Zara : Ces 9 manteaux très populaires qui sont indispensables pour cet automne/hiver 2022 !

Zara a sorti une nouvelle collection de manteaux pour cet automne 2022 ! Et ils sont tous parfaits ! Ne soyez pas en retard !

Zara : Ces 9 manteaux très populaires qui sont indispensables pour cet automne/hiver 2022 !

Même si l’automne est encore là, cela ne veut pas dire qu’on ne doit pas se préparer pour l’hiver. D’ailleurs c’est la raison pour laquelle Zara a dévoilé quelques catalogues de manteaux chics et élégants.

Des articles qui vont valoriser votre look avec cette température qui devient de plus en plus fraîche. On va vous montrer les plus sublimes !

Zara a joué sur les couleurs pour cet automne !

Est-ce que vous aimez les couleurs ? Vous allez en mettre plein la vue avec ses quelques collections que Zara a lancées. Commençons par ce manteau rose fushia, qui a dit que l’hiver était une saison sombre ? Au contraire, avec cet article, vous serez la plus heureuse et la plus pétillante. Son design est droit, simple et très colorés, il va vous protéger du froid et vous rendra très élégante.

La couleur va jouer un très grand rôle pour cet hiver. Zara a aussi lancé ce manteau de nuance camel parfaite qui va ajouter de la douceur à vos tenues. Mariez-le avec des pulls beiges et le tour est joué. C’est aussi le moment parfait parce que les gros pulls avec de grosses mailles sont très en vogue. Et la majorité est dans cette teinte, un style parfait pour les working-girls.

Comme nous l’avons susmentionné auparavant, les teintes sont excellentes pour parfaire votre look pour cet automne. C’est pour ça que Zara a sorti ce même modèle hormis que celui-ci est de couleur bleu électrique. Si vous voulez opter pour les couleurs, rendez-vous dans vos boutiques favorites.

Les marques qu’il vous faut pour cet hiver sont H&M et Zara qui a sorti cette doudoune dans toutes les couleurs. En plus d’être bleu électrique, elle est aussi imperméable. Et le plus surprenant c’est son prix qui est moins cher que les autres manteaux. Elle est en vente pour 60 euros aux lieux de 80 à 90 euros.

Quelques manteaux stylés et chics !

Commençons par ce trench style Matrix, avez-vous déjà vu les héros du film Matrix ? Son design est un peu similaire à ceux des protagonistes du film et Zara le sait très bien. D’ailleurs, on a pu le constater durant la Fashion week. Cette pièce est une variante parfaite des cuissardes et des bottes moulantes. Bref, elle est indispensable pour cet automne et aussi pour l’hiver.

Ensuite, parlons de ce manteau à ceinture très long que Zara a aussi proposé. Si parfois, les bourreaux de la mode se plaignent des manteaux sans cintres, cette-fois, cette pièce est bien équipée d’une ceinture. Elle est très pratique puisqu’avec cet article, vous pourrez ajuster sa taille selon vos désirs.

Si vous souhaitez avoir une autre pièce utile pour cet automne, tournez-vous chez Zara et optez pour ce manteau long matelassé. Avec sa doudoune qui descend jusqu’à vos jambes, votre corps sera protégé du froid et de la pluie. Elle sera aussi parfaite pour la saison hivernale. Le résultat sera surprenant car vous serez la reine de la rue.

Le look british de la famille royale est aussi revenu en force dans le monde de la mode. Et Zara l’a parfaitement compris en lançant ce manteau royal que vous trouverez dans leur boutique. Cette pièce est du même style que les royautés de l’Angleterre. Son design ? Elle est équipée de boutons dorés, d’un col haut et des poches droites. Avec sa nuance bordeau, cette pièce est sublime et très élégante.

Zara a aussi misé sur les vestes !

Chaque année, cette veste en peau revient chez Zara et on en raffole ! Surtout son côté confortable et douillet de l’intérieur. Elle est encore mieux que vos sweets habituels. En l’associant avec un jean noir et des bottines, votre look sera des plus chics et distingués.

Cette veste de Zara est double face et en peau de mouton, ce qui va vous prévenir du froid. Avec ses manches très longues et ses poches placées en avant, vos mains trouveront des places confortables et seront bien au chaud. Tout ça sans mettre vos gants. Très pratique n’est-ce pas ? Si vous êtes intéressé, n’attendez plus et précipitez-vous chez la marque. Vous ne serez pas déçu !