Beauté : Du ruban adhésif pour lutter contre les rides, la nouvelle astuce qui cartonne sur les réseaux sociaux !

Cette nouvelle astuce beauté anti rides qui enflamme la toile risque bien de vous surprendre et de vous laisser dubitative !

Même si vous suivez votre routine beauté à la lettre, il est difficile de lutter contre les signes de l’âge qui commencent à s’installer. Pourtant, il existe une nouvelle astuce anti rides qui cartonne en ce moment sur les réseaux sociaux.

Cette dernière, plutôt surprenante, consiste à utiliser du ruban adhésif pour retrouver une peau parfaitement lisse. On vous en dit plus ci-dessous !

Le ruban adhésif, le nouvel accessoire indispensable des influenceuses beauté

Les réseaux sociaux regorgent d’astuces beauté qui sont parfois très surprenantes. Récemment, une nouvelle méthode a beaucoup fait parler d’elle. Cette dernière serait très efficace pour vous débarrasser de vos rides et de vos ridules.

Il s’agit d’une astuce plutôt étonnante puisqu’elle consiste à utiliser du ruban adhésif. Ainsi, si vous avez envie d’essayer, c’est très simple. Vous aurez simplement besoin de quelques morceaux de ruban adhésif.

Une fois que vous aurez nettoyé votre visage et appliqué vos soins pour la nuit, vous devrez le mettre en place. Il vous faudra alors le placer sur la zone que vous souhaitez lisser. Ensuite, il ne vous restera plus qu’à aller vous coucher.

Le ruban adhésif devra rester en place pendant toute la nuit. Il s’agit d’une technique que vous devrez répéter sur le long terme. Celles qui utilisent cette méthode le font au moins pendant une semaine. Il ne vous reste plus qu’à acheter quelques rouleaux de ruban adhésif la prochaine fois que vous irez faire vos courses.

Les résultats et les dangers de cette méthode très surprenante

Maintenant que vous en savez un petit peu plus à propos de cette nouvelle méthode anti rides, vous devez vous interroger sur ses résultats. Même si elle est surprenante, cette pratique compte déjà de nombreuses fans parmi les influences beautés.

D’après ces dernières, le ruban adhésif va permettre de lisser la beauté. Mais, cet effet liftant ne serait en réalité que temporaire. Seulement quelques minutes après avoir retiré le ruban, la peau va commencer à reprendre son aspect habituel.

De plus, placer de l’adhésif sur sa peau tous les soirs avant d’aller se coucher n’est pas l’idéal pour votre visage. Ce dernier ne pourra pas respirer ni se régénérer correctement pendant la nuit. La colle contenue sur le ruban contient de nombreuses substances chimiques qui ne sont pas censées entrer en contact avec la peau.

Vous risquez alors de voir des plaques, des irritations et même des démangeaisons apparaître. Si vous avez la peau sensible, il est même possible que vous fassiez une réaction allergique. Il est donc préférable que vous utilisiez votre ruban adhésif uniquement pour scotcher ou fermer vos cartons. Tenez le à bonne distance de votre visage.

Les astuces beauté sans danger qui fonctionnent pour lutter contre les rides

Malgré sa popularité sur les réseaux sociaux, le ruban adhésif est loin d’être la meilleure méthode pour lutter contre les signes de l’âge. Ne vous inquiétez, il existe d’autres astuces bien plus inoffensives qui vont fonctionner encore mieux.

Ainsi, tous les spécialistes de la peau vantent les bienfaits du massage du visage. En effet, cela va permettre de stimuler la circulation mais aussi de tonifier et de lisser votre peau. Vous pourrez utiliser un gua sha qui vous aidera à sculpter votre visage.

C’est l’idéal pour lutter contre le relâchement cutané, notamment au niveau de la mâchoire. Pour préserver la jeunesse de votre peau, le mieux à faire est de vous protéger du soleil le plus possible. Ses rayons sont néfastes pour la peau et vont accélérer le vieillissement cutané.

N’oubliez pas non plus de faire très attention à votre hygiène de vie. Une hydratation suffisante et une sommeil de qualité sont indispensables pour afficher un teint lumineux et éclatant malgré le temps qui passe.