Astrologie : Cet automne 2022 sera très riche en rebondissement pour ces signes de l’horoscope !

D'après les prédictions de l'horoscope, certains signes du zodiaque vont vivre un automne plein de folies !

Astrologie : Cet automne 2022 sera très riche en rebondissement pour ces signes de l’horoscope !

Le cycle lunaire est plein de hauts et de bas. Mais chaque partie du processus est importante. Et si vous êtes l’un des signes de l’horoscope affecté par la nouvelle Lune, il serait temps de prendre votre vie en main.

Retrouvez sans plus tarder dans les lignes suivantes ce que les astrologues ont prédit sur votre automne 2022 !

Horoscope : Les changements entraînés par la nouvelle Lune !

Si vous regardez actuellement une longue route devant vous, sachez qu’il semble toujours impossible d’atteindre la ligne d’arrivée. Même lorsque vous avez fait votre premier pas ! D’après l’horoscope, les moments les plus culminants du cycle lunaire se produisent à deux moments différents : « La nouvelle Lune et la pleine Lune » !

Alors que cette dernière est intense et dramatique, la première est une expérience plus subtile. Toutefois, ce détail ne signifie en aucun cas que cela ne la rend pas moins puissante. En fait, la nouvelle Lune est le point de départ de toute l’expérience, car elle représente le début d’un nouveau chapitre.

Les thèmes et les situations qui ont tendance à surgir pendant une nouvelle Lune sont souvent significatifs. Dans tous les cas, celle-ci révèle souvent des opportunités à saisir. Du moins, si on se base sur la lecture de l’horoscope ! Et si vous voulez commencer un projet ou vous engager dans une nouvelle relation, votre plan aura plus de chances de réussir !

La nouvelle lune vous encourage à résoudre vos problèmes relationnels et à trouver une issue. Toutefois, l’horoscope dit que votre passé joue un rôle dans votre dilemme actuel. Par exemple, vous pourriez avoir des désaccords sur la façon de résoudre un problème. Cela s’explique par le fait que Mercure continue à rétrograder dans le signe de la Vierge.

Une nouvelle révolution pour le Bélier !

Votre signe du zodiaque correspond-il à l’un des signes de l’horoscope suivants ? Eh bien, sachez que la prochaine nouvelle lune en Balance pourrait signifier un tournant important dans vos relations. Prenons en exemple le cas du Bélier ! A ce qu’il paraît, sa connexion avec autrui pourrait connaître un revirement de situation !

D’après l’horoscope, la nouvelle Lune initie une nouvelle compréhension de ce qu’il faut donner et recevoir. Autrement dit, les natifs pourront se sentir plus motivés pour rendre leurs partenariats encore plus significatifs ! En même temps, vous saurez qui sont les principaux acteurs de votre vie et les rôles que chacun d’eux y joue.

Les Béliers examineront de plus près la façon dont vous contribuez à vos relations et l’influence que vous exercez sur elles. Par ailleurs, votre horoscope vous dit d’essayer de réduire le dynamisme que vous partagez avec les autres. Apparemment, cela pourrait conduire à de grosses révélations. Les natifs sauront avec qui ils voudront écrire le chapitre suivant.

En outre, les natifs du Bélier sont connus pour leur grande indépendance ! Demander de l’aide aux autres est synonyme de faiblesse pour ce signe en particulier. Pourtant, sachez que ce caractère renfermé pourrait parfois vous jouer des tours. Alors pour cet automne, l’horoscope vous dit d’être plus ouvert. Donnez-vous l’opportunité de connaître de nouvelles choses en partageant vos idées ou encore vos passions avec votre entourage !

Horoscope : Une saison très mouvementée pour ce signe du zodiaque !

Cette nouvelle Lune va frapper le Cancer de plein fouet. Et pas n’importe où ! Vous allez vivre plusieurs mésaventures qui impacteront là où vous êtes le plus vulnérable ! En automne, vous obtiendrez finalement les réponses que vous aviez tant cherchées. Ainsi, tout ce qui se passe derrière des portes fermées pourra être éclairci prochainement ! Soyez prêt (e) ! Certaines vérités risquent de vous déplaire !

Les natifs pourraient également se sentir isolés. Et selon l’horoscope, il serait temps de réfléchir à l’endroit où vous voulez planter vos racines ! Par ailleurs, cette nouvelle Lune pourrait apparemment vous inspirer à nettoyer votre appartement. Ou encore, à programmer une soirée cinéma en famille ou même à déménager dans un nouvel endroit. Il suffit d’écouter votre cœur et vous saurez quoi faire. Après tout, un Cancer s’épanouit dans un foyer sain et heureux. Alors « commencez à rendre votre coquille encore plus attrayante » !