Coiffure : Isabelle Adjani ose un changement radicale et abandonne sa chevelure brune pour une coloration surprenante !

C'est le moment d'oser le changement et d'adopter une toute nouvelle couleur de cheveux comme la comédienne Isabelle Adjani !

Coiffure : Isabelle Adjani ose un changement radicale et abandonne sa chevelure brune pour une coloration surprenante !

La célèbre comédienne Isabelle Adjani arbore depuis des années de longs cheveux bruns qui font désormais partie de son identité. Pourtant, il y a quelques jours, cette dernière a décidé d’oser un changement capillaire radical.

L’actrice a alors choisi de dire adieu à sa chevelure brune au profit d’une nouvelle coloration beaucoup plus originale. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour découvrir de quelle couleur il peut bien s’agir !

La comédienne Isabelle Adjani décide de changer de couleur de cheveux

Certaines périodes de l’année sont plus propices au changement que d’autres. C’est notamment le cas lors de chaque nouvelle saison. Ainsi, avec le début de l’automne, vous avez peut envie d’oser un nouveau style et de changer de coupe de cheveux.

Rassurez vous, vous êtes loin d’être la seule dans ce cas. En effet, la comédienne Isabelle Adjani semble se trouver dans la même situation que vous. Celle qui est connue depuis des années pour sa chevelure brune foncée vient de décider d’opérer un changement radical.

Il se trouve que la comédienne a prix la décision d’abandonner ses cheveux bruns pour une coloration un petit peu plus osée. Récemment Isabelle Adjani s’est donc affichée avec un joli carré long blond platine ! Un pari osé qui change du tout au tout.

Heureusement, cette nouvelle coloration lui va très bien. Après des années, la comédienne a raison de faire place au changement et de ne pas avoir peur de sortir de sa zone de confort.

Adopter la même coloration qu’Isabelle Adjani

Vous l’avez compris mais désormais Isabelle Adjani arbore des cheveux blonds platine. Sa coloration est idéale pour la saison hivernale qui approche. En effet, en hiver, nous vous conseillons de privilégier les couleurs froides.

Vous pourrez réserver les teintes chaudes à la saison estivale. Si vous souhaitez adopter la même coloration que la star, il se trouve que c’est tout à fait possible. Seulement, vous devez savoir que cela va vous demander un certain travail.

Ainsi, vous devrez absolument passer par une étape de décoloration. Le blond adopté par la comédienne se rapproche presque du blanc. C’est pourquoi la décoloration sera indispensable. Ce procédé peut être assez agressif pour vos cheveux. C’est pourquoi, il est préférable de vous rendre chez un professionnel plutôt que de vous lancer seule à la maison.

A moins d’être une experte de la coiffure, vous risquez de ne pas obtenir le résultat désiré. Une fois la décoloration terminée, votre coiffeur pourra appliquer la couleur qui vous intéresse. N’hésitez pas à lui montrer une photo de ce que vous souhaitez. Vous pourrez alors avoir la même couleur de cheveux que la célèbre Isabelle Adjani !

Prendre soin et entretenir votre nouvelle couleur de cheveux à la maison

Avant de vous lancer, vous devez savoir que le blond platine est une couleur qui demande beaucoup d’entretien au quotidien. Ainsi, pour commencer, vous devrez vous rendre chez votre coiffeur tous les deux mois environ pour faire vos racines qui auront repoussé.

Ensuite, vous devez déjà savoir que la décoloration va fragiliser et abimer vos longueurs. Ces dernières auront besoin d’hydratation et de soin. A chaque shampoing vous devrez appliquer un masque nourrissant et réparateur en insistant bien au niveau de vos pointes.

Pour conserver votre coloration, vous pourrez aussi remplacer votre shampoing par un shampoing bleu qui va neutraliser les pigments jaunes. Enfin, il vous faudra également éviter d’utiliser des appareils chauffants comme le lisseur, le sèche cheveux ou le boucleur.

Si vous respectez ces quelques petites règles, votre chevelure restera en pleine forme malgré la décoloration. Il ne vous reste plus à appeler votre coiffeur et à lui demander la même coloration qu’Isabelle Adjani. Alors, n’attendez pas trop longtemps pour prendre rendez vous !