Coiffure : Ces trois grandes stars qui ont décidé de passer au court cet automne et qui ne le regrettent pas !

Si vous avez peur de couper vos cheveux, vous pouvez vous rassurer en voyant ces célébrités toujours aussi sublimes avec une coupe courte !

Coiffure : Ces trois grandes stars qui ont décidé de passer au court cet automne et qui ne le regrettent pas !

Si vous avez envie de changer de tête mais que vous avez peur de couper vos cheveux longs, c’est le moment de prendre exemple sur ces trois grands stars. Ainsi, ces dernières ont décidé d’arborer une coupe courte et ne le regrettent pas.

D’autant plus que, cet hiver, les chevelures courtes seront plus tendances que jamais. C’est donc le moment de sauter le pas !

La comédienne Gillian Anderson a dit adieu à ses cheveux longs pour de bon

L’automne est la saison idéale pour couper vos cheveux et essayer une toute nouvelle coiffure. C’est le moment de prendre rendez vous sans attendre car, à l’approche des fêtes de Noël, votre coiffeur risque bien d’afficher complet.

Si vous ne savez pas trop quelle coiffure choisir, nous allons vous aider. Ainsi, il se trouve que cet hiver les coupes courtes seront très à la mode. Vous pourrez alors prendre exemple sur la célèbre comédienne Gillian Anderson.

L’actrice, que vous avez notamment pu voir dans la série Sex Education, a depuis longtemps décidé de se séparer de sa longue chevelure. Cette dernière arbore désormais une coupe très courte mais avec beaucoup de volume.

Il s’agit d’une coiffure très élégante mais qui demande tout de même un certain entretien. Ainsi, vous devrez réaliser un brushing tous les deux à trois jours pour conserver une coiffure parfaite. A vous de voir si vous avez suffisamment de temps pour vous en occuper tous les matins.

L’actrice française Marina Foïs décide d’adopter une coupe courte super tendance

Vous connaissez très certainement la comédienne française Marina Foïs pour sa longue chevelure blonde. Et bien il se trouve que cette dernière a récemment décidé de dire adieu à ses longueurs.

Ainsi, elle arbore désormais une coupe courte très à la mode. L’actrice affiche des cheveux blonds très lumineux coupés assez courts. Elle a tout de même conservé un petit peu de longueur au niveau de l’avant de sa tête. Ainsi, la comédienne arbore une frange très sophistiquée.

C’est une coiffure qui permet de la rajeunir. En effet, contrairement à ce que vous pourriez penser, les coupes courtes permettent bien souvent de vous faire paraître un petit peu plus jeune. De quoi vous permettre de gagner quelques années grâce à un petit coup de ciseaux.

Cette coiffure est très facile à porter et ne demande que très peu d’entretien dans la vie de tous les jours. Une fois que vous aurez réussi à bien placer votre mèche, vous serez prête à partir. Vous n’aurez pas besoin de plus de cinq minutes pour vous préparer le matin. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire !

La chanteuse Rita Ora délaisse, elle aussi, les cheveux longs pour une nouvelle coupe

La célèbre chanteuse internationale Rita Ora a longtemps porté les cheveux très longs. Seulement, cette dernière a finalement décidé de les couper. La jeune femme arbore désormais un superbe carré qui lui arrive juste en dessous des oreilles.

Ainsi, le carré est la coiffure idéale pour adopter un nouveau look sans pour autant devoir couper vos cheveux trop courts. C’est une coupe indémodable qui ira à toutes les femmes.

En effet, peut importe la forme de votre visage ou bien même la texture de vos cheveux, vous pourrez adopter le carré sans aucun problème. Rita Ora a choisi un carré assez flou et très naturel. Cette saison, la tendance sera au naturel que ce soit dans le domaine de la coiffure ou même dans celui du maquillage.

Vous n’aurez donc pas besoin d’en faire trop pour être au top. De quoi vous permettre de gagner du temps tous les matins. Alors, n’attendez plus pour appeler votre coiffeur et adopter la même coupe que votre chanteuse préférée !