Nostradamus 2022 : les prédictions du célèbre prophète pour l’année 2022 font froids dans le dos !

Les prophéties de Nostradamus lui attribuent le mérite d'avoir prévu de nombreux événements importants, mais savez-vous quelles sont les prédictions de Nostradamus 2022 ?

Nostradamus 2022 : les prédictions du célèbre prophète pour l’année 2022 font froids dans le dos !

Le célèbre prophète Nostradamus a affirmé que les racines des prédictions qu’il a publiées étaient basées sur l’astrologie judiciaire qui, explique-t-il, est l’astrologie du jugement ou de l’évaluation de la valeur de l’événement.

Voici quelques-unes des prédictions de Nostradamus pour 2022 :

Nostradamus a étudié l’astrologie ainsi qu’une très grande variété de sciences occultes et les a combinées pour faire ses différentes prédictions pour l’année 2022.

Le dollar américain s’effondrera

Selon les prédictions de Nostradamus, en 2022, l’inflation sera hors de contrôle et le dollar américain s’effondrera et l’or, l’argent et le bitcoin seront considérés comme des actifs dans lesquels il vaut la peine d’investir plus d’argent.

« Les copies d’or et d’argent gonflées, qui après le vol ont été jetées dans le lac, à la découverte que tout est épuisé et dissipé par la dette. Toutes les écritures et les obligations seront anéanties.« 

Poutine sera assassiné en 2022

Le président russe Vladimir Poutine a survécu à au moins cinq tentatives d’assassinat. En 2022, il mourra, lors d’une nuit d’orage où il naviguera sur la mer, et sera frappé par la foudre.

« Le grand homme sera terrassé dans la journée par un coup de foudre, Un malheur prédit par le porteur d’une pétition. Selon la prédiction, un autre tombe au moment de la nuit. Conflit à Reims, à Londres et une peste en Toscane. »

Nostradamus prédit un énorme ouragan en France en 2022

Un énorme ouragan provoque des incendies, des sécheresses et des inondations en France et dans de nombreuses régions du monde. Une famine mondiale aura lieu.

« Les villes de Tours, Orléans, Blois, Angers, Reims et Nantes Sont troublées par un changement soudain. Des tentes seront dressées par (des gens) de langues étrangères ; Des fleuves, des dards à Rennes, des secousses de terre et de mer. »

L’intelligence artificielle attaquera la race humaine

Votre ordinateur personnel sera capable de simuler la puissance cérébrale d’un petit village. Les ordinateurs dotés d’une interface humaine d’intelligence artificielle se réveilleront et considéreront l’humanité – leurs créateurs et maîtres – comme intellectuellement inférieure. Les robots détruiront l’humanité.

« Ceux du Léman et de Mâcon : Tous rassemblés contre ceux d’Aquitaine : Beaucoup d’Allemands beaucoup plus de Suisses, Ils seront mis en déroute avec ceux de l’Humain. »

Explosion en Méditerranée – Est de l’île de Minorque

Près de l’île de Minorque, en Méditerranée, le ciel éclatera, avec une grande explosion qui se propagera dans l’atmosphère, lors de l’essai de la tête nucléaire (ou du missile).

« Cinq et quarante degrés le ciel brûlera, Le feu s’approchant de la nouvelle ville De grandes flammes éparses exploseront Quand les ‘Normands’ seront testés »

Une pluie d’astéroïdes détruira la Terre (météores Géminides 14 décembre 2022)

« Très près d’Auch, Lectoure et Mirande Un grand feu tombera du ciel pendant trois nuits. La cause apparaîtra à la fois stupéfiante et merveilleuse ; peu après, il y aura un tremblement de terre. »

Le quatrain ci-dessus indique qu’une pluie d’astéroïdes s’abat sur la planète. Si un rocher suffisamment gros tombe dans l’océan, il pourrait provoquer des raz-de-marée géants qui engloutiraient les terres et causeraient des perturbations majeures. Un tremblement de terre provoquerait également des tsunamis et des dégâts incalculables pourraient être causés par la montée des eaux.

Une bombe nucléaire dévastatrice explosera en 2022

Selon les prédictions de Nostradamus pour 20202, une bombe nucléaire explosera et produira des changements climatiques et des modifications de la position de la terre dans les cieux.

« Pendant quarante ans, l’arc-en-ciel n’apparaîtra pas ; Pendant quarante ans, on le verra tous les jours : La terre aride deviendra plus sèche, Et de grandes inondations quand on en verra. »

Trois jours d’obscurité selon Nostradamus

L’année 2022 apportera la destruction, suivie de la paix. Une obscurité de 72 heures précédera la paix d’après les prédictions du prophète Nostradamus.

« L’époque de l’année pourrait être l’automne, car il y aura de la neige sur les montagnes, mais pas encore dans les plaines. Le signe de la croix apparaîtra dans les cieux. La guerre se terminera aussi vite qu’elle a commencé, et un phénomène naturel y mettra fin. La dernière bataille se déroulera près de Cologne, et elle sera gagnée par l’Occident… »

  • Le mode de vie moderne avec ses commodités n’existera plus après trois jours de ténèbres.
  • Des nations entières disparaîtront. Les deux tiers de l’humanité seront abandonnés par Dieu.

Ce que vous ne savez peut-être pas sur le prophète Nostradamus

Michel de Nostredame est né le 21 décembre 1503, à Saint-Rémy de Provence et est décédé le 2 juillet 1566. C’était un apothicaire d’origine française et un voyant bien connu qui a mis sous presse sa compilation de prédictions qui sont devenues mondialement connues depuis.

Parmi ses prophéties les plus connues, citons la Révolution française, le grand incendie de Londres, la mort de la princesse Diana, l’ouragan Katrina, la bombe atomique et la catastrophe du 11 septembre 2001. Nostradamus était un médium qui utilisait la science pour créer ses prévisions. Il était même considéré comme « le prophète des ténèbres » pour la simple raison que ses prédictions avaient généralement trait à la mort et aux combats.

Les personnes qui ont cru en Nostradamus et en la véracité de ses prédictions sont nombreuses et plusieurs d’entre elles estiment qu’environ la moitié de toutes ses prédictions se sont déjà réalisées. De nombreuses prophéties se sont déjà réalisées ou sont encore à venir. On ne peut qu’admirer le caractère unique de ses prédictions faites il y a plus de 500 ans.

Nombre de ses visions ont été dûment consignées dans ce que l’on appelle les quatrains du « voyant » français. Les spécialistes de Nostradamus s’efforcent toujours de démêler ses mystérieuses déclarations et de comprendre comment elles nous affecteront en 2022 et au-delà.

Ses premières visions ont été publiées dans « Les Prophéties » au XVIe siècle, lorsque Nostradamus est passé de l’obscurité à une figure spirituelle et un devin renommé et respecté. Ses quatrains sont tous des poèmes énigmatiques de quatre lignes que, même après 500 ans, nos astrologues et scientifiques s’acharnent à déchiffrer.

Bien qu’il ait vécu presque toute sa vie en France, il est supposé avoir voyagé en Italie pendant 4 ans dans un état de dépression, suite à la mort malheureuse de ses deux enfants et de sa femme, lorsqu’il est supposé avoir acquis ce don pour les prédictions.