Ensuite, pour le motif à réaliser, vous aurez du mal à passer à côté des motifs floraux. Ces derniers seront sur tous les ongles cette saison. Vous avez de la chance puisque les fleurs sont assez faciles à réaliser, et cela même si vous n’avez pas forcément l’habitude. N’hésitez pas à vous entrainer un petit peu avant de vous lancer sur votre ongle. Vous devriez très vite maîtriser les bons gestes. Il ne vous reste plus qu’à essayer chacune de ces manucures tendances au cours de vos prochaines vacances d’été !