Zara : L’enseigne espagnole sort un ensemble super tendance qui va fait un véritable tabac cet été 2022 !

Pour le début de l'été, la marque de vêtements espagnole Zara fait un carton avec cet ensemble très glamour !

Zara : L’enseigne espagnole sort un ensemble super tendance qui va fait un véritable tabac cet été 2022 !

Une fois de plus, Zara fait parler d’elle et ce n’est plus un secret pour personne. Chaque mois, la marque ne cesse d’épater sa clientèle avec de nouveaux articles.

Pour accueillir l’été à bras ouverts, elle mise tout sur cet ensemble très tendance et au couleur simplement vintage. Découvrez la nouvelle pièce phare de la collection estivale de la marque.

L’ensemble de Zara

Mêmes si certains ont déjà entendu parler de la toute dernière collection de la marque, le verdict est tombé. Et on peut dire sans se tromper que certaines pièces feront parler d’elles encore très longtemps… et c’est le moins que l’on puisse dire. Comme on l’a promis, on vous rapporte dans cet article une création irrésistible de la marque Zara ! Ne ratez rien des spécificités de cette tenue !

L’ensemble de la marque est tout simplement sublime. Il faut noter au préalable que les deux pièces constituants ce costume sont vendues séparément. Pour celles qui ne veulent acquérir que le blazer ultra stylé, c’est donc possible. Mais vous avez aussi le choix d’opter uniquement pour la jupe qui va avec ! En effet, Zara pense réellement au budget de chacun et augmente les possibilités.

En ce qui concerne la mini- jupe tout d’abord ! C’est une pièce au design unique… et simple. Ce qui fait tout son charme, n’est-ce pas ? Sa coupe courte vous fera vivre un été pas comme les autres, avec plus de liberté et de particularité. Affirmez votre féminité avec cette pièce tout simplement adorable de Zara et laissez-vous envahir par la chaleur !

Pourquoi succomber au charme de cette mini-jupe en fibre infini de Zara ? Eh bien, outre sa coupe estivale et irrésistible, on craque également sur sa coupe taille haute avec ses détails de surpiqûres apparentes. Pour rester simple tout en attirant l’attention, cette jupe est votre meilleur atout. Enfin, la fermeture zippée invisible confère une valeur sûre à cet article ! Alors, n’hésitez pas à l’accrocher dans votre dressing !

Le blazer à poches en fibre infini

Sur les réseaux sociaux, les fans de la marque espagnole se sont prononcés. En effet, ce modèle a fait l’unanimité auprès des modeuses. Eh oui, il faut le dire, les françaises ont l’œil pour repérer les pièces stylées et adorables. Pour cette raison, on affirme consciencieusement que ce blazer est fait pour tous les goûts ! Et rien qu’à le voir, on comprend pourquoi.

Tout d’abord, cette veste de Zara revêt une coupe classique et très efficace. Elle est pourvue de col à revers qui reste indémodable et impressionnante. Ce modèle reste donc élégant pour se porter à toutes les occasions de votre choix. Et les poches latérales sont dotées de rabat, pour opérer une harmonie dans le design de la tenue. Un réel exploit de la part des stylistes de la marque.

Ensuite, pour conserver cette allure classe et formelle, cette pièce de Zara est munie de manches longues parfaitement dessinées. Et pour compléter son style, cette pièce est dotée d’une fente dorsale, qui apporte une touche légère et aérée à ce vêtement. La couleur verte qui habille ces pièces partagera l’ambiance estivale partout où vous allez !

Enfin, en ce qui concerne la matière ayant servi à confectionner le blazer et la jupe, est dotée de fibres résistantes. Ce qui rajoute de la valeur à ce vêtement. La fermeture par boutons sur le devant ajoute une touche raffinée à votre tenue. Mais Zara ne s’arrête pas là, la pièce est pourvue d’une poche décorative sur la poitrine ! Autant le dire, ce blazer vous fera certainement de l’œil !

Zara enchaîne avec les vêtements en éditions limitées

Tout d’abord, si vous songez à acquérir ces modèles, les prix restent très accessibles pour tout le monde. Par exemple, pour la mini- jupe, comptez sortir moins de 40 euros de votre portefeuille. Si le blazer vous charme, celui-ci ne coûte que 89.95 euros !

Et comme toujours, les pièces pièce de la marque sont conçues en exemplaires limités. Ce qui fait qu’il n’y en aura pas pour tout le monde. Si vous voulez les avoir, courez-vite passer commande sur le site officiel de la marque. Sinon, une petite virée shopping peut aussi faire du bien !