Coiffure : Ces 3 couleurs de cheveux qui sont très tendance et que vous verrez partout durant cette année 2022 !

Le printemps sera bientôt là, profitez en pour changer de coiffure en adoptant l'une des couleurs de cheveux les plus tendances de la saison !

Coiffure : Ces 3 couleurs de cheveux qui sont très tendance et que vous verrez partout durant cette année 2022 !

Découvrez sans plus tarder les trois couleurs de cheveux que vous verrez partout dès le retour des beaux jours ! Le printemps est là. C’est donc le moment parfait pour changer de tête et prendre rendez vous chez votre coiffeur.

Pour vous aider, nous avons sélectionné pour vous les plus belles colorations de la saison. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour toutes les découvrir !

Le broux, l’une des grandes tendances coiffure du printemps

L’hiver touche à sa fin et les beaux jours seront bientôt de retour. C’est donc la période idéale pour prendre rendez-vous chez votre coiffeur et changer de tête. Cela tombe bien puisque nous avons déniché pour vous l’une des couleurs de cheveux qui fera sensation cette saison.

Il s’agit du broux. Vous devez alors vous demander à quoi ressemble cette nouvelle couleurs de cheveux. En fait, le broux est une sorte de mélange entre le roux et le brun. Cette coloration se présente alors comme un roux assez foncé et très profond.

Il s’agit d’une couleur chaude qui permettra de réchauffer votre teint. C’est la couleur idéale pour avoir bonne mine, et cela dès les premiers rayons de soleil printaniers. De plus, cette dernière est très facile à porter.

En effet, peu importe la forme de votre visage ou la longueur de votre chevelure, vous pourrez adopter cette coloration sans aucun problème. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour être tendance cette saison. Alors, n’attendez pas trop longtemps !

Le balayage caramel pour le retour des beaux jours

Avec les beaux jours qui arrivent, vous avez certainement envie d’avoir bonne mine. Si vous avez envie d’un petit peu de nouveauté sans pour autant devoir changer complètement de tête, alors nous avons la couleur de cheveux parfaite pour vous. Il s’agit du balayage caramel.

Cette technique permettra d’apporter de la lumière et de l’éclat à votre chevelure. Mais, l’effet obtenu restera très naturel et plutôt flou. Ce balayage caramel se caractérise par l’ajout de mèches plus claires dans votre couleur de base. Ces mèches auront alors des nuances dorées et cuivrées.

De quoi permettre de réchauffer votre teint. Si vous avez la peau terne ou que vos traits paraissent fatigués, cette couleur de cheveux sera idéale pour vous mettre en valeur. De plus, vous pourrez la porter très facilement.

En effet, le balayage caramel s’adapte à toutes les carnations mais aussi à toutes les couleurs de cheveux. Il ne vous reste plus qu’à prendre rendez vous chez votre coiffeur et à admirer votre toute nouvelle coloration super tendance. Alors, n’attendez plus et décidez vous vite !

Le blond doré, parmi les tendances coiffure du printemps prochain

Si cet hiver le blond polaire était très à la mode, dès le début du printemps il laissera place à une coloration un petit peu plus chaude. Ainsi, le blond doré fera partie des couleurs de cheveux les plus tendances de la saison. Il faut dire que cette coloration est idéale pour le retour du soleil et des beaux jours. Cette dernière va permettre d’illuminer votre visage et de vous donner bonne mine. Pour obtenir un blond doré parfait, vous devrez prendre rendez vous chez votre coiffeur.

Si vous avez les cheveux foncés, pas de panique. Vous pourrez, vous aussi, arborer ce blond super tendance. Vous devrez simplement y consacrer un petit peu plus de temps. Vous devrez, entre autres, passer par un étape de décoloration. Cette dernière est indispensable pour permettre à la couleur de tenir sur votre chevelure. Vous devrez également entretenir vos racines et les colorer tous les un à deux mois. Vous connaissez maintenant toutes les couleurs de cheveux les plus tendances du printemps. Il ne vous reste plus qu’à choisir votre préférée et à l’adopter pour de bon !