Beauté : Toutes ces erreurs de maquillage que vous faites et qui vous vieillissent à coup sûr !

Cette saison, grâce à nos conseils vous arrêtez enfin de faire des erreurs beauté qui vous vieillissent !

Même si vous êtes une fan de beauté, il n’est pas toujours facile de savoir comment se maquiller dans la vie de tous les jours. Si bien que comme toutes les femmes vous faites surement des erreurs make up. Seulement, ces erreurs ont pour effet de vous vieillir et de durcir vos traits.

Ne vous inquiétez pas, nous allons vous expliquer comment réaliser un maquillage qui va vous mettre en valeur. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en savoir plus !

Le crayon Khôl noir, une erreur beauté qui vous vieillit à tous les coups

Que vous ayez pour habitude de vous maquiller tous les jours ou non, il n’est pas toujours facile de réaliser un make up qui va vous mettre en valeur. Comme toutes les femmes, vous commettez certainement des erreurs beauté.

Or, ces erreurs vont avoir pour conséquence de vous vieillir. Ne vous inquiétez pas, nous allons vous aider à ne plus les commettre. Ainsi, lorsque vous vous maquillez, vous souhaitez certainement mettre l’accent sur vos yeux.

Pour ce faire, vous avez peut être tendance à utiliser du crayon khôl noir que vous appliquez dans la muqueuse inférieure de votre oeil. Il se trouve que c’est une très mauvaise idée. En effet, le crayon khôl noir va donner l’impression que vos yeux sont plus petits qu’ils ne le sont en réalité.

Cela va également durcir vos traits et vous donner un air sévère. C’est une erreur qui va vous vieillir et que vous devrez absolument éviter de faire dès à présent. 

Attention à votre teint lorsque vous allez vous maquiller

Vous savez désormais qu’appliquer du crayon khôl noir est loin d’être la meilleure idée pour se maquiller. Mais, ce n’est pas la seule erreur beauté que vous avez tendance à commettre lorsque vous êtes en train de vous maquiller.

Ainsi, vous ne le savez peut être pas mais le maquillage du teint est l’étape la plus importante de votre make up. De nombreuses femmes ont alors tendance à réaliser un teint qui va les vieillir. Ces dernières vont alors utiliser un font de teint trop couvrant ou bien qui n’est pas de la même couleur que leur peau.

De nos jours, pour être tendance, le résultat devra être le plus naturel possible. Vous devrez donc laisser vos fonds de teints trop couvrant au placard. Ces derniers vont marquer vos traits et vous vieillir. Il vous faudra alors privilégier une BB crème ou bien un sérum teinté.

Ces produits vont permettre d’unifier et de sublimer votre peau pour un effet très naturel. Vous obtiendrez alors un teint frais et léger. De quoi avoir bonne mine tout au long de la journée.

Le rouge à lèvres rouge, une erreur beauté qui peut vous vieillir

Maintenant que vous savez comment faire pour maquiller votre teint, il vous reste encore à apprendre à mettre en valeur votre bouche. Ainsi, vous pensez peut être que le rouge à lèvres rouge est la couleur idéale pour sublimer vos lèvres. Il se trouve que vous vous trompez. En effet, le rouge à lèvres rouge, tout comme les rouges à lèvres foncés, vont avoir tendance à vieillir les traits de votre visage. Nous vous conseillons alors de choisir des teintes nude, comme le rose poudré par exemple. De quoi adoucir votre visage.

Cette saison, le gloss sera également de nouveau super tendance. Ce produit va alors vous permettre d’afficher des lèvres pulpeuses sans avoir besoin de réaliser d’injections. Vous devrez réserver le rouge à lèvres rouge à des occasions bien particulières. Vous connaissez désormais toutes les erreurs beauté que vous ne devez surtout plus commettre lorsque vous appliquer votre maquillage tous les matins. Alors, à vous de jouer désormais !