Beauté : Hagda Prata nous dévoile son secret pour avoir des sourcils idéalement dessinés !

Envie d'avoir des sourcils parfaitement dessiné pour toutes les occasions ? Hagda Prata ne manque aucune occasion pour nous partager ses petites astuces au quotidien. On fait le point pour vous !

Beauté : Hagda Prata nous dévoile son secret pour avoir des sourcils idéalement dessinés !

En quête d’une astuce pour de très beaux sourcils ? Hagda Prata, l’influenceuse beauté d’Instagram nous a dévoilé son secret pour un joli rendu. La jeune femme s’est illustrée comme l’une des personnalités à suivre absolument pour découvrir de super conseils beauté. Chez Culturefemme, nous avons résumé les détails de cette technique inédite qui lui assure la beauté des sourcils !

Toujours plus de bons plan beauté !

Hagda Prata s’est dévoilée au grand public en tant que célébrité du petit écran. La jeune femme s’est prêtée à de nombreuses émissions de téléréalité que ce soit « Les 10 couples parfaits » ou « Les Anges ». Et si sa personnalité calme et douce nous a mis sous le charme, c’est sa beauté qui aura le plus capté l’attention. Il faut dire que ses formes et ses cheveux n’ont pas manqués de faire tourner les têtes.

Un atout qu’elle a désormais décidé de mettre au service de ses fans. Vous ne faîtes pas encore partie des abonnés de la jolie brune ? Sachez qu’elle s’est lancée dans une nouvelle aventure en tant qu’influenceuse il y a quelques temps. Son compte Instagram compte pas moins de 400 000 abonnés avec qui elle partage de nombreuses astuces. La jeune femme a notamment décidé de publier régulièrement des conseils beauté de toutes sortes.

C’est notamment le cas pour le soin de ses cheveux, le plus grand atout de sa beauté. Que ce soit pour les rendre plus hydratés ou plus brillants, ce ne sont pas les astuces de grand-mère qui manquent ! Hagda Prata accorde une très grande importance à l’apparence de sa crinière. C’est d’ailleurs ce qui fait d’elle un bon conseiller à ce niveau. Mais il n’y a pas que pour les cheveux qu’elle nous partage de belles idées ! Plus récemment, c’est un tout autre sujet que la jeune femme s’est exprimée.

Le secret des sourcils d’Hagda Prata

Vous l’aurez remarqué, le visage d’Hagda Prata est proche de la perfection. Que ce soit lors des tournages de ses téléréalités ou sur Instagram, ses sourcils sont parfaitement soignés. Si elle n’a pas toujours le temps de se maquiller lors de ces apparitions publiques, la jeune femme a une autre astuce. Pour elle, le soin en institut est le plus conseillé. Une technique en particulier lui a permis d’obtenir un si beau rendu.

Si cette pratique est autant appréciée de la jeune femme, c’est parce qu’elle lui assure une beauté des sourcils inégalée. Mais plus encore : sa longévité ! « Je fais une retouche à chaque 6 mois pour maintenir mes sourcils toujours bien dessinés » nous confie la jeune femme sur sa publication. En effet, pas besoin de le travailler régulièrement une fois que vous avez la bonne astuce !

Hagda Prata : une story sur l’effet Shading

La beauté des sourcils d’Hagda Prata n’est donc pas sans sacrifice. Pour la jeune femme, la solution consiste à se rendre en salon afin d’obtenir les soins appropriés. La pratique est particulièrement appréciée puisqu’elle lui permet d’obtenir un effet naturel en toute circonstance. Comme son esthéticienne l’explique dans sa vidéo story, il s’agit de la « méthode du shading ». La pratique permet d’ailleurs de garder cet effet brut qui fait toute la beauté de la star de téléréalité. En effet, cela lui évite de passer des heures à travailler ses sourcils.

Le concept est simple : favoriser l’effet dégradé des sourcils. Le rendu sera encore plus intéressant puisqu’il n’y a pas de risque que certaine partie soit trop prononcée ou trop épaisse. Les professionnels de l’esthétique préconise de faire un « petit voilage plus léger au niveau des traits des sourcils ». De l’autre côté, le rendu sera « intensifié en profondeur des sourcils» afin que le rendu soit parfait.

Plus envie de vous prendre la tête à travailler vos sourcils ? Cette technique que nous dévoile Hagda Prata est peut-être celle qu’il vous faut ! La retouche et la première phase se font dans des salons de beauté, ce qui vous permet de vous faire chouchouter et en ressortir plus belle que jamais. Un bon plan de plus dans votre carnet à ne pas oublier avant de partir pour vos vacances d’été !