Michael Schumacher : sa femme vend sa maison en suisse pour une véritable fortune !

Michael Schumacher : sa femme vend sa maison en suisse pour une véritable fortune !

Un grand nombre d’entre vous se questionnent quant à la vente de la maison actuelle de Michael Schumacher en suisse par sa femme.

En effet, sa femme, Corinna, a décidé de mettre la maison sur le marché de l’immobilier à plusieurs millions d’euros. Plusieurs pistes sont évoquées comme la difficulté financière de la famille mais aussi l’état de santé du champion de F1.

La résidence de Michael Schumacher mise à la vente

Les raisons de cette vente peuvent être nombreuses et laissent planer le doute sur la situation financière de la famille Schumacher. Parmi les pistes exploitables, tout nous laissent penser que cette vente serait un moyen de payer les frais médicaux dont l’ancien champion de Formule 1 a besoin.

La résidence de Michael Schumacher
La résidence de Michael Schumacher

Pour rappel, Michael Schumacher avait percuté un arbre dans une station de ski. Cet accident l’avait plongé dans le coma avec son pronostic vital engagé. Depuis ce tragique moment, les déclarations sur l’état de santé de ce dernier sont rares et nous ne connaissons pas les séquelles du pilote de Formule 1. Toutefois, selon les derniers éléments connus, il serait dans un état qui l’empêche de s’occuper de lui seul.

Beaucoup se sont étonnés de voir en vente la résidence principale du couple. Depuis son accident, c’est dans cette maison que réside le sextuple champion du monde. Il peut donc paraître étonnant leur volonté à s’en séparer aujourd’hui. Certains pensent donc que cette maison ne serait, en réalité, plus adaptée à l’état de santé de Schumi. D’autres penses, au contraire, que la famille rencontre des difficultés financières due aux coûts élevés des frais médicaux engagés pour le soigner depuis 7 ans.

Michael Schumacher vend sa maison en suisse
Michael Schumacher vend sa maison en suisse

Pour acquérir cette villa, il faudra débourser par moins de 6 millions d’euros. Située dans l’un des quartiers les plus prisés du canton, la maison s’étend sur 20 hectares. Autrefois achetée à 3,5 millions d’euros, il semblerait que le fait qu’elle appartienne à Michael Schumacher fasse monter le prix de ce bien. Cette vente pourrait ainsi aider ses proches à s’en sortir.

Les proches du champion de F1 pas très bavard

Depuis son accident, tous les fans du pilote souhaitent avoir des nouvelles de leur idole. Mais cela est sans succès puisque la famille a souhaité garder ce sujet privé. Les visites rendues à Michael Schumacher sont rares puisque seulement sa famille et quelques amis proches sont autorisés à le voir.

En effet, la famille et, plus particulièrement, la femme de Schumacher ne souhaite pas rendre médiatique son état de santé. C’est pour cette raison que son ancien manager, Willy Weber, pense que l’état de santé du champion reste préoccupant. Au risque de décevoir certains fans, aucune précision n’a été donné, par les proches de Michael Schumacher sur les raisons de la vente de leur résidence principale.

Quant à son état de santé, aucun élément supplémentaire n’a été communiqué. Nous espérons, toutefois, que la famille saura sortir la tête de l’eau grâce à la vente de leur bien et que le rétablissement de Michael Schumacher se passe au mieux.